CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 21:04:30

Et c'est du Briggs à son meilleur niveau en plus de ça. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 22:17:17

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Amnesia
Simple, mais efficace. J'étais sûr qu'il y aurait une page dédiée rien que pour ça. Je pense à toi, obi. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:44:29

Ça me fait pas changer d'avis, ça :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 22:53:42

Alors que Eight perd la mémoire une bonne demi-douzaine de fois rien qu'en audios et dans le film? Il te faut quoi au bout d'un moment? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 23:13:41

Si Mel est aussi cool dans la série que dans les audios, je pense que je vais l'adorer. Si le personnage a été sauvé par BF comme Peri qui est très fun avec Five et Erimem, bien joué la bande à Briggs.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:25:54

Le 20 octobre 2017 à 22:53:42 RaMs a écrit :
Alors que Eight perd la mémoire une bonne demi-douzaine de fois rien qu'en audios et dans le film? Il te faut quoi au bout d'un moment? :hap:

Bah en audio, ça arrive au final vachement rarement et à vous entendre, ça revient tous les 2 épisodes alors que c'est pas le cas :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 23:27:57

Personne a dit que ça arrivait à chaque fois, n'exagérons rien. Mais si tu compares Eight aux autres Docteurs, oui, ça lui arrive très souvent et ce dès le film où il gueule "WHO AM I?" dès sa scène de régen il me semble. Y a de quoi en faire un meme et un running gag. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:35:57

Mouais :(
Mine de rien, ça va me faire beaucoup de Eight d'un coup cette histoire, pile au moment où il faut que je passe du temps à bosser pour les études [[sticker:p/1mr0]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 23:44:06

De toute façon t'es jamais satisfait et t'as toujours un truc à redire. :noel:

Les audios ça va pas être bon pour mon Master de recherches. :mort:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:45:43

De toute façon t'es jamais satisfait et t'as toujours un truc à redire. :noel:.

Ce qui amène des discussions DE QUALITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 23:47:56

T'as pas aimé The Two Masters à l'inverse de TOUT LE MONDE, évidemment qu'il y a matière à débattre pour comprendre ce qui va pas chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:52:33

T'as pas aimé The Two Masters à l'inverse de TOUT LE MONDE,

Pas du tout, The Two Masters, c'est... sympathique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Et puis c'est pas ma faute si d'autres audio sont mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 23:53:51

"sympathique."

Eussou.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:56:14

Le 20 octobre 2017 à 23:53:51 RaMs a écrit :
"sympathique."

Eussou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479176457-pretrerisitas.png
Je dois quand même préciser que mon appréciation de Six et Evelyn a évolué, c'est loin d'être mes personnages préférés mais je les aime bien (même si leurs épisodes sont assez moyens, à part 3 exceptions).

Message édité le 20 octobre 2017 à 23:57:20 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
21 octobre 2017 à 10:58:39

Le 20 octobre 2017 à 19:56:02 RaMs a écrit :
Obi a déjà acheté le run de Eight jusqu'à Memory Lane. :oui:

Et je connais personne d'autre qui pourrait être intéressé par le Main Range à petit prix ici. Kientz, peut-être? Ou alors tu te les procures différemment?

En CD pour l'aspect collector et la qualité pourquoi pas mais je n'ai pas de lecteur CD, pas de place chez moi, et puis je suis pas suffisamment fanboy audios pour l'instant. Je ne fais que suivre le main range de Eight à vitesse d'escargot après tout.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 octobre 2017 à 16:29:27

Le 21 octobre 2017 à 10:58:39 Kientz a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 19:56:02 RaMs a écrit :
Obi a déjà acheté le run de Eight jusqu'à Memory Lane. :oui:

Et je connais personne d'autre qui pourrait être intéressé par le Main Range à petit prix ici. Kientz, peut-être? Ou alors tu te les procures différemment?

En CD pour l'aspect collector et la qualité pourquoi pas mais je n'ai pas de lecteur CD, pas de place chez moi, et puis je suis pas suffisamment fanboy audios pour l'instant. Je ne fais que suivre le main range de Eight à vitesse d'escargot après tout.

T'es déjà arrivé au bout de l'arc de Charley non? De mémoire t'en es à Zagreus?

T'as pas de lecteur CD? Même sur ton PC? :(

John, un avis sur le coffret 2 De Torchwood quand tu l'auras écouté? Sackwolf, je te conseille vraiment la saison 5 si t'as l'intention et le temps de t'y mettre un jour. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 16:44:00

Je confirme, la saison 5 de Torchwood est RTDesque à souhait , et je dis ça comme un compliment parce que ça fait vraiment plaisir de retrouver l'esprit de la série perdu depuis Children of Earth ( que j'adore, mais qui opérait vraiment un brusque virage du point de vue de la tonalité) .

Parce que là tout y est , une dynamique qui rappelle beaucoup celle des deux premières saisons , avec une brochette de nouveaux personnages totalement appréciables et des épisodes qui prennent le temps de les développer (ce qui est mon genre d'audios préférés), mais aussi un contexte moderne qui parle de thématiques vraiment actuelles , on reconnait bien la patte RTD dans le propos. En tout cas tout est mis en place sur ces 8 premiers épisodes pour permettre un dénouement explosif dans le dernier coffret , vivement février.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 octobre 2017 à 16:51:16

What he said.

Les nouveaux de cette saison sont tous très intéressants et attachants, en plus des anciens qui sont autant en forme qu'il y a 10 ans, surtout John Barrowman qui a l'air de jamais avoir quitté le rôle. Après autant de saisons de Moffat et malgré tout le bien que je pense de la saison 10, ça fait vraiment du bien de retrouver la patte RTD au niveau des personnages et du côté satyrique et j'espère qu'elle sera aussi là pour le coffret 10DA de Novembre, le Ten de la saison 2 étant en général très relax et marrant.

J'ai zappé la saison 4 de Torchwood et c'est pas gênant du tout comme elle est complètement ignorée. Xorn, si tu veux t'y mettre, c'est le moment. :noel:

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:53:11 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:52:49

Le 21 octobre 2017 à 16:29:27 RaMs a écrit :
T'es déjà arrivé au bout de l'arc de Charley non? De mémoire t'en es à Zagreus?

T'as pas de lecteur CD? Même sur ton PC? :(

J'ai fini Neverland et écouté trois quart du premier audio de Zagreus (je vais le recommencer du départ ça fait trop longtemps). Pas de lecteur CD sur mon PC. Ça ne se fait plus aujourd'hui, en particulier sur les portables fins.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 octobre 2017 à 16:58:19

Sérieux, y a des ordinateurs qui sont fabriqués sans lecteur CD? Tu m'apprends un truc. :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment