CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:16:27

110$ et ils mettent une image de Clara saison 7 dans un coffret de Capaldi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

En vrai le packaging est sympa mais c'est assez exorbitant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 12:21:33

Le 31 décembre 2017 à 12:16:27 obi-wan77 a écrit :
110$ et ils mettent une image de Clara saison 7 dans un coffret de Capaldi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

En vrai le packaging est sympa mais c'est assez exorbitant :(

Bah quand on compare au prix d'une saison seule, on gagne de l'argent. :noel:

Message édité le 31 décembre 2017 à 12:24:28 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:25:29

Bah oui mais tu peux pas dire que BF a attendu NuWho pour le faire, c'est factuellement faux. :noel:

Ils ont pas attendu NuWho mais on peut dire qu'ils ont attendu An Adventure in Space and Time, et c'est comme NuWho :hap:

Bah quand on compare au prix d'une saison seule, tu gagnes de l'argent. :noel:

Ah parce que c'est BR...
Du coup j'imagine que le prix est justifié, mais quand je compare ça aux 80€ du coffret des 8 premières saisons (en DVD, du coup), je peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même super cher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 12:30:25

Le 31 décembre 2017 à 12:25:29 obi-wan77 a écrit :

Bah oui mais tu peux pas dire que BF a attendu NuWho pour le faire, c'est factuellement faux. :noel:

Ils ont pas attendu NuWho mais on peut dire qu'ils ont attendu An Adventure in Space and Time, et c'est comme NuWho :hap:

Allez, pour t'embêter, je vais pinailler : Treloar joue Three pour la première fois dans The Light at the end, dont la version téléchargeable est sortie en septembre 2013, avant An adventure in Space and Time du coup. :noel:

Bah quand on compare au prix d'une saison seule, tu gagnes de l'argent. :noel:

Ah parce que c'est BR...
Du coup j'imagine que le prix est justifié, mais quand je compare ça aux 80€ du coffret des 8 premières saisons (en DVD, du coup), je peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même super cher :hap:

C'est surtout le coffret des 8 saisons qui était une super affaire. La saison 10 seule en DVD sur le BBC shop c'est entre 40 et 60€. Et quand elle sortira en France ce sera sûrement entre 25 et 30€.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:20:12

Allez, pour t'embêter, je vais pinailler : Treloar joue Three pour la première fois dans The Light at the end, dont la version téléchargeable est sortie en septembre 2013, avant An adventure in Space and Time du coup. :noel:

Oui mais pour cet épisode ils étaient obligés, ils allaient pas avoir d'un côté McGann qui joue Eight en full cast et de l'autre Chesterton qui imite One :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 15:03:58

Obi-wan t'es chiant.

https://www.youtube.com/watch?v=kHtQW0xdQbE
C'est vraiment fini. :snif:

Le 31 décembre 2017 à 12:14:17 xorn18 a écrit :
Hum... J'ai aucune saison de Capaldi en DVD / Blu-ray...

https://shop.bbc.com/doctor-who-the-complete-peter-capaldi-years-21195.html?source=pepperjam&publisherId=21181&clickId=2196200824

Moi non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 15:14:48

Il était vachement grand mine de rien. J'aimerais bien en voir un en vrai un jour, ça doit être impressionnant.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:20:42

Obi-wan t'es chiant.

[[sticker:p/1kkr]]

Capaldi qui nous dit de subscribe alors qu'il vient de se faire démanteler son TARDIS :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 15:37:38

J'ai vu Troughton bouger en vrai au bout de son 12e épisode, je suis ému.

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:51:35

Le 31 décembre 2017 à 15:03:58 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kHtQW0xdQbE
C'est vraiment fini. :snif:

:pf:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 18:55:31

Bon c'est bon, je suis convaincu par la performance de Bradley. J'ai hâte d'écouter le prochain coffret. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 19:18:24

Je suis sur la partie 4 de Underwater Menace. La saison 4 va pas tenir longtemps je pense vu mon rythme et mon appréciation de Two. C'est juste vraiment déprimant d'avoir aucun arc pas partiellement perdu dans cette première saison, merci la BBC. :pf:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 19:31:43

Le 31 décembre 2017 à 12:14:17 xorn18 a écrit :

Et il fallait des acteurs avec une certaine légitimité. Treloar c'est son imitation de Pertwee, Bradley c'est AAISAT puis TUAT (quel acronyme formidable :noel: )

Donc ça donne Moffat the TUAT. Fantastique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 19:47:04

Plutôt TUAT by Steven Moffat. Pas sympa pour son fils

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 décembre 2017 à 19:56:15

Dans les 2 cas ça rime, donc ça me va.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 janvier 2018 à 15:16:01

J'espère qu'on aura vite des interviews de Chibnall ou Jodie Whittaker sur la saison 11 maintenant que la régen et 2017 sont passés. Twelve est complètement un Docteur du passé désormais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2018 à 16:28:11

Bonne année tout le monde.

Ce serait bien d'avoir des interviews de Chibnall mais à mon avis on aura rien de bien serieux avant le Comic Con San Diego, avant c'est très prématuré et la CC c'est la bonne période pour lancer la promo pour un lancement en automne.

On aura peut être quelques os à ronger d'ici là, sûrement des photos de tournage, mais pas plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 janvier 2018 à 17:24:46

Vicki part dans un épisode en recon. Katarina et Sara meurent dans des épisodes en recons. Steven y a quelques secondes de son départ qui subsistent dans un épisode entièrement en recon. Dodo part dans un épisode pas en recon mais elle disparait tout simplement du Whoniverse. Sa première apparition était dans un recon aussi. One a le droit à sa régen pas perdue dans un épisode en recon mais Two a perdu l'intégralité de son premier arc. Jamie arrive dans un épisode en recon intégral. Ben et Polly partent sur un épisode en recon. Victoria arrive dans un épisode en recon. Le pas encore Brigadier arrive dans la seule partie en recon de son premier épisode pas en recon à part ça. Victoria part sur un recon et Zoe arrive dans un épisode en recon il me semble.

MERCI LA BBC POUR CETTE MARQUE D'INTELLIGENCE A TOUTE ÉPREUVE. :)

Message édité le 01 janvier 2018 à 17:26:57 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
01 janvier 2018 à 18:12:58

Les recon c'est rageant. Mais c'est aussi ce qui fait le charme des classic :hap: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 janvier 2018 à 18:14:55

Pas vraiment non. Par contre pour ralentir la cadence parce que t'en as marre de les enchainer, oui c'est pratique. J'apprécie encore plus épisodes pas perdus depuis la saison 3.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment