CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:03:33

Le 21 octobre 2017 à 16:58:19 RaMs a écrit :
Sérieux, y a des ordinateurs qui sont fabriqués sans lecteur CD? Tu m'apprends un truc. :ouch:

Les petits PC, y en a aucun qui ont des lecteurs :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 octobre 2017 à 17:05:59

Je savais pas du tout.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:26:21

C'est pas mal en réalité : ça gagne de la place et de la légèreté. Autre choc pour toi : ça devient rare d'avoir un disque dur (à part là encore sur les portables plus gros). Là encore pas un mal : le passage au SSD c'est la résurrection. Lecteur BR comme disque dur : ça coûte pas cher en externe. Je suis passé d'une antiquité de portable (transportable) de jeu énorme à un portable moderne qu'on m'a commandé pour le boulot (et dont je me sers comme pc perso) : je veux pas revenir en arrière.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 octobre 2017 à 17:32:40

Depuis que j'ai découvert le SSD y a quelques années je peux plus m'en passer. Y en a sur mes 2 PC. :oui:

fanteleseries
fanteleseries
Niveau 2
21 octobre 2017 à 21:04:12

Vous préférez quelle série Doctor Who ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:16:37

Doctor Who 2005. Les classics (Doctor Who 1963) sont parfois vraiment excellents et apprendre davantage sur l'univers de la série dont on est fan est un plaisir mais sur bien des caractéristiques, la nouvelle série a de loin ma préférence : qualité d'écriture des personnages, inventivité, histoires, rythme, direction artistique visuelle et sonore, performances techniques, messages.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:33:32

J'aurais bien dit la nouvelle série, mais je dois bien avouer que depuis un an, les audio ont pris la première place pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 octobre 2017 à 00:05:35

Merci pour les conseils, ça a permis d'introduire le maître, et ça n'a pas spoilé vu que je ne lui ai pas montré directement avant Utopia :noel:

Par contre un point qui la dérange c'est le message colonialiste du show. Pour elle les gens sont jamais capable de résoudre leur problèmes et situations et il faut forcément une aide extérieur (Le Docteur et sa compagne) pour les sauver / Leur faire prendre compte qu'ils peuvent se sauver eux même.

J'avais jamais vu quelqu'un voir la série comme ça, je suis moyennement d'accord mais c'est toujours intéressant :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:19:38

Par contre un point qui la dérange c'est le message colonialiste du show. Pour elle les gens sont jamais capable de résoudre leur problèmes et situations et il faut forcément une aide extérieur (Le Docteur et sa compagne) pour les sauver / Leur faire prendre compte qu'ils peuvent se sauver eux même.

Ouais, 'fin avoir besoin d'une aide extérieure pour un problème qui vient aussi de l'extérieur (vu que généralement c'est des aliens ou des trucs du genre), je vois pas ce que ça a de choquant.

Si à chaque épisode on avait le Docteur qui se pointe pour expliquer à des gens vivant leur vie tranquillement comment résoudre un problème de la vie quotidienne, là effectivement le parallèle pourrait être pertinent (et encore, perso je trouverais toujours ça stupide, mais ça aurait du sens quand même :hap: ), mais dans la série, généralement c'est pas le cas vu que la menace vient d'ailleurs.

Je viens d'écouter les 2 premières parties de Creed of the Kromon, c'est pas fameux mais vu que je m'attendais à une vraie purge à cause de Rams, pour l'instant c'est un peu nul mais pas décevant :noel:

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:20:54 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 octobre 2017 à 00:23:01

Le 22 octobre 2017 à 00:19:38 obi-wan77 a écrit :

Ouais, 'fin avoir besoin d'une aide extérieure pour un problème qui vient aussi de l'extérieur (vu que généralement c'est des aliens ou des trucs du genre), je vois pas ce que ça a de choquant.

Si à chaque épisode on avait le Docteur qui se pointe pour expliquer à des gens vivant leur vie tranquillement comment résoudre un problème de la vie quotidienne, là effectivement le parallèle pourrait être pertinent (et encore, perso je trouverais toujours ça stupide, mais ça aurait du sens quand même :hap: ), mais dans la série, généralement c'est pas le cas vu que la menace vient d'ailleurs.

Pas toujours !
Il y a plusieurs épisodes où ça vient de l'intérieur (Les Oods, les épisodes sur New New New New New New New New New New New New New New New York ( :hap: ) ).
Mais sinon bon point je lui dirai [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:23:28 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 00:26:00

Je viens d'écouter les 2 premières parties de Creed of the Kromon, c'est pas fameux mais vu que je m'attendais à une vraie purge à cause de Rams, pour l'instant c'est un peu nul mais pas décevant :noel:

C'est officiel, tu n'as pas d'âme [[sticker:p/1kks]]

(Plus sérieusement tant mieux pour toi parce que je l'ai méchamment subi celui-là )

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 00:29:08

Le 22 octobre 2017 à 00:26:00 darkideas a écrit :

C'est officiel, tu n'as pas d'âme [[sticker:p/1kks]]

(Plus sérieusement tant mieux pour toi parce que je l'ai méchamment subi celui-là )

Je relativise sur son niveau de chiantise comme la mort après Something Inside et Scaredy Cat, mais bordel je crois que c'est l'audio de Eight le plus chiant et plat que j'aie entendu à ce jour. Je lui mets un bon 3/10. Même pas de conneries énormes genre celles de Minuet in Hell pour lui donner un quelconque intérêt. [[sticker:p/1kks]]

Après t'as fait une longue pause entre Scherzo et Creed of the Kromon, le contraste doit être moins saisissant. Parce que la déception je l'ai pas vue venir perso. :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:30:57 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:34:17

Sackwolf :d) Meme quand ça vient pas d'autre part, ça reste une situation exceptionnelle, le Docteur arrive quand ça dégénère et essaye de corriger le problème; donc oui y a des exceptions, mais on reste quand meme en dehors du cadre de la vie de tous les jours, et c'est surtout ça qui est important je pense (après y a surement quelques exceptions, mais sur 1000+ épisodes c'dst normal).

Darki :d) Pourquoi pas d'âme? :hap:
Bah pour l'instant c'est très moyen mais il a pas d'énorme défaut je trouve ( à part les bruits que les bestioles font en mangeant :pf: ) :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:35:12 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 00:37:35

Sûr, il a pas de défauts à part d'être l'une des histoires les plus chiantes de tout Doctor Who. C'rizz a la pire introduction possible, je me souviens que j'en avais complètement rien à foutre du drama le concernant tellement tout est plat. :noel:

McGann en a rien à foutre et India Fisher c'est guère mieux. Gaffe, c'est souvent le cas dans l'univers divergent de mémoire.

Message édité le 22 octobre 2017 à 00:38:20 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:46:24

C'est pas chiant :(
C'est sûr que c'est pas passionnant, mais ça se laisse écouter quand même, et même si en 1h il s'est pas passé grand chose, ça reste sympa de découvrir une société et un cadre inconnus :noel:
Apres je dois quand meme avouer que le temps passe plus lentement que pour Jubilee hier :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 00:48:26

Si t'apprécies tant mieux, t'as de la chance. :oui:

Du coup je me demande ce que tu vas penser du prochain épisode. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:52:11

Ce qui est drôle c'est que j'ai aucune idée de quoi parle le prochain épisode, vu que y a pas de résumé sur le site :hap: Mais il est très apprécié je crois :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2017 à 00:54:33

Tu comprendras très vite pourquoi y a pas de résumé à son sujet. C'est l'un des plus appréciés du Main Range pour une raison assez précise. Rien que le résumé spoilerait si tu veux. :oui:

Après je dis pas ça pour te le vendre, c'est juste qu'il est assez spécial. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:57:43

Je verrai bien :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2017 à 09:53:07

:cd: Là vous parlez d'épisode dont je suis pas très loin non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment