CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:34:59

Le 22 octobre 2017 à 09:53:07 Kientz a écrit :
:cd: Là vous parlez d'épisode dont je suis pas très loin non ?

Zagreus :d) Scherzo :d) The Creed of the Kromon (qui est celui que j'écoute en ce moment)

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:42:49

:cd: Si j'ai bien compris Neverland c'est bien (je confirme), Zagreus c'est bien (pas d'objections pour le moment), Scherzo c'est bien, et The Creed of the Kromon c'est à mourir ? C'est la fameuse période où un audio sur deux est bon et l'autre moitié pourrie ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 17:05:14

Le 22 octobre 2017 à 12:42:49 Kientz a écrit :
:cd: Si j'ai bien compris Neverland c'est bien (je confirme), Zagreus c'est bien (pas d'objections pour le moment), Scherzo c'est bien, et The Creed of the Kromon c'est à mourir ? C'est la fameuse période où un audio sur deux est bon et l'autre moitié pourrie ?

J'adore Zagreus comme darki, mais je comprends qu'on puisse le trouver trop perché et expérimental. Il est surtout assez détesté parce que c'est pas à proprement parler un multi-Docteurs même si c'est le 40e anniversaire. Pour moi la trilogie Neverland - Zagreus - Scherzo (mon audio préféré de tous les audios que j'ai écoutés jusqu'à aujourd'hui et je doute que ça change, Shearman obige) c'est le pic de qualité du Main Range de Eight. :oui:

Sinon oui, l'univers divergent c'est littéralement un coup sur 2. Soit c'est brillant, soit c'est vraiment merdique sinon moyen au mieux. :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 17:08:00 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 18:27:08

http://www.glasgowist.com/matt-lucas-hopes-to-reunite-with-doctor-whos-peter-capaldi/
"Lucas, who has also appeared in hit films include Bridesmaids and Alice In Wonderland, hopes that in the future, he, Capaldi and Mackie could reunite to play their roles again in audio adventures of the series, produced by Big Finish Productions in London."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508689624-briggsfinish.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:46:31

J'ai adoré le tardis crew de la saison 10, pour moi c'est plussoiement maximal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:11:55

Si maintenant même les acteurs plaident pour aller chez BF et que Briggs n'a plus rien à leur courir après, tout va bien. :noel:

Le 22 octobre 2017 à 00:05:35 Sackwolf a écrit :
Merci pour les conseils, ça a permis d'introduire le maître, et ça n'a pas spoilé vu que je ne lui ai pas montré directement avant Utopia :noel:

Par contre un point qui la dérange c'est le message colonialiste du show. Pour elle les gens sont jamais capable de résoudre leur problèmes et situations et il faut forcément une aide extérieur (Le Docteur et sa compagne) pour les sauver / Leur faire prendre compte qu'ils peuvent se sauver eux même.

J'avais jamais vu quelqu'un voir la série comme ça, je suis moyennement d'accord mais c'est toujours intéressant :hap:

C'est intéressant oui je trouve. La personne qui vient d'une civilisation avancée pour résoudre le problème de peuples inférieurs, on peut je pense légitimement se poser des questions.
Tu pourras dire à ton amie que contrairement à des colons, le Docteur ne cherche pas à imposer sa propre société là où il va. Il arrive, fait sa popote et se casse, et s'il a pu changer la mentalité de 2/3 personnes dans le lot il est content. Il ne s’établit pas. D'ailleurs, contrairement aux colons, il a une très basse opinion de sa civilisation voire de lui même (le dernier point c'est surtout vrai à partir d'Eight je trouve). Et le Docteur ne s'impose jamais aux peuples qu'il aide/ sauve par la violence, j'ai pas souvenir d'une zone colonisé qui ne l'ait pas été dans le sang.

Je pense pas que ce soit une question idiote que ton amie pose. Certains passages de la série classique pourraient très bien être qualifiés de racistes de nos jours.

Tu lui a montrer quel(s) épisode(s) du coup pour le Maitre ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:36:13

Fini The Time Warrior avec Three et Sarah Jane. J'ai enchaîné les 4 parties tout naturellement. Un très bon arc avec une histoire efficace et bien rythmée, des décors sur site de qualité, une ambiance prenante, et je crois des effets spéciaux refaits (notamment une explosion en 3D avec des particules qui n'a certainement pas été conçue en 1973). J'accroche à Sarah Jane. J'aimais Jo et sa bonne humeur mais je lui ai toujours préféré Liz et je crois qu'en un seul arc Sarah Jane aussi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 21:42:10

Jo reste ma compagne préférée de Three pour son évolution et sa bonne humeur constante, mais Sarah Jane marche assez bien avec Three dès le départ. :oui:

Et je trouve cet arc assez cool aussi.

Message édité le 22 octobre 2017 à 21:42:35 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:57:24

The Creed of the Kromon, c'est définitivement pas bien, mais pas si lamentable que Rams me le faisait craindre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 22:13:22

Il trouve The Two Masters bien mais pas fou, et Creed of Kromon pas top mais pas horrible, qui est-il, que fait-il, quels sont ses gouts alimentaires ? Mange t'il du fromage de chèvre trempé dans du jus de fruit :question:

Message édité le 22 octobre 2017 à 22:13:37 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:22:32

Lèche-t-il sous les sabots des chevaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 22:27:51

Porte-t-il des T-Shirt annuaire ?

A-t-il un masque Paul McGann pour ses soirées bondages ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:33:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png Restons calme

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:12:15

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/922214897013985281 [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2017 à 00:17:08

Je viens de voir ça. :doute:

Pour le coup oui, c'est la surprise. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2017 à 00:43:10

Le 22 octobre 2017 à 20:11:55 xorn18 a écrit :
Si maintenant même les acteurs plaident pour aller chez BF et que Briggs n'a plus rien à leur courir après, tout va bien. :noel:

Le 22 octobre 2017 à 00:05:35 Sackwolf a écrit :
Merci pour les conseils, ça a permis d'introduire le maître, et ça n'a pas spoilé vu que je ne lui ai pas montré directement avant Utopia :noel:

Par contre un point qui la dérange c'est le message colonialiste du show. Pour elle les gens sont jamais capable de résoudre leur problèmes et situations et il faut forcément une aide extérieur (Le Docteur et sa compagne) pour les sauver / Leur faire prendre compte qu'ils peuvent se sauver eux même.

J'avais jamais vu quelqu'un voir la série comme ça, je suis moyennement d'accord mais c'est toujours intéressant :hap:

C'est intéressant oui je trouve. La personne qui vient d'une civilisation avancée pour résoudre le problème de peuples inférieurs, on peut je pense légitimement se poser des questions.
Tu pourras dire à ton amie que contrairement à des colons, le Docteur ne cherche pas à imposer sa propre société là où il va. Il arrive, fait sa popote et se casse, et s'il a pu changer la mentalité de 2/3 personnes dans le lot il est content. Il ne s’établit pas. D'ailleurs, contrairement aux colons, il a une très basse opinion de sa civilisation voire de lui même (le dernier point c'est surtout vrai à partir d'Eight je trouve). Et le Docteur ne s'impose jamais aux peuples qu'il aide/ sauve par la violence, j'ai pas souvenir d'une zone colonisé qui ne l'ait pas été dans le sang.

Je pense pas que ce soit une question idiote que ton amie pose. Certains passages de la série classique pourraient très bien être qualifiés de racistes de nos jours.

Tu lui a montrer quel(s) épisode(s) du coup pour le Maitre ? :noel:

Ouais c'est vrai bon points ! Puis comme Bibi l'a dit, il résous un problème extérieur et pas inhérent à la civilisation qu'il visite!
Je lui ai montré le premier de Delgado et Genesis of the Daleks histoire d'introduire Davros pour la S4, Sarah Jane pour... Sarah Jane et Baker pour The Day of the Doctor.
Et au passage ça permettra une compréhension plus facile de l'opening de la 9.

Là on en est à The Water of Mars :bave:

Par contre elle déteste les Daleks et globalement tout ce qui inclut la fin du monde / du système solaire / de l'univers. Du coup pas mal hâte d'arriver à l'ère Moffat qu'on ait plus ça (ou moins du moins), mais d'un côté la légèreté et l'ambiance RTD-esque va me manquer.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2017 à 00:43:58

Oh et sympa les compagnons, même si je préférerai toujours le nombre 2. Du coup le (la?) Docteur aura moins de place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 07:08:41

Il y avait du rumeur sur le fait que le tournage était imminent s'il n'avait pas déjà débuté. Je suppose que l'annonce renforce cette hypothèse.

Je sais pas si le Docteur aura moins de place, les rumeurs prévoient des épisodes de 1h. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2017 à 12:13:26

Le Docteur manquera de place si c'est comme en saison 8 ou si Whittaker est aussi fade que Davison dans la série à côté de tous ses compagnons interessants. Sinon ce sera pas gênant je pense. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:56:48

Génial : 3 membres d'équipage en plus de Thirteen :content:
Si les épisodes sont vraiment plus longs, ça pourra vouloir dire une structure type ère One où effectivement, et en particulier dans les tout premiers arcs de la série, le docteur s'efface au profit de ses compagnons. Souvent (trop souvent) il y avait des séparations de l'équipe en plusieurs morceaux, généralement un dans chaque camp du peuple local, et on suivait à temps d'image égal les groupes. Dans les premières histoires de Doctor Who, le héros c'est clairement Ian Chesterton et Barbara le sidekick. Le docteur, c'est l'intrigue, et Susan c'est l'outil scénaristique. Ensuite graduellement ça change.

J'ai vraiment hâte ! :) Et en même temps Twelve :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment