CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 20:34:24

Parler audios en mp sans moi je me sens vexé [[sticker:p/1kks]] :noel:

Bon ce soir les deux premiers épisodes, je vais essayer de me rationner un peu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:34:28

Oh, pour la dernière sortie de Eight de l'année on peut bien embêter les autres, pour une fois

Vous auriez pu le faire aussi pour la sortie des 2 Short Trips :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 20:42:36

Le 26 octobre 2017 à 20:34:24 darkideas a écrit :

Ça a débuté par un échange de Nightshade, ça a un peu dérapé (je dois aussi subir obi et RaMs qui causent de Ricky et Morty de temps à autre, mais rien de grave). :noel:

Ca a surtout consisté à commenter la progression de RaMs à travers les EDA d'ailleurs, principalement.

Message édité le 26 octobre 2017 à 20:46:08 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 octobre 2017 à 20:45:14

Le 26 octobre 2017 à 20:42:36 xorn18 a écrit :

Ça a débuté par un échange de Nightshade, ça a un peu dérapé (je dois aussi subir obi et RaMs qui causent de Ricky et Morty de temps à autre, mais rien de grave). :noel:

Tu parles à quelqu'un qui adore Rick et Morty, il va te dire que c'est pas subir que d'en entendre parler. :hap:

Si tu veux on t'ajoute darki, j'ai surtout pris l'habitude de discuter de tout et n'importe quoi avec toi à côté, que ce soit les audios ou les séries ou autres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 20:49:10

Si tu veux on t'ajoute darki

Toi où n'importe qui d'autre hein, le but c'est d'exclure personne, mais que personne se sente exclus sur le topic comme les conversations sur les audios peuvent prendre de la place.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:50:30

Le 26 octobre 2017 à 20:42:36 xorn18 a écrit :

Ca a surtout consisté à commenter la progression de RaMs à travers les EDA d'ailleurs, principalement.

Rick et Morty c'est particulier, y a eu une saison qui est sortie :hap:
Bon j'ai un audio qui m'attend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 octobre 2017 à 20:51:23

Le 26 octobre 2017 à 20:49:10 xorn18 a écrit :

Si tu veux on t'ajoute darki

Toi où n'importe qui d'autre hein, le but c'est d'exclure personne, mais que personne se sente exclus sur le topic comme les conversations sur les audios peuvent prendre de la place.

Oui, je dis ça parce qu'on parle d'audios et que ça prend de la place ici quand on le fait. :hap:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 octobre 2017 à 21:38:18

Clairement je suis conquis pour ce 2ème coffret torchwood (même si niveau sexualité c'est un peu exagéré quand même :hap: ). Les nouveaux personnages sont toujours très bon. J'avais beaucoup apprécié Colchester dans le premier. Le deuxième ne fait que confirmer.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:56:14

J'attends vos avis avec impatience, parce que je suis assez partagé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 22:07:31

Sur Torchwood ou 8TW ? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:11:50

A ton avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 octobre 2017 à 22:14:27

Le 26 octobre 2017 à 21:38:18 john-galt2 a écrit :
Clairement je suis conquis pour ce 2ème coffret torchwood (même si niveau sexualité c'est un peu exagéré quand même :hap: ). Les nouveaux personnages sont toujours très bon. J'avais beaucoup apprécié Colchester dans le premier. Le deuxième ne fait que confirmer.

Colchester est génial. Tyler et Orr le sont vraiment aussi, mais j'avoue que c'est lui qui avait retenu mon attention.

J'ai pas trouvé le sexe si abusé que ça en dehors de l'épisode 5 qui parodie à mort la saison 1. :hap:

Y avait que des nouveaux sur ce coffret 2 du coup chapeau. Ils ont tous vraiment compris l'esprit de TW. :bave:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
27 octobre 2017 à 07:39:34

C'est clair que niveau écriture et rythme c'est au top.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
27 octobre 2017 à 17:45:24

Le premier épisode de dorney envoi du lourd. Du très lourd. L'ambiance instaurée est plus qu'excellente.
Petit "regret" reste le générique, qui à mon goût sonne plus "hommage" que véritablement thème pour Eight

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 octobre 2017 à 17:54:56

J'aime beaucoup la première partie de l'épisode mais je trouve la fin un peu confuse. Par contre j'aime beaucoup l'utilisation des Daleks. Dorney les rend super brutaux et ils perdent pas de temps à gueuler tous ensemble dans leur vaisseau "Exterminate." Ils butent et c'est tout.

Pour le coup c'est Fitton qui a l'avantage sur les deux premiers épisodes je trouve. :noel:

Par contre ouais je suis déçu pour le générique. Reste à voir si ce sera le theme de la Time War ou celui du Docteur en général. On dirait un hommage et ça me rappelle le theme que tout le monde associe à l'ère Five alors qu'il est apparu dès la dernière saison de Proto-Eight/Four.

Message édité le 27 octobre 2017 à 17:56:30 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 octobre 2017 à 18:07:03

Bon, j'ai craqué pour les Dark Eyes, ma paie m'étant parvenue. Il me reste plus que 2 sagas de Eight pour être à jour, donc. :hap:

Je m'attends à du très edgy d'après ce qu'en pense l'internet.

Message édité le 27 octobre 2017 à 18:07:24 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 octobre 2017 à 15:10:04

J'attends ton avis sur le coffret Time War john. Je l'ai trouvé vraiment très bon, Fitton a livré 2 de ses meilleurs scripts à mes yeux et Dorney a fait du lourd avec One Life. Un coffret que je suis content de pouvoir exposer chez moi et qui est assez bien foutu pour que je sois rassasié jusqu'à juillet prochain pour la Time War. En tout cas du côté du Docteur, comme on a encore le Master et Gallifrey très bientôt.[[sticker:p/1kki]]

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a841606/doctor-who-series-11-first-director-jamie-childs/
Sinon pour parler un peu de la série. J'ai bien aimé sa patte sur le trailer de juillet qui annonçait Whittaker comme ça différait pas mal du style de Moffat. A voir. [[sticker:p/1lm9]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:13:00

:cd: J'ai écouté la première moitié de Zagreus partie 2 (Heartland). J'ai aimé en apprendre sur Rassilon et l'origine des time lords, de la similarité physique des espèces intelligentes, de la régénération, etc. Je pense que c'est voulu mais j'ai du mal à différencier la partie saine de la partie Zagreus du tardis. Le principe de l'univers divergent m'échappe encore un peu. C'est un genre d'univers alternatif dans lequel les espèces intelligentes de l'univers n'ont pas été influencées par Rassilon, un truc qui finit par boucler sur lui même et qui communique avec l'univers normal quand celui-ci se termine, et il y a une histoire d'énergie puisée dans cet univers :question: Bref, encore trop flou. En tout cas c'est cool d'avoir des épisodes originaux comme ceux là. À la tv ça passerait pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 octobre 2017 à 18:21:34

A la télé ce serait assez inadaptable je pense, trop perché et expérimental à mettre en scène.

T'auras bientôt des réponses pour l'univers divergent, le plus important à savoir c'est qu'il est dans une autre dimension.

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 08:47:53

Prêts à vieillir ? Matt Smith a 35 ans :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation