CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 décembre 2017 à 07:17:04

Eleventh Hour, Vincent and the Doctor, The Doctor's Wife, Asylum of the Daleks, The Snowmen. Sans forcer.

ok pour The Snowmen et The Doctor's Wife, mais beaucoup moins pour Eleventh Hour et Vincent and the Doctor (ce dernier a plus sa place dans un flop 20 de NuWho :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 08:22:12

Le 12 décembre 2017 à 00:14:32 RaMs a écrit :
C'est marrant, j'ai l'impression que t'es celui qui déteste le plus Kill the Moon ici en fait. :noel:

Je me suis fait escroquer deux fois 45min de la vie à voir "lA LuNE eST uN oeUF", forcément j'en ait gros sur la patate. Et c'est même pas le truc le plus con de l'épisode.

ok pour The Snowmen et The Doctor's Wife, mais beaucoup moins pour Eleventh Hour

Eleventh Hour c'est très solide pour un premier épisode.

et Vincent and the Doctor (ce dernier a plus sa place dans un flop 20 de NuWho :noel: )

On pourrait être mesquins et dire que ce n'est pas incompatible (même si perso il se range facilement dans un top 10). :noel:

Message édité le 12 décembre 2017 à 08:22:45 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
12 décembre 2017 à 18:52:07

Pourquoi vous n’aimez pas Vincent ?

Perso le double épisode des Silurians me plait pas du tout, je comprends pas toujours la hype autour de celui-ci. Après j’ai jamais aimé ces créatures, même dans les classic. Limite je me régale plus devant The Impossible Astronaut (pris à part, si on exclut les pb du fil rouge)

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2017 à 19:10:42

"Doctor Who is required."
Les Moffat haterz en sang.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:52:30

Le 12 décembre 2017 à 18:52:07 naftali a écrit :
Pourquoi vous n’aimez pas Vincent ?

Je ne l'aime pas, pas au sens "il me déplaît" mais au sens "il ne me plaît pas". Si on enlève la scène larmoyante à la fin avec la musique d'épisode de Grey's Anatomy, il ne reste pas grand chose : un épisode banal et oubliable, pas forcément bien rythmé ni passionnant.

Perso le double épisode des Silurians me plait pas du tout, je comprends pas toujours la hype autour de celui-ci. Après j’ai jamais aimé ces créatures, même dans les classic.

Celui là, à l'inverse, je l'aime bien. C'est celui qui m'a fait accepter Eleven (il était temps). Déjà c'est pas manichéen comme trop souvent dans Doctor Who, les deux épisodes se complètent bien, les personnages sont crédibles, les décors réussis, et je le vois maintenant après avoir quasiment fini son ère, il y a un semblant d'ambiance ère Three au niveau du propos : la bonne partie de l'ère Three j'entends.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2017 à 19:55:25

"la bonne partie de l'ère Three j'entends."

95% de ses épisodes donc. Tu ratisses large, dis-moi. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:49:49

Non, il y a quand même une bonne partie casse couille une fois que le tardis est réparé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2017 à 22:09:09

Je retire TOUT ce que j'ai dit à propos des départs rushés dans les classics. Dodo a gagné haut la main, je m'avoue vaincu.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:14:33

:rire: T'as été prévenu !

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2017 à 22:15:31

Ah ouais mais même prévenu, je suis sur le cul. Sans déconner, elle disparait juste à tout jamais de la série à la moitié de l'épisode 2. :noel:

Heureusement que c'était la compagne de One dont je me foutais le plus. Steven a eu un départ digne de sa relation avec le Docteur dans l'arc précédent avec une belle poignée de main virile, ça compense un peu.

Message édité le 12 décembre 2017 à 22:16:21 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:22:01

Tu penses quoi de Ben et Polly pour l'instant ?

Sinon je pense que Liz dépasse Dodo quand même car au moins pour Dodo on a une vague explication.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:09:00

a scène larmoyante à la fin avec la musique d'épisode de Grey's Anatomy,

Je ne pourrais pas être plus d'accord, une des pires scènes de la série :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:23:50

Je pense que c'est la musique qui fout tout en l'air. L'idée était bonne et pertinente pour ce personnage historique. Je trouve pas la scène si atroce, c'est juste qu'un épisode qui ne repose quasiment que sur ça c'est un peu faible.

Message édité le 13 décembre 2017 à 13:24:51 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
13 décembre 2017 à 18:52:26

Le 12 décembre 2017 à 22:22:01 Kientz a écrit :
Tu penses quoi de Ben et Polly pour l'instant ?

Sinon je pense que Liz dépasse Dodo quand même car au moins pour Dodo on a une vague explication.

Polly est mignonne, Ben est BG. Pas grand chose donc. Enfin à part que Polly est sans doute la première compagne britannique et jeune qui colle aux standards de la série et de NuWho. C'est chiant, la seule compagne à laquelle je pense qui se rapproche un minimum de Barbara, c'est-à-dire une compagne capable de recadrer le Docteur parce qu'elle a les connaissances historiques pour, c'est Evelyn avec Six chez Big Finish. C'est tellement dommage de pas en avoir plus que ça.

Point bonus pour Barbara: j'en connais pas d'autres qui ont tenté de changer l'histoire du monde en se faisant passer pour une déesse.

Jamie arrive bientôt. :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:12:03

Jamie est sympa mais clairement je lui préfère de loin Chesterton ou Steven.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 décembre 2017 à 19:16:24

J'adore Steven et Ian, mais y a des chances que je sois d'accord avec darki. Au bout d'un moment je renonce à avoir un avis différent du sien. :peur:

Message édité le 13 décembre 2017 à 19:17:20 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 19:36:21

Ne désespère pas, on finira bien par avoir une divergence d'opinion à ce sujet un jour :noel:

Bon demain on va avoir le retour du Maître joué par Derek Jacobi, le coffret a le potientel de donner quelque chose de différent, j'espère que ce potentiel sera réalisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 19:53:14

Et le trailer qui était sorti au moment de l'annonce :
https://youtu.be/FDuSCzJGnR0

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 décembre 2017 à 19:54:45

Le 13 décembre 2017 à 19:36:21 darkideas a écrit :
Ne désespère pas, on finira bien par avoir une divergence d'opinion à ce sujet un jour :noel:

Bon demain on va avoir le retour du Maître joué par Derek Jacobi, le coffret a le potientel de donner quelque chose de différent, j'espère que ce potentiel sera réalisé.

Là honnêtement, j'y crois plus vraiment. Peu importe le Docteur, le classement de nos Docteurs préférés, la saison, la situation, le regard critique sur un épisode... C'est toujours la même chose bordel, presque au mot près. :noel:

Message édité le 13 décembre 2017 à 19:55:23 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2017 à 19:55:41

L'avantage c'est qu'on peut déjà demander à darki ton avis sur l'ère Seven.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment