CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 22:20:15

:cd: Ce qui m'avait gêné aussi pour le volume 1 des 10DA ce n'est pas trop l'absence des musiques mais des effets sonores comme le souffle caractéristique de l'intérieur du tardis de Nine et Ten et les bruitages de grincement associés. Pour le coup ça nuisait à l'immersion et l'image mentale.

Hélas, le volume 2 ne résout pas ce soucis. :-(

J'avais vu cette théorie concernant le personnage de Gatiss, elle me plait plus que celle du père du Brigadier

Ca à l'air d'avoir fait beaucoup rire Moffat d'avoir mis Gatiss et Toby Whitehouse (qui joue l'Allemand qui fait face au personnage de Gatiss dans le trailer) face à face prêts à se tirer dessus. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 décembre 2017 à 22:21:16

Ce qui va déterminer ma vitesse de visionnage pour les 8 dernières saisons des classics c'est le taux de recons de Two je pense. Six et Seven je peux bouffer ça en pas longtemps du tout, Two ça sera beaucoup plus long. Je pense mater son ère en parallèle de celle de Six si c'est si mauvais que ça malgré la présence de Colin à l'écran. J'y suis depuis 2014, puis-je finir les classics en 2018?

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:38:39

L'ère Two est très longue à passer à cause des recon, je te confirme malheureusement. Déjà excellente nouvelle pour toi tu as Power of the Daleks en version animée. Ça devrait te permettre un premier contact avec Two qui met dans de bonnes dispositions.
Perso j'aimerais finir l'ère Pertwee en 2017 mais comme d'hab je bloque sur un épisode. J'ai assez peur de pas aimer Four ce qui repousserait la fin de mon visionnage des classics à 2029 (j'avais bien aimé Ark in Space vu il y a longtemps il y a donc de l'espoir).

Monsieur Dix-Huit, je viens de revoir le tout premier trailer et cette théorie semble se confirmer avec une réplique qui prendrait alors tout son sens.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 décembre 2017 à 22:40:39

En général je bloque aussi sur un épisode pendant des plombes et j'y reviens des mois plus tard, t'inquiète je connais. :noel:

Four je pense que tu peux potentiellement beaucoup aimer ses 3 premières saisons, le déclin en qualité des classics commence juste après, lentement. En tout cas pour Two je suis content d'avoir son premier arc maintenant. 10 épisodes sans le voir bouger et me montrer ses mimiques ça me perturberait trop. :(

Ce qui n'a pas manqué de te déranger quand tu y étais j'imagine.

Message édité le 06 décembre 2017 à 22:43:40 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:56:58

Troughton a un jeu très facial, corporel plus généralement : tu perds énormément à pas le voir et je doute qu'une version animée suffise. Ce sera déjà infiniment mieux que des images fixes en mauvaise qualité. L'épisode est par ailleurs pas mauvais. Si la quatrième saison de Four amorce le début du déclin des classics, Power of the Daleks amorce le déclin des daleks. The Evil of the Daleks est la dernière histoire de daleks qui tienne encore un peu le choc. Les daleks sous l'ère Three je trouve que c'est une catastrophe, chaque arc est une plaie et c'est précisément sur le troisième et dernier que je bloque (vivement Genesis).

Tiens le coup car au bout de l'ère Two, elle t'attend. Coiffée d'un couvre chef symbole de fertilité, elle conclura ta peine devant les recon.

Tiens le coup aussi en cette fin d'ère One. C'est pas à se tuer (à part pour The Smuglers), mais ça descend très méchamment.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 décembre 2017 à 23:04:56

:cd: J'ai fini le deuxième volume des Tenth Doctor Adventures.

Faut que je l'écoute, c'est le dernier que j'ai pas écouté :hap:
Tu fais comme Kientz avec sa balise audio? :hap:

:cd: Pour les musiques, franchement y a des audio qui s'en sortent aussi bien que NuWho, c'est pas du tout le même genre mais y a certains audio qui sont très solides à ce niveau là (Damaged Goods par exemple) :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 décembre 2017 à 23:06:48

Tu cites Damaged Goods parce que sa bande son est géniale?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 décembre 2017 à 23:08:09

Le 06 décembre 2017 à 23:06:48 RaMs a écrit :
Tu cites Damaged Goods parce que sa bande son est géniale?

Bah... oui :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 décembre 2017 à 23:12:14

Quand j'ai lu ton message j'ai pensé à cet audio avant même de voir la fin du post. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 23:20:26

Monsieur Dix-Huit, je viens de revoir le tout premier trailer et cette théorie semble se confirmer avec une réplique qui prendrait alors tout son sens.

Oui c'est pour ça qu'elle tient la route, plus que la ressemblance physique. J'aime bien, s'ils insistent pas trop dessus ça peut faire un truc mignon comme pour le visage de Twelve. :oui:

Tu fais comme Kientz avec sa balise audio? :hap:

Je vais essayer de le faire quand je lance le sujet ou que je parle de la série et des audios dans le même post

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 décembre 2017 à 01:47:43

https://doctor-who-explorer.pilots.bbcconnectedstudio.co.uk/?s=pano680

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 16:40:33

Ce soir Gunfighters. Je me demande comment One va survivre après s'être étouffé avec un bonbon acidulé.

John :d) False Negative c'est vraiment du bon Dorney, beaucoup aimé et y a une référence que t'attends je le sais, t'inquiète pas elle est là.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:43:52

Le 07 décembre 2017 à 16:40:33 RaMs a écrit :
Ce soir Gunfighters. Je me demande comment One va survivre après s'être étouffé avec un bonbon acidulé.

John :d) False Negative c'est vraiment du bon Dorney, beaucoup aimé et y a une référence que t'attends je le sais, t'inquiète pas elle est là.

Oh je l'avais presque oublié celui là... Il s'est pas étouffé tu vas voir ! Et ce sera la Grande Quête de cet épisode comédie musicale (oui oui :oui:). Enjoy :siffle:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 17:51:26

One dans une comédie musicale? Il pousse la chanson comme Six dans Doctor Who and the Pirates?

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:49:34

Non c'est pas vraiment une comédie musicale alors, c'est en voix off.
En fait c'est pas du tout une comédie musicale.

Message édité le 07 décembre 2017 à 18:50:04 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 19:56:56

En voyant cette image promo de Twice Upon a Time, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512672973-allthirteen.jpg
Vous pensez que Moffat va faire le coup du "No Sir, all Thirteen" pour boucler la boucle, le connaissant?

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 19:57:22

Le 07 décembre 2017 à 17:43:52 Kientz a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 16:40:33 RaMs a écrit :

Oh je l'avais presque oublié celui là... Il s'est pas étouffé tu vas voir ! Et ce sera la Grande Quête de cet épisode comédie musicale (oui oui :oui:). Enjoy :siffle:

Le 07 décembre 2017 à 18:49:34 Kientz a écrit :
Non c'est pas vraiment une comédie musicale alors, c'est en voix off.
En fait c'est pas du tout une comédie musicale.

Mais oui c'est clair.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:31:46

Le 07 décembre 2017 à 19:56:56 RaMs a écrit :
En voyant cette image promo de Twice Upon a Time, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512672973-allthirteen.jpg
Vous pensez que Moffat va faire le coup du "No Sir, all Thirteen" pour boucler la boucle, le connaissant?

J'espère pas [[sticker:p/1lmc]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 20:35:45

Le 07 décembre 2017 à 20:31:46 obi-wan77 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 19:56:56 RaMs a écrit :

J'espère pas [[sticker:p/1lmc]]

Moi non plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 décembre 2017 à 21:53:09

"What's that?"
"Nothing, we're just choosing a song."
"And here's one."
"Let's hope the piano knows it."

Steven est génial dans ce sérial. :rire:
Et j'ai rien dit pour Dodo, ils marchent super bien ensembles. Peu importe la compagne, il a toujours une certaine alchimie avec. :noel:

Message édité le 07 décembre 2017 à 21:54:09 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment