CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 décembre 2017 à 20:01:31

Je m'attends malheureusement à ce que McCoy soit aussi catastrophiquement inégal que dans les audios: soit il est absolument pathétique et on peut rien y faire parce qu'il a décidé d'être mauvais, soit il est fabuleux et pourrait être dans les très bons Docteurs avec Nine et One s'il était comme ça en permanence.

Bon sang si y a bien une trilogie Klein en Novembre et Décembre 2018, ils ont vraiment pas intérêt à merder. J'ai toujours du mal à savoir laquelle du Main Range est ma préférée entre elle et Two Masters. Sans doute à la même place.

naftali
naftali
Niveau 26
14 décembre 2017 à 21:22:47

Je vais défendre ce vaillant McCoy en précisant que le pauvre fait des performances inégales (dans la série tv) peut-être aussi à cause de l’inegale qualité des scripts :noel: certains sont vraiment bof/déjà vus 700 fois, pourtant souvent je trouvais qu’il rattrapait la catastrophe

(McCoy :coeur: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 décembre 2017 à 23:35:50

Apparemment il commence à y avoir des infos sur Twice Upon a Time de la part de gens qui l'ont vu en avant-première. Perso j'arrête là. Je veux pas me gâcher des surprises comme ces derniers temps.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 décembre 2017 à 19:57:16

https://www.youtube.com/watch?v=H8agYk3Jv4c
J'en parlais avec un pote en ville tout à l'heure et c'est quand même l'une des scènes les plus belles de Ten. Me semble que tu l'aimes beaucoup aussi Kientz.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 décembre 2017 à 20:04:16

Le 14 décembre 2017 à 21:22:47 naftali a écrit :
Je vais défendre ce vaillant McCoy en précisant que le pauvre fait des performances inégales (dans la série tv) peut-être aussi à cause de l’inegale qualité des scripts :noel: certains sont vraiment bof/déjà vus 700 fois, pourtant souvent je trouvais qu’il rattrapait la catastrophe

(McCoy :coeur: )

Parfois il a de très bons scripts chez BF mais il en fait n'importe quoi. Cela dit dans son run avec Hex et Ace il est plutôt constant je trouve, son seul vrai run inédit mais je trouve qu'il le gère très bien parmi tout ce que j'ai écouté.

Et il a des histoires fabuleuses qui ne marcheraient qu'avec son Docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 14:48:46

Bon il me reste que 2 parties et demi de The Smugglers. Et j'avoue c'est chaud tellement l'arc est daubé.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 décembre 2017 à 16:12:57

Le 16 décembre 2017 à 14:48:46 RaMs a écrit :
Bon il me reste que 2 parties et demi de The Smugglers. Et j'avoue c'est chaud tellement l'arc est daubé.

C'est mon pire souvenir de Doctor Who sans aucune hésitation. Bon courage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 16:18:41

Attends encore une dizaine de saisons, Warriors of the Deep devrait le remplacer sans trop de mal. Après il me reste que ces 2 parties et demi avant The Tenth Planet, je devrais y arriver aujourd'hui si j'enchaine même si j'aime pas.

Message édité le 16 décembre 2017 à 16:19:13 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
16 décembre 2017 à 16:24:53

J'ai moins souffert devant Warriors / Space Pirates (putain :malade: ) / Web Planet que devant the Smugglers, d'autant plus que c'est l'un des derniers épisodes de Hartnell, donc ça fout la haine: c'est pas un départ flamboyant comme il l'aurait mérité. Heureusement Tenth Planet est pas mal du tout, bien qu'il soit en partie perdu (mais y a de bonnes recon maintenant)

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 16:36:45

Je sais pas, Warriors of the Deep me fout vraiment la haine tellement tout est catastrophique au bas mot concernant l'intégralité de cet épisode. Pour l'instant je trouve The Smugglers juste chiant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 18:16:47

Je suis au début de la partie 3 et le scénario tient quand même sur un timbre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 19:58:09

Pour moi l'épisode recon de l'enfer ça reste The Space Pirates , le pire pour la fin :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 19:59:47

Comme par hasard le dernier recon de l'histoire des recons. Décidément Doctor Who et la piraterie ça fait 2 en règle générale, à l'exception de Doctor Who and the Pirates et de The Pirate Planet qui m'a sorti de ma torpeur en plein milieu de la saison 16. :hap:

J'en suis à la partie 4 de The Smugglers, après je vais p'têt enchainer sur The Tenth Planet et je suis en train de me procurer Power of the Daleks en version animée et noir et blanc.

Message édité le 16 décembre 2017 à 20:03:09 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 20:40:48

Petit jeu comme il reste que 9 jours et si Chibnall compte pas déroger à la règle instaurée depuis la saison 1 de NuWho: D'après vous, de quelle partie de son corps Thirteen va parler en premier? Ses cheveux qui ne sont plus gris, ses seins si Chibnall veut instaurer cette ambiance d'emblée? Ses jambes qui lui ont fait perdre 16 centimètres par rapport à Twelve? :hap:

Message édité le 16 décembre 2017 à 20:41:28 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
16 décembre 2017 à 21:03:45

En parler me serre déjà le cœur :hap: Pq pas un dernier plan sur les yeux de Capaldi ? Pour l’apparition, je sèche en revanche

N’empêche, j’ai été prise par le temps et je viens seulement de finir la saison 8 ajd :peur: ça va être chaud de tout voir avant Noël

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 21:08:10

La scène de régen a intérêt à être à la hauteur du personnage qu'était Twelve (j'en parle déjà au passé bon sang). A ce stade j'ai hâte de voir Jodie mais on a encore heureusement une bonne heure de Capaldi avant qu'il parte pendant plusieurs années.

Plus que 10 minutes pour The Smugglers. Je soupire littéralement toutes les 30 secondes. :hap:

Message édité le 16 décembre 2017 à 21:08:24 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 21:35:35

Allez hop, Smugglers terminé, un épisode que je reverrai jamais. C'est parti pour The Tenth Planet.

naftali
naftali
Niveau 26
16 décembre 2017 à 22:58:36

Pendant ce temps Missy tue un dalek avec sa broche

Je suis devant le 9x02 (très bon double épisode par ailleurs). Revoir skaro c’est jouissif, y a un bon rythme en plus bref. Ils ont géré les daleks sous Capaldi^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 décembre 2017 à 23:03:00

Le 16 décembre 2017 à 22:58:36 naftali a écrit :
Pendant ce temps Missy tue un dalek avec sa broche

Je suis devant le 9x02 (très bon double épisode par ailleurs). Revoir skaro c’est jouissif, y a un bon rythme en plus bref. Ils ont géré les daleks sous Capaldi^^

L'un de mes épisodes préférés de Capaldi en rétrospective même si je l'ai déjà dit. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 10 au second visionnage vu combien je l'ai aimée.

Là j'écoute The Good Master (Jacobi est juste fabuleux, déjà dans mon top 3 :coeur:) et je lance The Tenth Planet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 23:08:26

Jacobi c'est du miel pour les oreilles. Comme Beevers. Comme MacQueen. On est gâté côté Masters.
J'écouterai The Sky Man et The Heavenly Paradigm demain, mais pour l'instant ça envoie du lourd.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment