CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 décembre 2017 à 19:23:15

Déjà le Docteur est pas honnête vis à vis de son âge dans NuWho, Six a déjà 950 ans au moins dans les classics. :noel:

Bon y a un truc qui commence vraiment à m'inquiéter dans les trailers de Twice Upon a Time et ça concerne One. Je sais pas si c'est parce que tous les trailers nous montrent ce dernier réagit face au comportement de Twelve, mais j'ai l'impression de voir un type paumé voire même un peu demeuré sur les bords. Surtout dans l'extrait de 2 minutes sorti y a quelques temps où il a l'air complètement à la ramasse tout du long. J'espère qu'il fait semblant parce que l'impression que ça me laisse c'est que Moffat veut nous montrer que le Docteur s'améliore en se régénérant, parce que Twelve est plus sage et plus bon ou quelque chose comme ça. Comme si le Docteur devenait moins réfractaire au progrès avec le temps. Moffat a l'air de l'écrire comme un mec des années 60 et non pas comme un Docteur qui a eu son run dans les années 60. Du coup je sens qu'on va se taper des remarques du genre "pourquoi tu l'appelles ta meilleure amie et pas ton assistante?"
C'est pas parce que Twelve pense que c'est bien que les femmes ont plus d'importance aujourd'hui que One était pas aussi ouvert d'esprit à l'époque. Le Docteur reste le Docteur, avec son amour pour l'univers et ses merveilles. Pour l'instant je retrouve pas ce qui fait le charisme et le charme de One tellement il a l'air de dépendre de Twelve au lieu d'avoir son propre style. J'espère que c'est qu'une impression, sinon j'ai un peu peur. Je veux voir One et Twelve bosser ensemble, pas Twelve glorifié par le manque de tolérance de One face au progrès.

Message édité le 09 décembre 2017 à 19:25:52 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 décembre 2017 à 19:29:18

Le 09 décembre 2017 à 19:14:40 xorn18 a écrit :
Ace appellait bien Seven Professor, et à côté des 300 ans de Chronotis à Cambridge, 70 ans à zoné à la fac c'est rien. :noel:
C'est d'ailleurs bizarre de se dire que le Docteur est maintenant plus âgé que Chronotis dans Shada.

J'ai jamais trouvé Forest complètement désagréable. Certes il y a des enfants mais déjà il n'y a plus The Nightmare Child de Kill the Moon, et ça se regarde tranquillement même si la toute fin est très nian nian.

Tu as intérêt à nous commenter en direct l'épisode de la DACC RaMs. Kientz est peut être passé à côté de 2-3 trucs qui méritent d'être racontés.

La DACC c'est le seul recon de la saison 6 en plus je crois. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:53:06

C'est terrible que tout le monde change d'avis en revoyant la saison 8, ça prouve qu'elle est excellente et pourtant elle a mauvaise réputation :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 décembre 2017 à 20:03:22

J'ai pas vraiment changé d'avis de manière drastique, je l'ai surtout trouvée bien plus sympa que dans mes souvenirs quand je l'ai revue. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:50:07

Je partage les inquiétudes de RaMs. One est un de mes préférés, mon préféré des classics pour le moment, et ça ferait mal de le voir servir d'outil scénaristique sans être fidèle au personnage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 décembre 2017 à 20:55:29

Surtout que c'est le premier épisode multi-Docteurs pour une régen. Si One ne correspond pas à qui il est vraiment malgré les mimiques de Bradley et le pitch qui dit que les 2 vivent un événement traumatisant, je vais être colère. Gaffe.

Je dirais pas que One est mon favori, dans les classics c'est Three qui occupe actuellement cette place, mais c'est un très bon Docteur que j'affectionne au moins autant que Nine. Si tu le fais revenir c'est pas parce que ça rend bien sur le papier. Et justement l'épisode a l'air de promettre ça en théorie, mais pour l'instant les trailers me font peur.

Message édité le 09 décembre 2017 à 20:56:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 02:33:31

J'ai pas vu l'ère One et encore moins sa fin mais peut être que pour Moffat, One à la toute fin est un peu hagard, perdu, malade, un peu comme Hartnell. Vous pensez que ça pourrait expliquer des trucs ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 02:41:15

Moé. Pour le coup je vais laisser Kientz répondre à ce sujet comme j'ai vu que la partie 1 de Savages, mais j'ai des doutes à cause des raisons citées plus haut. J'espère vraiment que c'est qu'une impression, au vu du niveau de la saison 10 je serais énervé que Twice soit raté alors que tout y est pour que ce soit mon départ préféré de NuWho avec The Parting of the Ways.

Et là je lance The Doctor's Tale, épisode de la saison 1 des Early Adventures avec One et écrit par Marc Platt. Vu l'ambiance de noël qui s'en dégage, je prie pour ne pas être déçu. C'est mon premier épisode de la gamme. :noel:

Message édité le 10 décembre 2017 à 02:43:15 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:45:20

One est mal en point pendant un moment dans The Tenth Planet mais il revient frais et alerte comme jamais dans le dernier épisode. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet arc (que j'avais pas trouvé sensationnel) mais je me souviens qu'il y avait un truc bizarre, comme un faux raccord, autour d'une absence prolongée de One. C'est pour ça que Twice Upon a Time m'a toujours eu l'air légitime.
On pourrait imaginer qu'au début One va pas bien, et qu'à la fin de Twice Upon a Time il revient dans Tenth Planet avec du poil de la bête pour son dernier combat. Ça pourrait expliquer l'air ahuri dans l'extrait mais en réalité One a jamais été ahuri. Au pire il était faible et colérique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 14:56:10

https://www.bigfinish.com/podcasts/popout/2017-12-11-rufus-hound-and-new-counter-measures
Kientz, y a un petit teaser des First Doctor Adventures à 15 minutes environ si ça t'intéresse, tant qu'on parle justement de la performance de Bradley dans l'épisode de Moffat. Là je trouve ça davantage emballant.

Message édité le 10 décembre 2017 à 14:56:22 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:07:43

Si j'ai bien suivi, il a d'abord enregistré les 1DA avant de filmer Twice Upon a Time ? Dans ce cas il doit mieux maîtriser dans l'épisode.
One et Susan ça va. Par contre Ian, et surtout Barbara, :peur:

Message édité le 10 décembre 2017 à 15:08:46 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 15:13:55

Ouep, ils bossaient sur le projet depuis déjà un an avant l'annonce en octobre dernier. Du coup Moffat a eu l'idée après.

Va falloir s'y faire, ils n'ont rien de Ian et Barbara au niveau de l'intonation. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:18:05

En même temps ils ont été choisis sur la base d'une ressemblance physique. Je maintiens que c'est totalement stupide de les avoir utilisés pour des performances vocales exclusivement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 15:20:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512915584-japdw.jpg
Essayez de deviner de quel épisode des classics il s'agit. Oui, c'est une couverture d'un épisode novélisé de Doctor Who vu par les japonais. Non, ce n'est pas une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:25:25

Spearhead from Space ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 15:25:48

T'as triché?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:29:31

Pourquoi j'ai bon ? Vu la tronche ça peut être que les Autons, et quitte à noveliser un épisode en langue étrangère, autant commencer par un épisode post regen.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 décembre 2017 à 15:30:46

Bravo, bonne déduction, bien joué. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:43:21

Ça reste très bizarre comme couv' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:52:49

Le 10 décembre 2017 à 15:18:05 Kientz a écrit :
En même temps ils ont été choisis sur la base d'une ressemblance physique. Je maintiens que c'est totalement stupide de les avoir utilisés pour des performances vocales exclusivement.

J'ai la même impression en écoutant ce teaser que pour la narration par Nick Briggs des Ninth Doctor Chronicles. C'est par endroits (très) approximatif mais le coeur y est , la dynamique semble bien respectée. Et l'idée derrière cette gamme c'est la réinvention de l'ère, alors le fait de ne pas avoir des clones vocaux ne me derange absolument pas , leur présence en audio est légitime par leur présence à l'écran et ce concept auquel on adhère ou pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment