CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 novembre 2017 à 19:54:47

Le 19 novembre 2017 à 19:50:14 darkideas a écrit :
Où as-tu vu le jour de sortie ? Le podcast annonçait la semaine à venir sans fixer de date donc potentiellement ça peut être n'importe quand. Sauf si j'ai raté quelque chose ...

Les gros coffrets DW c'est surtout le jeudi en général, j'anticipe la déception et si ça sort le mardi, vous pourrez me remercier.[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 20:28:35

Non ce n'est pas systématique même si c'est la tendance actuelle il y a régulièrement des exceptions .

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 novembre 2017 à 20:30:11

Je reçois un gros coffret chaque mois depuis juillet, j'ai pris l'habitude que ça sorte le jeudi. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:32:38

Le 19 novembre 2017 à 19:39:28 RaMs a écrit :
Si c'est Jumanji j'avais vu le premier trailer y a un petit moment, ça m'a brisé le coeur.

En fait il n'y a rien du premier Jumanji, que ce soit en surface (l'extraordinaire débarque dans la vie de tous les jours, l'univers de la savane africaine), dans l'ambiance (quotidien, famille, triste, bienveillant) et en profondeur (des personnes ordinaires qui se dépassent et évoluent). Là le groupe d'ado qui de base a pas l'air convainquant est remplacé de toute manière par un panel de parodies de persos fades de blockbusters hollywoodiens ; et l'univers de Jumanji passe de la savane africaine sauvage à la planète Pandora avec des hélicoptères et des groupes armés.
Le passage de Jumanji du jeu de plateau au jeu vidéo pourquoi pas si c'est bien fait mais à ce compte là autant changer de nom en revendiquant la paternité de Jumanji. Je sais pas si tu avais vu Zathura : c'est une adaptation d'un bouquin du même auteur que Jumanji avec un concept identique mais dans le cadre spatial. C'était un digne héritier de Jumanji. Là, ça me fait de la peine ausssi. Robin Williams doit se retourner dans sa tombe.

Le 19 novembre 2017 à 19:42:57 RaMs a écrit :
Au fait Kientz, le 2e coffret des 10DA sort jeudi!

Ça n'aurait pu mieux tomber en ce qui me concerne :) !
J'hésite à me le procurer ou l'acheter. Les versions démat sont dispos en audiobook comme le main range ? J'aime pas les mp3 découpés. Il y a accès à une version qualité CD ?

Message édité le 19 novembre 2017 à 20:36:48 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:39:22

Les versions démat sont dispos en audiobook comme le main range ? J'aime pas les mp3 découpés. Il y a accès à une version qualité CD ?

Oui c'est disponible en audiobook.
Si par qualité CD t'entends les .mp3 que t'as dans les CD, tu peux les télécharger aussi mais du coup ça sera pas en audiobook :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 20:44:29

Le bitrate de la version téléchargeable est bien évidemment inférieur à ce que tu pourrais obtenir par l'extraction du CD mais j'ai pas de chiffre spécifique à te donner. Mais qualitativement j'ai jamais noté d'audio désagréable à écouter en version téléchargeable, sauf quelques problèmes qui sont aussi présents sur les CD .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 20:44:55

Perso Jumanji ça a toujours été un dessin animé pour moi. :hap: Et j'aime bien The Rock, donc même si le film sera sûrement nul, je le verrai peut être un jour juste pour la blague.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:50:43

Je parle du format CD audio standard, pas d'un réencodage en mp3 qu'on ferait par la suite. https://en.wikipedia.org/wiki/Compact_Disc_Digital_Audio
Un CD avec des mp3 dessus c'est différent (et d'ailleurs à une époque pas mal de lecteur style les autoradios des bagnoles arrivaient pas à lire ces CD qui étaient souvent des compils persos gravées par les gens)

Les CD physiques qu'envoient Big Finish sont de quel type du coup ? Ce serait vraiment con en terme de qualité qu'il ne s'agisse que de mp3. Je pensais qu'ils proposaient de la vraie qualité CD.

EDIT : Merci darkideas ! Ça me semblait bizarre quand même qu'il n'y ait pas de plus-value en qualité sur les versions physiques.

Message édité le 19 novembre 2017 à 20:52:04 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:53:00

Les CD physiques qu'envoient Big Finish sont de quel type du coup ?

Des .mp3, justement.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:53:33

Le 19 novembre 2017 à 20:44:55 xorn18 a écrit :
Perso Jumanji ça a toujours été un dessin animé pour moi. :hap: Et j'aime bien The Rock, donc même si le film sera sûrement nul, je le verrai peut être un jour juste pour la blague.

La série animée était cool mais le film c'est quelque chose de totalement différent : ça se passe pas dans la jungle comme la série, c'est la jungle qui vient au monde réel. Si t'as jamais vu fonce :ok: À regarder avec des yeux d'enfant.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:54:27

Le 19 novembre 2017 à 20:53:00 obi-wan77 a écrit :

Les CD physiques qu'envoient Big Finish sont de quel type du coup ?

Des .mp3, justement.

Ah bon ?
Ça semble contradictoire avec ce que dit darkideas.

Ou alors c'est simplement une différence de niveau de compression entre les versions en ligne et physiques. Dommage de pas bénéficier de version non compressées si c'est juste ça.

Message édité le 19 novembre 2017 à 20:55:43 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 21:04:18

A priori en parcourant un CD que j'avais à portée de main j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un format CDDA, mais peut être que je me trompe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 21:12:26

C'est bien du .cda dans le coffret le plus récent que j'ai (8 Time War)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 21:12:43

Je confirme après vérification que c'est du CDDA sur les CD provenant de chez Big Finish , tests sur 3 audios de différentes périodes à l'appui.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:19:02

Ah effectivement, j'ai dû confondre, j'étais persuadé que c'était du mp3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 22:40:27

Le 19 novembre 2017 à 20:53:33 Kientz a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 20:44:55 xorn18 a écrit :

La série animée était cool mais le film c'est quelque chose de totalement différent : ça se passe pas dans la jungle comme la série, c'est la jungle qui vient au monde réel. Si t'as jamais vu fonce :ok: À regarder avec des yeux d'enfant.

Syndrome bas de page, j'avais point vu.

Tu recommande quel âge pour le voir une première fois ? Pour savoir si je le regarde avec ma nièce. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:42:27

Tant mieux alors ! Si j'étais équipé je me serais peut-être laissé tenté.
Là j'hésite vraiment entre "procurer" et acheter car d'un côté j'ai peur de partir dans une spirale infernale et de l'autre j'ai envie de soutenir Big FInish et contribuer à que ça continue.

xorn18 > Tous les âges. C'est un film familial. Ça peut faire peur aux enfants très jeunes mais je pense que déjà 7 ans ça suffit largement.

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:43:23 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 22:48:45

Là j'hésite vraiment entre "procurer" et acheter car d'un côté j'ai peur de partir dans une spirale infernale et de l'autre j'ai envie de soutenir Big FInish et contribuer à que ça continue.

Si tu n'as pas un budget extensible à l'infini, tu peux toujours en prendre un ou deux en DL chez BF et te procurer le restant, comme les 3 épisodes sont disponibles séparément.

Il y a aussi une promo 99 épisodes pour 99 centimes qui court jusqu'à mi décembre. Essentiellement des épisodes dispo sur Spotify par contre de mémoire.

Pour Jumanji, pas tout de suite tout de suite alors, elle n'a pas encore 6 ans, je vais attendre un peu. :oui:

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:52:56 par Pseudo supprimé
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
19 novembre 2017 à 22:56:36

Oui ils sont dispo sur spotify, mais vu le prix pour une fois on va pas tortiller :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 22:57:54

d'un côté j'ai peur de partir dans une spirale infernale

Quelle spirale infernale? Personne ici ne passe son temps à écouter des audio... si? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Essentiellement des épisodes dispo sur Spotify par contre de mémoire.

Oui, ça doit bien être le cas de 70 des 99 audio en promo, c'est la raison pour laquelle je vais rien acheter :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment