CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
19 novembre 2017 à 23:06:40

Je conseille les séries i davros et dalek empire. Deux valeurs sûr.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:07:38

:cd: En fait la spirale c'est que si là j'achète les 10DA volume 2, je vais vouloir acheter le volume 1 que j'ai déjà écouté, puis le main range de Eight et ainsi de suite :pf:

xorn18 > Je t'ai lancé l'âge comme ça. Tous les enfants sont pas sur un pied d'égalité à ce niveau. Il faut plutôt que tu juges sur son cas particulier. Le film c'est juste un film d'aventure, pas de sexe, pas de gore, pas même de sang je pense. C'est comparable à Doctor Who je pense.

Message édité le 19 novembre 2017 à 23:10:01 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:29:26

:cd: En fait la spirale c'est que si là j'achète les 10DA volume 2, je vais vouloir acheter le volume 1 que j'ai déjà écouté, puis le main range de Eight et ainsi de suite :pf:

Justement, je disais que ce genre de phénomène n'a touché absolument personne ici :hap:

Sinon, je rejoins ce que tu dis sur Jumanji, y a rien de choquant pour un enfant, même si Zathura est sûrement plus adapté à son âge (à mon avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 23:31:33

Je t'ai lancé l'âge comme ça. Tous les enfants sont pas sur un pied d'égalité à ce niveau

Oui oui je sais bien. Je pense que j'essaierai de faire ça vers ses 6 ans.
Après même sans avoir peur ou être exposée à des images sensibles, il faut qu'elle puisse comprendre ce qu'il se passe.

Vylkhin
Vylkhin
Niveau 7
20 novembre 2017 à 01:00:20

Salut, quelqu'un saurait si le DVD français de la saison 10 contient The Husbands of River Song et The Return of Doctor Mysterio ? Je regarde en VO donc au pire je peux prendre le DVD anglais mais les frais de port risquent de faire mal, donc je préférerais prendre le DVD VF

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:12:48

Le 20 novembre 2017 à 01:00:20 Vylkhin a écrit :
Salut, quelqu'un saurait si le DVD français de la saison 10 contient The Husbands of River Song et The Return of Doctor Mysterio ? Je regarde en VO donc au pire je peux prendre le DVD anglais mais les frais de port risquent de faire mal, donc je préférerais prendre le DVD VF

Aucune idée :hap:
Y a des chances vu que le dvd de la saison 9 contient la saison 9 + Last Chrismas (l'épisode de Noël de la saison 8), donc logiquement les 2 épisodes de Noël suivants seraient dans le DVD de la saison 10. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 18:39:03

Derek Jacobi s'amuse bien chez Big Finish. Un coffret pour lui tout seul le mois prochain, une apparition dans Galliffrey : Time War aux côtés de Romana, Leela & Ace en février, puis en mai, rencontre avec Kate et Osgood (et les Cybermen en bonus) :

https://www.bigfinish.com.com/news/v/war-master-in-unit

Aka : Death in Heaven, mais en mieux

Churchill Years mise à part, il me semble que ce sera le premier "cross over" chez BF des ères RTD et Moffat.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 novembre 2017 à 19:21:32

BF qui passe son temps à repomper des éléments de NuWho pour les refaire en mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 20:22:34

C'est confirmé, le second volume des Tenth Doctor adventures sortira ... Jeudi ! :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:25:34

RaMs, rassure moi, ce qu'on a en ville là, c'est du brouillard normal, pas du smog de pollution ?

Le 20 novembre 2017 à 20:22:34 darkideas a écrit :
C'est confirmé, le second volume des Tenth Doctor adventures sortira ... Jeudi ! :noel:

:fete:

Message édité le 20 novembre 2017 à 20:25:56 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 novembre 2017 à 20:27:34

Pour les 54 ans de la série donc. :noel:

Le 20 novembre 2017 à 20:25:34 Kientz a écrit :
RaMs, rassure moi, ce qu'on a en ville là, c'est du brouillard normal, pas du smog de pollution ?

:fete:

Je vais pas pouvoir te rassurer. Vitesse limitée à 70 au lieu de 90 sur les routes.

Message édité le 20 novembre 2017 à 20:29:22 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:36:00

Pour les 54 ans de la série donc. :noel:

Oh ça me fait penser que ça va faire 2 ans depuis que j'ai "fini" NuWho et que je regarde les épisodes en direct :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 novembre 2017 à 18:34:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511285658-2days10go.jpg
Cette couverture me plait pas mal, bien kitsch à souhait. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:38:05

Ça fait référence à un épisode en particulier, Ten dans The Stolen Earth qui dit "Someone tried to move the Earth once before...long time ago"? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 novembre 2017 à 22:03:09

The Doctor mentions that someone tried to move the Earth "a long time ago." The Daleks once tried to place a drive system into the centre of the Earth so that they could pilot the planet. (TV: The Dalek Invasion of Earth) The Time Lords successfully relocated the Earth, causing it to become known as Ravolox. (TV: The Trial of a Time Lord) The Cybermen also successfully moved and piloted Earth's twin planet, Mondas. (TV: The Tenth Planet)

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:06:23

On voit que c'est Cassandra, pas Rose, sur la jaquette. C'est impressionnant comme les acteurs arrivent à totalement changer le personnage avec une expression faciale. Qu'on aime ou pas son perso, Billie Piper était une excellente actrice dans la série. Ça va faire plaisir de retrouver ça dans les 10DA2.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:07:01

The Daleks once tried to place a drive system into the centre of the Earth so that they could pilot the planet. (TV: The Dalek Invasion of Earth)

Ah beh évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Je pensais à Lucie Miller / To the Death vu que les Daleks ont le même plan mais j'avais pas du tout pensé à Dalek Invasion of Earth :hap:

Merci bien :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:17:30

Je trouve dommage d'avoir rendu les daleks surpuissants. Dans Invasion of Earth par exemple, ils viennent juste d'apprendre à bouger sur n'importe quel sol (dans The Daleks ils devaient être sur un sol spécial alimenté en énergie) et leur plan pour bouger la terre consiste à forer un trou, utiliser des esclaves pour ça, et gérer tout ce plan.
Dans le final de la saison 4 de New Who ils volent, piratent toutes les communications, et peuvent téléporter la planète en un claquement de doigts. Au final il n'y a pas matière à un dénouement intéressant qui met en valeur l'inventivité des protagonistes mais un simple "pif paf Donna sait tout et elle appuie sur des boutons qui prennent le contrôle" qui sert juste pour le cœur, dispensable, du final : le "Doctor-Donna"...

EDIT : si xorn remettait son Eight de noël vous auriez tous un avatar Eight :ouch2:

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:18:59 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:44:34

Dans le final de la saison 4 de New Who ils volent, piratent toutes les communications, et peuvent téléporter la planète en un claquement de doigts. Au final il n'y a pas matière à un dénouement intéressant qui met en valeur l'inventivité des protagonistes mais un simple "pif paf Donna sait tout et elle appuie sur des boutons qui prennent le contrôle" qui sert juste pour le cœur, dispensable, du final : le "Doctor-Donna"...

Comme tu dis, à avoir des ennemis trop forts on se retrouve avec une résolution qui sort un peu de nulle part et est un peu facile...

EDIT : si xorn remettait son Eight de noël vous auriez tous un avatar Eight :ouch2:

Et actuellement, on a des avatars qui correspondent chacun à un moment de sa vie :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:50:46

darkideas, toi, puis RaMs ?
Pour l'instant j'en suis à darkideas c'est ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment