CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 novembre 2017 à 20:07:36

Bon allez, c'est parti pour le premier épisode.[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 22:07:34

Pour créer des bots qui suppriment des mots clé sur l'ensemble des forums au pif ou flinguer une fonction recherche ce site est top, par contre pour demander une confirmation avant de supprimer un message sur mobile on repassera.

Je disais donc :hap:

Le premier épisode est cool, dans le moyenne haute de la saison 2 (sûrement dans mon top 3 ou 4 s'il avait fait parti de la saison), je m'attendais à moins apprécié que les audios 10/Donna et c'est certes le cas mais comme j'adore ce duo en comparaison de 10/Rose, je n'en tiens pas rigueur plus que ça.
la référence à Torchwood est sympa à la fin

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 novembre 2017 à 22:13:05

Joyeux Anniversaire :fete:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:58:35

Le premier épisode est cool, dans le moyenne haute de la saison 2 (sûrement dans mon top 3 ou 4 s'il avait fait parti de la saison)

Idem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511457031-1511457009759.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 novembre 2017 à 00:19:05

"I don't care if you've won a BAFTA!", "Who wants to watch a TV series about me?" = Les phrases gagnantes de l'épisode. :noel:
Entendre parler de la Shadow Proclamation ça fait toujours son petit effet je trouve. :oui:

Ma foi c'était plutôt très bon comme épisode, comme l'an dernier ça fait super plaisir de retrouver Ten et entre ça et Torchwood saison 5, ça fait du bien de redécouvrir le charme de l'ère RTD. Rose était pas spécialement désagréable non plus, même si sa dynamique avec ce Docteur marchera jamais aussi bien qu'avec Donna.

Je trouve aussi le theme lié à Ten qu'on retrouve dans les 2 coffrets très sympa avec un petit côté épique pas déplaisant. :noel:

Beaucoup aimé ce premier épisode en tout cas, et tout ce qui touche à Jackie est introllable quand Big Finish écrit pour le personnage.

Tu penses à quel épisode de Dorney, darki? Je l'ai écouté? :(

Message édité le 24 novembre 2017 à 00:22:45 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:34:44

http://www.bbc.com/news/uk-england-cambridgeshire-42080978

Tom Baker à l'écran pour Shada :fou: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2017 à 18:39:22

De ce que j'ai compris il a fait une scène à la fin. :noel:

Mais j'ai pas encore mis la main sur l'épisode. :( :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2017 à 13:40:41

http://www.radiotimes.com/news/2017-11-25/matt-smith-wants-to-return-to-doctor-who-and-team-up-with-jodie-whittaker-in-a-few-years/
Je me rappelle qu'à l'époque de la saison 8 il était jaloux des scripts de Capaldi. Il a encore l'air d'avoir des regrets. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 19:19:36

C'est de notoriété publique qu'il regrette d'être parti là où il est parti, et qu'après coup il aurait aimé faire une saison de plus. Ce qui ne m'aurait pas dérangé, partir sur la saison 7 c'est quand même très dommage.
Surtout que c'était pour faire Terminator Genesis et un film de Ryan Gosling (je crois) que tout le monde a oublié. :rire:
Heureusement qu'il a eu le rôle du Prince Consort dans The Crown. :noel:

Mais ça veut surtout dire qu'il doit y avoir un certain N.B qui fait tout pour le contacter. :noel:

Message édité le 25 novembre 2017 à 19:21:00 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:59:01

On s'affole pas, il reste seulement une saison puis tout le cast change (d'ailleurs c'est Olivia Coleman qui prend la suite pour le rôle d'Elizabeth II).

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2017 à 20:59:02

Bon en tout cas je sais pas ce que vous pensez de ce second volet des 10DA, mais Sword of the Chevalier c'est super cool. Je pensais pas qu'un coffret situé pendant la saison 2 me plairait autant, comme je mets généralement cette saison dans la dernière partie de mon classement, même si bien devant les saisons 6 et 7. :hap:

C'est léger, c'est drôle, ça me rappelle Ten quand il était jovial et pas tout le temps renfrogné même si ses accès d'indignation sont toujours là, l'alchimie entre le Docteur et le Chevalier est instantanée... Y a un passage qui m'a rappelé rapidement Time Reaver parce que c'est l'épisode 2 du coffret. Même si je pense pas que du bien de Ten, c'est vraiment un plaisir de retrouver Tennant dans le rôle une fois par an, ce type est quand même un acteur merveilleux. Puis y a le facteur nostalgie. :noel:

Message édité le 25 novembre 2017 à 21:02:34 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 22:15:47

Le 25 novembre 2017 à 20:59:01 Kientz a écrit :
On s'affole pas, il reste seulement une saison puis tout le cast change (d'ailleurs c'est Olivia Coleman qui prend la suite pour le rôle d'Elizabeth II).

Il est resté deux saisons.

Mais je voulais surtout dire que c'est quand même plus valorisant pour sa carrière que Terminator Genesis. :hap:

J'ai pas encore écouté Sword of of the Chevalier RaMs, demain sûrement.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 novembre 2017 à 22:25:42

Oui mais une est déjà passée. Il ne lui reste qu'un an avant qu'on l'oublie.
Il parait qu'au mariage d'Alex Kingston il l'avait engueulée pour avoir repris le rôle de River avec Capaldi car il voulait que si retour il y avait ce soit avec lui uniquement. Il serait resté davantage il aurait trouvé le moyen de se plaindre ensuite pour être trop lié au rôle comme Tom Baker.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2017 à 22:33:55

7 saisons avec Eleven je sais que j'aurais pas regardé avec autant d'assiduité que les 3 de Capaldi qui lui a l'air très sûr de sa décision. :hap:

C'est pas très Charlie d'avoir engueulé Alex Kingston, il sait qu'il y a un univers étendu en dehors de ses saisons à l'écran?

Message édité le 25 novembre 2017 à 22:34:32 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 22:49:37

Il parait qu'au mariage d'Alex Kingston il l'avait engueulée pour avoir repris le rôle de River avec Capaldi car il voulait que si retour il y avait ce soit avec lui uniquement.

Tu me l'apprends. :(

Il serait resté davantage il aurait trouvé le moyen de se plaindre ensuite pour être trop lié au rôle comme Tom Baker.

Ah oui ça c'est pas impossible. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 novembre 2017 à 22:59:25

En fait Matt Smith c'est un peu un anti Eccleston.
Tout le monde veut revoir Eccleston mais il veut absolument pas revenir.
Matt Smith cherche désespérément à revenir mais on n'en veut pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2017 à 23:08:06

Y en a beaucoup qui veulent le revoir quand même, mais va falloir minimum Dorney, Fitton et beaucoup de Arthur Darvill pour réussir à me faire acheter son premier coffret des 11DA. Et une édition collector. :noel:

Pourquoi Eccleston veut pas revenir, merde?

En tout cas Matt Smith galère un peu à relancer sa carrière visiblement, alors que Tennant est tellement occupé que Briggs doit le pourchasser jusque sur les plateaux de tournages à travers le monde pour le faire revenir une fois par an. :rire:

Message édité le 25 novembre 2017 à 23:09:33 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2017 à 23:14:09

http://www.radiotimes.com/news/radio/2017-11-24/pearl-mackies-first-post-doctor-who-role-is-in-a-new-podcast-drama/
Pearl Mackie et Eddie Robson et c'est pas Doctor Who? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 23:23:56

En tout cas Matt Smith galère un peu à relancer sa carrière visiblement, alors que Tennant est tellement occupé que Briggs doit le pourchasser jusque sur les plateaux de tournages à travers le monde pour le faire revenir une fois par an. :rire:

Tennant avant Broadchurch en 2013 c'était un peu calme non ?
Et The Crown c'est pas rien, on verra si Smith poursuit sur cette lancée.
Et moi j'aimerais bien voir ce que donnerait Eleven avec BF. Et il faudrait aussi laissé Dorney et Fitton avoir un peu de repos. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 novembre 2017 à 00:23:09

http://www.kaldorcity.com.com/people/DWwpinterview.html

AJA que Jamie et Zoe auraient pu rester comme premiers compagnons de Three.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment