CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
16 décembre 2017 à 23:08:49

J’espère y arriver d’ici la fin de la semaine mais ça risque d'être compliqué.
Amuse-toi bien devant Tenth Planet, c’est l’un des épisodes où les Cybermen sont les plus angoissants...

En parlant de Jacobi, je me rends compte qu’il a joué dans la paraît-il excellente adaptation cinématographique Hamlet (1996) (je projette de la regarder, mais elle dure 4h, voilà qui risque de me mettre encore plus dans les choux mdr)

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 23:14:06

Le 16 décembre 2017 à 23:08:26 xorn18 a écrit :
Jacobi c'est du miel pour les oreilles. Comme Beevers. Comme MacQueen. On est gâté côté Masters.
J'écouterai The Sky Man et The Heavenly Paradigm demain, mais pour l'instant ça envoie du lourd.

C'est ce qui rend les Masters de Big Finish encore plus menaçants et géniaux. MacQueen sa voix est smooth et ça colle avec son tempérament joueur juste un brin taré et très intelligent et planificateur (son plan dans les Dark Eyes 3 est vraiment bien foutu). Beevers a la voix la plus envoutante de tous et il est largement le plus cruel avec Jacobi je trouve, le côté crispy en plus. Et Jacobi, pour l'instant en un seul épisode parce que je débute à peine le 2e, il est vraiment méga charismatique comme escompté et ses manières sont assez terrifiantes. Si tu vois de quel passage à la toute fin de l'épisode 1 je veux parler. :peur:

Le 16 décembre 2017 à 23:08:49 naftali a écrit :
J’espère y arriver d’ici la fin de la semaine mais ça risque d'être compliqué.
Amuse-toi bien devant Tenth Planet, c’est l’un des épisodes où les Cybermen sont les plus angoissants...

En parlant de Jacobi, je me rends compte qu’il a joué dans la paraît-il excellente adaptation cinématographique Hamlet (1996) (je projette de la regarder, mais elle dure 4h, voilà qui risque de me mettre encore plus dans les choux mdr)

Le look y est pas pour rien j'imagine.

Intéressant ça naf. D'ailleurs en parlant théâtre, y a une série de Neil Gaiman prévue pour prochainement avec Tennant dedans et Jacobi aussi, ce qui a été annoncé cette semaine.

Message édité le 16 décembre 2017 à 23:15:54 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:14:06

L'un de mes épisodes préférés de Capaldi en rétrospective même si je l'ai déjà dit.

Idem, j'aime beaucoup Davros dans cet épisode (déjà que je l'aime bien en général, là il est vraiment bien écrit je trouve)

Message édité le 16 décembre 2017 à 23:14:36 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 23:14:10

Adaptation de Kenneth Branagh, qui vient de faire le Crime de l'Orient Express dans lequel retrouve encore Jacobi. :hap:

Coincidence rigolote qui n'en est peut être pas une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 23:16:38

Et Jacobi, pour l'instant en un seul épisode parce que je débute à peine le 2e, il est vraiment méga charismatique comme escompté et ses manières sont assez terrifiantes. Si tu vois de quel passage à la toute fin de l'épisode 1 je veux parler. :peur:

Je vois très bien. :oui:

Il y a une scène dans le 2eme, vers le milieu je crois, qui fait très MacQueen dans l'esprit je trouve. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 23:20:20

J'espère que Chibnall quand il écrira son Master, inversera la tendance et arrivera à créer le premier Master de NuWho qui me plait et qu'on voit plus de 4 minutes à l'écran avant qu'il se régénère. Parce que c'est criminel de ne pas avoir eu plus de Jacobi que ça pendant 10 ans et que MacQueen ne soit jamais apparu dans la série non plus.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:55:45

J'espère qu'il n'y aura pas de Master. J'espère qu'il n'y aura pas de time lords. J'espère qu'il n'y aura pas de cybermen. J'espère (je sais que ce sera pas le cas) qu'il n'y aura pas de daleks.
J'aimerais que l'ère Chibnall introduise une toute nouvelle mythologie de monstres, règles, et personnages. Ces dernières années on tourne trop sur l'existant, et l'existant est vieillissant sur la forme parfois.

Message édité le 16 décembre 2017 à 23:56:06 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2017 à 00:06:28

Le 16 décembre 2017 à 23:55:45 Kientz a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas de Master. J'espère qu'il n'y aura pas de time lords. J'espère qu'il n'y aura pas de cybermen. J'espère (je sais que ce sera pas le cas) qu'il n'y aura pas de daleks.
J'aimerais que l'ère Chibnall introduise une toute nouvelle mythologie de monstres, règles, et personnages. Ces dernières années on tourne trop sur l'existant, et l'existant est vieillissant sur la forme parfois.

J'ai la flemme de me répéter parce que j'ai dit exactement la même chose quasi au mot près y a une demi-heure à un pote sur Facebook tout à l'heure, mais je suis 100% d'accord avec ton post. Si Master il y a, pas avant au moins 3 ans si Chibnall compte rester un peu. La saison 11 ne devrait avoir aucun lien avec la continuité de ces dernières années. Si Chibnall veut changer le format, qu'il change aussi totalement l'univers de DW et qu'il introduise SES éléments sans AUCUNE référence au passé. Je veux regarder une toute nouvelle série pour le coup et tout ce qu'on devrait voir au mieux c'est le costume de Twelve pendant le premier épisode.

A la limite les Daleks pourquoi pas s'ils sont écrits différemment, Moffat a été sympa de ne les faire apparaitre que 30 secondes en saison 10 et pour ceux qui auraient commencé par là, c'est cool de laisser à Chibnall la possibilité de les introduire lui-même, même si je veux un ennemi complètement inédit en boss final de saison. En clair, que Chibnall pose ses bases pour les années à venir sans se reposer sur ce qui existe déjà ou alors le strict nécessaire. C'était vachement bien d'avoir des saisons très axées classics qui jouaient massivement sur le passé entier de la série pour Twelve, mais Moffat a pu se le permettre uniquement après avoir (mal) géré sa saga Eleven.

C'est pour ça que j'adore l'ère Hinchliffe, ces saisons sont vraiment à part dans le run de Four et vraiment aussi éloignées que possible du run de Three et de tout ce qui précède. Que des ennemis inédits, une tonalité inédite, une grosse réécriture du canon tel qu'on le connaissait alors du côté des Time Lords... Ici je veux la même chose si Chibnall a décidé de porter ses bourses.

Message édité le 17 décembre 2017 à 00:08:37 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2017 à 15:07:43

Sinon j'ai enchainé tout "The Tenth Planet" hier soir et là je suis sur la partie 2 de Caves of Androzani.

naftali
naftali
Niveau 26
17 décembre 2017 à 15:49:24

T’en as pensé quoi alors ?

Caves c’est l’un des meilleurs de Five :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2017 à 16:14:38

Que c'est dommage que Hartnell soit tombé malade pour la production de l'épisode 3 même si ça peut s'expliquer narrativement parlant, sinon c'était pas dégueu même si Polly et Ben sont pas du tout les plus mémorables des compagnons. J'aime bien la mort des Cybermen qui fondent quand Mondas se désagrège.

Faut dire que chez Five, de bons épisodes télévisés... Les seuls qui m'ont un peu marqué ce sont Earthshock et Black Orchid. Mais là c'est tout de mémoire, j'arrive à rien citer d'autre. Quelle tristesse son ère et pourtant elle passe super vite vu que le TARDIS est toujours bondé. Il est vraiment le seul à ne JAMAIS voyager seul en dehors de One, à ma connaissance. En tout cas Two et Six m'attendent, j'ai hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 16:19:53

Il est vraiment le seul à ne JAMAIS voyager seul en dehors de One, à ma connaissance.

Et pourtant Big Finish a quand même réussi à trouver des trous où caser des And You Will Obey Me et les épisodes des CDNM où il est seul. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 décembre 2017 à 16:30:33

Le 17 décembre 2017 à 16:19:53 xorn18 a écrit :

Il est vraiment le seul à ne JAMAIS voyager seul en dehors de One, à ma connaissance.

Et pourtant Big Finish a quand même réussi à trouver des trous où caser des And You Will Obey Me et les épisodes des CDNM où il est seul. :noel:

Tu dis qu'il laisse Tegan et Nyssa en vacances et c'est bon. Mais Five a pas l'avantage de Six de s'être fait charcuter la fin de son ère télévisée ou de Seven qui peut faire ce qu'il veut entre les décennies qui séparent Survival de Le Seigneur du Temps. En dehors d'Erimem, c'est juste impossible d'inventer une autre compagne audio pour Davison alors que Colin finira sans doute sa carrière avec Flip et Constance et que Seven peut voyager avec Ace, Hex et Klein quand il veut.

Et je me demande si BF peut encore raconter beaucoup de choses concernant Eight entre les Doom Coalition et la Time War, parce que le champs des possibles commence quand même visiblement à se réduire. Là on a au moins couvert les 3/4 de sa vie j'imagine. Ou alors il a vécu encore plus longtemps que 610 ans environ. Faut voir comment se termine sa prochaine saga post-DC et dans quel état d'esprit il sera à la fin de sa saga Time War. :hap:

Message édité le 17 décembre 2017 à 16:34:11 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
17 décembre 2017 à 20:07:44

Ouch les episodes UNIT & Zygons c’est poussif. Globalement, les épisodes avec UNIT ces dernières années sont moyens. Kate Lethbridge-Stewart, c’est pas une mauvaise idée, mais l’ambiance des épisodes est trop militaire technologique à mon goût, je sais pas ça marchait mieux dans les années 70. Vous en pensez quoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 décembre 2017 à 01:47:08

One et Five terminés, j'attaque Two demain soir. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 décembre 2017 à 13:45:39

https://www.bigfinish.comm/news/v/jago-litefoot-forever
John accroche-toi à ton slip, coffret final pour Jago et Litefoot en Mai prochain avec en guest Sixie, Leela et la Reine Victoria entre autres.

UshGalesh
UshGalesh
Niveau 6
18 décembre 2017 à 18:44:53

Quelqu'un a un site de référence pour toute la série en vostfr ou vo ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 décembre 2017 à 19:07:14

Ça existe pour la série classique je crois mais je pense que tu parles de la série récente auquel cas le mieux en efficacité et qualité sera en rivière.

Un nouvel extrait de l'épisode de Noël a été mis en ligne au fait. Dire que c'est dans une semaine... le temps passe si vite.

UshGalesh
UshGalesh
Niveau 6
18 décembre 2017 à 19:16:35

Le 18 décembre 2017 à 19:07:14 Kientz a écrit :
Ça existe pour la série classique je crois mais je pense que tu parles de la série récente auquel cas le mieux en efficacité et qualité sera en rivière.

Un nouvel extrait de l'épisode de Noël a été mis en ligne au fait. Dire que c'est dans une semaine... le temps passe si vite.

Pour la récente, j'avais moi-même un excellent site mais je ne pensais pas l'exploiter à nouveau, je fais découvrir à une amie...
Du coup si vous connaissez je prends :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
18 décembre 2017 à 20:13:33

Netflix à partir de la saison 5, il n'y a pas mieux. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries