Le 06 septembre 2017 à 15:30:48 Yung-Bae a écrit :
Vous auriez pas un lien pour les premières saisons de Dr.Who (En Vostfr), ou je suis obligé de commencer par la S8 ??
Je crois qu'ici on se procure nos épisodes depuis des rivières. Le mieux est que tu récupères des VO pures facilement disponibles puis ensuite à côté des sous-titres en français qui vont bien.
J'ai fini The Time of the Daleks. Bon alors le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas tout compris mais les points importants étant que c'était Charley la source d'énergie qui faisait marcher la machine à voyager dans le temps (à cause encore une fois du fil rouge du sauvetage du R101), qu'on a frôlé la bombe atomique dans le time vortex mais que finalement non, que les daleks sont prisonniers dans le time vortex jusqu'à un prochain épisode, et que la dictatrice voulait tuer Shakespeare pour être la seule à connaître ses travaux (le mobile de ce truc tordu je cherche encore), et que Shakespeare avait été ramené enfant par les rebelles pour le protéger. Bien bien bien. Ah oui et les daleks dans Seasons of Fear venaient de là, le point d'entrée à cette période étant là encore Charley.
J'ai écouté la séquence prégénérique de Neverland. Ça sent le bouclage de fil rouge et le genre d'audio où il faut bien s'accrocher. J'ai été très surpris de la référence à Daleks' Masterplan avec la mention de Mavic Chen et ça m'a fait me dire que je devais passer à côté d'énormément de références du genre. Là par exemple ça parle de Romana présidente de Gallifrey et j'ai pas vu l'ère Four. Ça m'inquiète un peu.
Message édité le 07 septembre 2017 à 21:40:32 par Kientz