CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
17 octobre 2017 à 06:42:50

salut
Perso je te recommande Terror of the Autons
- déjà obligatoire de choisir Delgado
- première apparition du Master de la série donc moment important
- y a aussi l'idée des mannequins, auxquels il a pu être introduit s'il a vu le 1x01, je trouve ce clin d'oeil marrant
- y a quelques gadgets assez cultes qui sont utilisés dans cet episode, enfin ça m'avait vraiment marquée en tout cas :rire:

Sinon abiotique qui devrait fuir ou nous? je pense que personne ne traine trop sur le FF ici (enfin pour ma part j'ai pas de pb avec toi en tout cas :hap: ), tu es tranquille :noel: c'est tjrs sympa de voir de nouvelles têtes sur ce topic :)

naftali
naftali
Niveau 26
17 octobre 2017 à 06:47:49

Après sois prudent Badwolf Pcq il ne faudrait pas que tu gâches à ton ami les révélations de la série !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2017 à 07:11:54

Pioche un ou plusieurs épisodes parmi The Time Medler, Brain of Morbius et Genesis of The Daleks pour brouiller les pistes.

Le téléfilm de 96 est aussi une option

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2017 à 18:35:28

Sinon The Deadly Assassin. Mon épisode préféré de Four je pense et l'un des meilleurs des classics. Absolument majeur pour la mythologie de Doctor Who en général avec la toute première aventure sur Gallifrey six jeunes m'abusent. :hap:

teji
teji
Niveau 26
17 octobre 2017 à 20:12:34

oui mais y a pas le "vrai" (et l'unique) Master dans Deadly Assassin :-(( :snif2:

j'adore cet épisode aussi :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2017 à 20:20:21

Et c'est aussi dommage que ce soit pas Beevers dans cet épisode. Il était génial dans The Keeper of Traken. :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:36:01

J'ai bien aimé l'épisode avec le village endoctriné par le maître et le réveil d'une force occulte. Il y a aussi UNIT et Osgood, ça fait un autre lien gratuit avec New Who.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 octobre 2017 à 13:29:34

http://www.radiotimes.com/news/2017-10-19/matt-lucas-hints-that-his-time-on-doctor-who-may-not-be-over/
S'il revient pas dans la série en saison 11 malgré mes protestations, je veux un spin-off BF sur son passé. Ou alors des coffrets avec River, ça c'est faisable je pense. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:50:38

Il a vraiment été la bonne surprise de cette saison. J'approuve. Pas pour tout de suite ceci dit. J'aimerais une feuille blanche pour Thirteen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 15:06:25

S'il ne revient pas tout de suite il ne reviendra pas du tout.

Et s'il revient dès la saison 11 c'est que Chibnall le veut bien, il a toutes les cartes en main pour repartir de zero, et d'après les bruits qui courent il est parti pour.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 octobre 2017 à 20:33:17

Repartir de zéro d'un côté c'est cool, de l'autre ça m'ennuie parce qu'à chaque fois j'ai l'impression de découvrir une autre série. J'aimais bien le fait que dans les classics, le Docteur ait toujours un compagnon qui le suive dans sa régen sauf exception genre Two. Depuis JNT le compagnon arrive généralement juste avant la régen mais ça me déplait pas même si ça rend la chose plus dure à suivre.

A un moment j'étais déçu que Capaldi reste pas sous Chibnall mais finalement Moffat a vraiment bien géré son arc narratif sur 3 saisons et sa fin s'annonce alléchante à l'heure actuelle.

Matt Lucas a déjà fait au moins un audio chez BF, y a aussi cette possibilité xorn, si Briggs arrive à obtenir les droits jusqu'à Husbands of River Song au moins et assez vite. Même si on a toujours pas Eleven, ça me dérangerait pas vu le niveau de maîtrise des coffrets de UNIT avec Kate et Osgood. :noel:

Message édité le 19 octobre 2017 à 20:34:05 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2017 à 19:45:33

Pour les collectionneurs d'audiososdes en CD je vous conseille de ne pas tarder si vous êtes intéressés par les audios 51 à 100 puisqu'une fois les stocks épuisés ce sera fini , il ne restera plus que les téléchargements ou les marchés annexes pour en profiter! En contrepartie le prix a été baissé definitivement à 6 £ plus frais de ports pour le CD et 3 euros en téléchargement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 19:56:02

Obi a déjà acheté le run de Eight jusqu'à Memory Lane. :oui:

Et je connais personne d'autre qui pourrait être intéressé par le Main Range à petit prix ici. Kientz, peut-être? Ou alors tu te les procures différemment?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:00:43

Par ailleurs, y a eu ça sur Reddit :
I sent in an email to BF asking if they'd be available on Spotify, haven't heard back yet though.
Edit: Direct from Sue Cowley: "There will be more Big Finish content coming to Spotify, but the Main Range 51-100 are unlikely to be available before the middle of 2018."

Donc si on est pas pressé, on peut attendre que les audio arrivent sur Spotify, c'est ce que je ferai pour Seven :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 20:04:28

Tu pourras commencer le run avec Hex pour ne pas manquer de contexte d'ici A Death in the Family. Je te conseille de le faire avant Thicker Than Water cela dit, comme c'est assez long des 2 côtés. :hap:

Project Lazarus c'est avant Zagreus, dans ton run? Il me semble que oui et que Arrangements for War est le premier audio de Six avec Evelyn post-Zagreus. :(

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:06:39 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:15:21

Le 20 octobre 2017 à 20:04:28 RaMs a écrit :
Tu pourras commencer le run avec Hex pour ne pas manquer de contexte d'ici A Death in the Family. Je te conseille de le faire avant Thicker Than Water cela dit, comme c'est assez long des 2 côtés. :hap:

Project Lazarus c'est avant Zagreus, dans ton run? Il me semble que oui et que Arrangements for War est le premier audio de Six avec Evelyn post-Zagreus. :(

Ouais, avec Six il me reste Project Lazarus et les Pirates (et la dernière partie de Jubilee que je m'apprête à commencer :hap: ).
Et pour Hex, j'écouterai probablement le MR de Six jusqu'au centième épisode, puis j'écouterai celui de Seven, et après je verrai comment ça évolue et quel run je continue une fois que celui de Eight sera terminé :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 20:17:25

Y a du choix entre Six et Flip et/ou Constance, Five et Peri et Erimem, Seven et Ace et Hex... Mais dans l'immédiat et après Eight, c'est surtout Charley/Six qui va t'intéresser je pense. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:57:45

c'est surtout Charley/Six qui va t'intéresser je pense. :hap:

Oui c'est probablement par là que je continuerai :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2017 à 20:59:40

Patient Zero va plus que t'intéresser je pense, tu dois savoir pourquoi. :hap:

obi-wan77