CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
27 mai 2013 à 17:52:52

Ouais nan, c'est vrai que d'habitude c'est un peu la dech en été mais là ça va cette année... :(

Breaking bad, dexter, les classic, Star Trek TOS à moins que je finisse avant auquel cas Star Trek TNG, y a Oz que je dois boucler depuis un moment, Orphan Black où j'ai un peu de retard, si j'ai le temps pourquoi pas Six Feet Under & Farscape, et Continuum dont le pilot était plutôt cool. Ah et aussi Torchwood que j'ai TOUJOURS pas vu (je m'offre le coffret dvd en juillet)
puis bien sûr un rewatch de dw 2005.
ça devrait me tenir occupée jusqu'à novembre ( :-( )

Ja-ko je t'ai envoyé une "demande d'amitié" sur betaseries, si ça t'intéresse :hap:

oui BadWolf dsl. Au point où on en est je crois que ça peut attendre encore un mois ou deux parce que là timing serré. Le peu de temps sur le pc c'est pour dw classic et vite fait ici. Via mobile c'est trop chiant :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:54:03

J'ai jamais rien comprit à ce site, ça doit faire 6 mois que jsuis inscrit mais j'ai rien foutu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 17:56:35

Ajouter :)

Breaking bad c'est en aout hein !
Faut que je vois les star trek aussi !
Et WTF Farscape ? Les image donnent envie, ca me fait penser au 4 premiere saison DW (2005 :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 17:58:00

Kilowog tu gere comment t'es séries alors ??
J'en est vu certain faire avec excel ^^
Avant bétaseries je galerer vraiment a m'y retrouver et même parfois j'oublier des séries !
Essaye de l'utiliser une semaine et tu pourra plus t'en passer !

naftali
naftali
Niveau 26
27 mai 2013 à 18:02:57

C'est un peu galère au début Kilowog mais si tu regardes pas mal de trucs ou si comme moi t'es le genre pas du tout organisé c'est pratique. Bon là j'avoue que je crois pas que ce soit bien à jour mon histoire mais si après chaque épisode tu marques où t'en es c'est très génial (par contre laisse tomber si tu veux suivre ta progression de classic avec ça c'est impossible. Harton est beaucoup mieux). Genre là je regarde TBBT depuis la semaine dernière, je m'y perds un peu niveau épisode, là je sais précisément où j'en suis

Le pilot de Farscape est pas mal du tout et d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, la série est géniale. C'est clair que ça fait un peu kitch, avec les espèces de marionnettes c'est assez fun. J'ai pas eu le temps de regarder plus mais ça m'a l'air d'être à voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:07:37

C'est déconseillé au dépressif aussi, parce que quand tu voit :

Temps passé devant la télé : 3 mois 2 semaines 3 jours 19 heures 50 minutes

Tu remet ta vie en question :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:13:10

Ja-Ko :d) Je gère pas, j'ai le TV calendar et je regarde tous les jours (il s'ouvre automatiquement) quelle série il y a. Et sinon grâce à Netflix c'est automatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:17:14

Ah ok. Mais avec bétaseries tu peut garder une trace de ce que ta vu, et si comme moi tu oublie ce que tu a vu c'est intéressant :noel:
Et arrête de parler netflix , je suis jaloux :'(
(c'est combien le mois déjà ? Ta les DW classics ? :noel: )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:59:24

Pas tous les DW classics, et c'est 7.5€/mois

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 mai 2013 à 20:04:11

Vous aimez quoi comme pays ? :hap:
Vous aimez la France ? :hap:
Vous habitez ou d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:09:01

Kilowog : Tu peut montrer un screen ? Et ca te fait pas chier de payer mais pas regarder ? (genre quand tu dort :noel: )

BadWolf : Les pays que j'aime et que j'ai envie visiter : Angleterre, Pérou, Australie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:09:58

Vous aimez la France ? Comme tout jeune, j'ai envie me casser :noel:

Vous habitez ou d'ailleurs ? Ville à 30 minute de paris (autour des banlieu)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:17:26

Hmmm je regarde 6 à 8h de séries / films par jours donc netflix je le fais tirer. J'ai maté mes 8 saisons de the office là bas.

Après c'est un lecteur intelligent.
Genre ça va passer à l'épisode suivant automatiquement et ça va retenir là où t'en es si tu quitte le site et que tu remet en route.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369678521-netflix.jpg
La page d'accueil :oui:
Jsuis grave satisfait. Y'a même des films français c'est dire.
T'as films, émissions, dessins animés ( genre tous les trucs des années 90 de cartoon network, du manga et tout ) et séries

axbat
axbat
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:19:34

Kilowog :d) Je croyais que tu regardais sur Dp moi, a part ce que tu as cité, quels sont les autres avantages de Netflix ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:25:39

Bah catalogue archi complet, pas de lagg (sauf si ta connexion se mets à merder) donc du coup tout disponible quand tu veux. Des films, des émissions typiquement US, c'est légal (même si du coup je regarde dans l'illégalité. Je sais pas ce que je risquerais si je venais à être prit en flag parce que bon je paye et ils savent que ma carte vient de France), de la place dans le disque dur, une interface intelligente et jolie : Genre ça va adapter tes listes selon tes goûts, tes notes (tu peux noter et mettre des coms c'est un peu social le truc) ta fréquence de visionnage.
Bon ça m'empêche pas d'acheter encore mes blu-ray mais genre la nuit je me mets sur mon PC portable en WIFI, je laisse tourner automatiquement et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:25:52

Ah ouais si ta le temps, tu en profite bien !
Par contre si ton débit est lent :hap:

Même question que axbat aussi, il y a d'autre avantage par rapport au téléchargement ? Parce que le lecteur intelligent c'est pas suffisent comme argument pour :noel:
Quoique le fait de ne pas se casser le cul est pratique et ça vaut bien le salaire pour une heure de travaille par mois !
Raah je m'inscris pendant les vacances !!!

axbat
axbat
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:28:32

Ca a l'air cool, même si perso ça ne me tenterais pas de payer mais bon, je comprends les gens qui le font ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 mai 2013 à 20:28:49

Ja-Ko : Pourquoi tu as envie de te casser ? :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:31:12

axbat
Posté le 27 mai 2013 à 20:28:32
Ca a l'air cool, même si perso ça ne me tenterais pas de payer mais bon, je comprends les gens qui le font ^^

:d) Bah c'est un peu militant. J'achète énormément. Par exemple TOUS mes comics sont achetés, j'ai plein de coffrets de séries, de films j'en ai de plus en plus, tous mes jeux.
Du coup quand j'ai discuté avec 2/3 amerlocs que j'ai en amis on a parlé de l'offre légale en France qui est minable et aussi comment ça marche aux USA. Du coup on a cherché un moyen de m'abonner et j'ai réussi grâce à "Hola Better Internet" et voila, 2 mois que je suis sur netflix :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 20:47:05

BadWoIf : A cause de la monotonie et parce que il n'y a rien pres de chez moi (autre que les simple bowling, laser game etc)

C'est pour ca que je rage de ta plage :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma