CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 novembre 2017 à 20:59:30

"I AM younger." Twelve va me manquer bordel. :snif:

Gold a l'air de s'être éclaté sur la musique aussi pour le coup. :hap:

Par contre, comme je le craignais: Où sont les "mmh" de One?

Message édité le 17 novembre 2017 à 21:00:47 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 21:04:15

T'as eu deux minutes sur un épisode d'une heure, respire. :hap:

Message édité le 17 novembre 2017 à 21:04:27 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 novembre 2017 à 21:04:48

Toi t'as pas vu les saisons 2 et 3 de One.

naftali
naftali
Niveau 26
18 novembre 2017 à 10:51:54

Ptdr c’est clair, les mmh c’est sacré

Bon sinon, vous donnez envie, mais je m’abstiens de regarder les trailers/BA pour le moment... surtout sachant la tendance qu’à la BBC, à savoir spoil l’essentiel. :hap: exit tous les sites pouvant contenir une once de spoil.

Je vais essayer de revoir les saisons de Capaldi avant Noël, et préparer un bon gros paquet de mouchoirs :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2017 à 12:29:44

Moi faut que je boucle l'ère One d'ici noël. J'en suis encore à la partie 8 de Daleks' Master Plan. C'est jouable.

Par contre ouais, y a des chances que je pleure pour le départ de Capaldi. Surtout que c'est le premier Docteur de NuWho que j'ai suivi semaine après semaine depuis 2014, j'ai pas tout enchainé en 2 semaines comme pour Nine, Ten et Eleven. :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 novembre 2017 à 12:38:21

Idem, le seul que j'ai vu entièrement en temps réel (Eleven à partir de la 7b).
Maintenant c'est clair : Twelve est mon préféré. Son ère est pas forcément la meilleure, je reste très nostalgique des saisons 1 à 4, mais lui en tant que personnage il passe maintenant devant.

Maintenant que tu le dis, il manque en effet les mmh, et plus particulièrement les mmh interrogatifs qui montent dans les aigus.
Il nous faudra également à Noël notre dose de "argh nonsense!", "my dear boy/girl/fellow", et de "now come along come along" :oui:

xorn > le gros plan c'est pour avoir une image qui ressemble aux classics je pense. Ça a l'air volontaire et c'est d'ailleurs surtout fait sur One, pas sur Twelve.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2017 à 12:49:56

Pour moi Eight a toujours la vie la plus intéressante et l'évolution la plus tragique, mais celle de Twelve est vraiment pas loin derrière.

Et Bradley fait un excellent boulot sur la gestuelle de One, j'ai l'impression.

Le sourire de Capaldi quand il dit "Well, there's a few false starts but you get there in the end." est magique. :rire:

Message édité le 18 novembre 2017 à 12:54:09 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 12:59:51

xorn > le gros plan c'est pour avoir une image qui ressemble aux classics je pense. Ça a l'air volontaire et c'est d'ailleurs surtout fait sur One, pas sur Twelve.

Le rendu est chelou je trouve et personnellement je trouve que ça accentue les différences physiques entre Hartnell et Bradley. Il y en a aussi sur le personnage de Gatiss.

la vanne sur "World War One" est très cruelle pour son personnage d'ailleurs, approche que La Der des Der ne l'est pas...

RaMs, Eight ne boxe pas dans la même catégorie, il a 16 ans de développement maintenant, c'est forcément plus détaillé que quand on a que 3 saisons.

C'est moi où le topic perds des messages ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2017 à 13:02:48

Evidemment que c'est pas la même chose pour Eight, mais rien qu'avec son matériau à l'écran c'est très intéressant de voir en un film et un minisode qu'il est devenu l'opposé de qui il était. Et forcément y a 16 ans de boulot derrière, qui est en plus toujours en cours. Mais à l'écran le développement de Capaldi était vraiment bien développé sur 3 saisons, de sa crise d'identité jusqu'à son speech sur la bonté. C'était assez naturel même si j'ai flippé au début de la saison 9. :hap:

Non y a des messages qui disparaissent. Sans doute ceux sur Jodie Whittaker. :noel:

Gatiss joue vraiment bien ce passage dont tu parles, xorn. Je suis pas toujours épaté par son acting mais là c'était tout en subtilité.

Message édité le 18 novembre 2017 à 13:05:16 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 novembre 2017 à 13:09:17

Le 18 novembre 2017 à 12:59:51 xorn18 a écrit :

la vanne sur "World War One" est très cruelle pour son personnage d'ailleurs, approche que La Der des Der ne l'est pas...

C'est bien trouvé, en plus :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2017 à 13:10:01

Pourquoi y a des messages qui disparaissent bordel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 13:10:04

Non y a des messages qui disparaissent. Sans doute ceux sur Jodie Whittaker. :noel:

Ils ont pas viré ça vu le tôlé ?

Le travail sur Twelve est remarquable oui, c'est rare d'avoir un Docteur qui évolue autant et de façon aussi naturelle (One aussi peut être)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 novembre 2017 à 13:14:41

Le 18 novembre 2017 à 13:10:01 RaMs a écrit :
Pourquoi y a des messages qui disparaissent bordel?

C'est peut être quelqu'un qui supprime ses messages :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 novembre 2017 à 13:30:08

Le 18 novembre 2017 à 13:10:04 xorn18 a écrit :

Ils ont pas viré ça vu le tôlé ?

Le travail sur Twelve est remarquable oui, c'est rare d'avoir un Docteur qui évolue autant et de façon aussi naturelle (One aussi peut être)

Le côté introspectif de ses saisons y est sans doute pour quelque chose. Moins d'épique, plus de développement de personnages. Pas pour rien que la saison 9 était ma préférée depuis la 4, pareil pour la 10. :noel:

Dorney/Capaldi c'est un hypothétique duo qui me vend déjà du rêve.

Message édité le 18 novembre 2017 à 13:30:37 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 novembre 2017 à 13:40:38

Dorney/Capaldi c'est un hypothétique duo qui me vend déjà du rêve.

Pour la qualité des épisodes clairement, mais pour le développement de Twelve c'est pas sûr qu'il puisse vraiment apporter quelque chose de plus :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 novembre 2017 à 19:28:54

J'ai rien supprimé récemment. Ça peut m'arriver de le faire mais pour le coup ces derniers temps pas du tout.

Je poste ça là, vu qu'il y a Karen Gillian dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=HEVD3j_sYzw
Je suis consterné. Putain, un de mes films préférés de quand j'étais gamin... C'est quoi ce truc sérieusement ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 novembre 2017 à 19:39:28

Si c'est Jumanji j'avais vu le premier trailer y a un petit moment, ça m'a brisé le coeur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 novembre 2017 à 19:42:57

Au fait Kientz, le 2e coffret des 10DA sort jeudi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 19:50:14

Où as-tu vu le jour de sortie ? Le podcast annonçait la semaine à venir sans fixer de date donc potentiellement ça peut être n'importe quand. Sauf si j'ai raté quelque chose ...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 novembre 2017 à 19:51:38

Le 19 novembre 2017 à 19:50:14 darkideas a écrit :
Où as-tu vu le jour de sortie ? Le podcast annonçait la semaine à venir sans fixer de date donc potentiellement ça peut être n'importe quand. Sauf si j'ai raté quelque chose ...

C'est pas tout le temps un jeudi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment