CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:05:10

Le 04 septembre 2017 à 20:45:19 RaMs a écrit :
Eccleston je croirais presque qu'il l'est au bout d'un moment.

https://www.youtube.com/watch?v=znGBU5oODz8

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2017 à 21:17:53

J'étais sûr que tu serais le premier à me répondre. :noel:

Mais il est déprimant aussi, son Docteur était génial. :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:27:17

Vous le comparez souvent à Tom Baker que Big Finish a eu à l'usure mais la grosse différence c'est que pour Tom Baker, la série c'est toute sa vie et limite LA période heureuse de sa vie alors que pour Eccleston c'est un rôle parmi d'autres et pas des bons souvenirs. C'est donc vraiment mal barré, très mal barré.

Message édité le 04 septembre 2017 à 21:27:42 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 09:20:19

http://www.radiotimes.com/news/tv/2017-09-04/peter-capaldi-leaves-doctor-who-could-he-return/

Faudra pas s'attendre à des milliers d'audios de Twelve si jamais Capaldi en fait un jour.

Kientz, je suis d'accord pour dire que DW reste un mauvais souvenir pour Eccleston, mais ça reste lié aux conditions de tournage de ce qu'on en sait, pas au show en lui même. Donc mieux vaut garder un minimum d'espoir le concernant, faire des audios c'est tres différents et à moins qu'il n'ait une dent contre Briggs, Piper ou Barrowman, il ne devrait pas retravailler avec des gens qui ont bossé avec lui dans la série.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 septembre 2017 à 10:28:05

On l'aura pas tout de suite dans des audio de toute façon, donc il est toujours susceptible de changer d'avis plus tard :oui:

Le problème avec Eccleston, c'est que si la série l'intéresse pas, il va pas faire des audio, vu que c'est probablement moins payé que des rôles dans des séries ou films. Et vu qu'en plus son passage dans la série c'est mal passé, c'est possible de penser qu'il ne bossera pas avant longtemps avec BF.

Message édité le 05 septembre 2017 à 10:28:29 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 septembre 2017 à 15:02:07

C'est quand même assez faible comme épisode, 42. Visuellement agressif et les dialogues sont très bof. J'ai un meilleur souvenir du double épisode qui suit. :noel:

Yung-Bae
Yung-Bae
Niveau 8
06 septembre 2017 à 15:30:48

Vous auriez pas un lien pour les premières saisons de Dr.Who (En Vostfr), ou je suis obligé de commencer par la S8 ??

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
06 septembre 2017 à 23:03:44

Juno Dawson m'a fait apprécié le premier coffret torchwood aliens among us. Après l'excellent dollhouse, son épisode relève un coffret qui m'aura fait bailler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 18:20:09

Ah dommage que tu ne l'as pas apprécié, pour ma part ca manque clairement de ce que je qualifierais d'épisode coup de poing mais en même temps ça pose de très bonnes bases pour une suite plus explosive donc en tant que premier coffret sur trois c'était pas désagréable, et les thématiques d'actualité sont vraiment bien traitées.

Sinon rien a voir mais Class a été officiellement annulée. Pas certain que ça vienne émouvoir qui que ce soit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 19:47:31

Pas surpris, mais dommage de finir la série sur un cliff.
Et ça avait du potentiel cette série, je crois me souvenir qu'il y avait consensus ici pour dire que c'était mieux que la s1 de Torchwood.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2017 à 20:00:19

C'était pas dur de faire mieux que la saison 1 de TW, mais j'avais bien apprécié l'épisode 3 si ma mémoire est bonne, celui avec le parasite qui agit en pleine nuit. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:38:22

Le 06 septembre 2017 à 15:30:48 Yung-Bae a écrit :
Vous auriez pas un lien pour les premières saisons de Dr.Who (En Vostfr), ou je suis obligé de commencer par la S8 ??

Je crois qu'ici on se procure nos épisodes depuis des rivières. Le mieux est que tu récupères des VO pures facilement disponibles puis ensuite à côté des sous-titres en français qui vont bien.

:cd: J'ai fini The Time of the Daleks. Bon alors le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas tout compris mais les points importants étant que c'était Charley la source d'énergie qui faisait marcher la machine à voyager dans le temps (à cause encore une fois du fil rouge du sauvetage du R101), qu'on a frôlé la bombe atomique dans le time vortex mais que finalement non, que les daleks sont prisonniers dans le time vortex jusqu'à un prochain épisode, et que la dictatrice voulait tuer Shakespeare pour être la seule à connaître ses travaux (le mobile de ce truc tordu je cherche encore), et que Shakespeare avait été ramené enfant par les rebelles pour le protéger. Bien bien bien. Ah oui et les daleks dans Seasons of Fear venaient de là, le point d'entrée à cette période étant là encore Charley.

:cd: J'ai écouté la séquence prégénérique de Neverland. Ça sent le bouclage de fil rouge et le genre d'audio où il faut bien s'accrocher. J'ai été très surpris de la référence à Daleks' Masterplan avec la mention de Mavic Chen et ça m'a fait me dire que je devais passer à côté d'énormément de références du genre. Là par exemple ça parle de Romana présidente de Gallifrey et j'ai pas vu l'ère Four. Ça m'inquiète un peu.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:40:32 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 21:47:27

Si ça peut te rassurer, ça n'a rien à voir avec la série, c'est introduit dans un autre audio :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2017 à 21:50:38

Ouep, pour les épisodes je crois qu'on utilise à peu près tous la rivière.

Romana 2 présidente de Gallifrey c'est uniquement en audios. Tu rates rien du personnage durant l'ère Four, où je la trouve désespérément fade. Elle a même pas le moindre intérêt, elle est encore plus chiante que Leela. Alors qu'elle devient subitement très intéressante quand elle dirige m'est avis, va comprendre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2017 à 22:35:47

Wow, je crois que c'est la première fois que j'entends le running gag "You've redecorated. I don't like it." en audio. :noel:

Message édité le 07 septembre 2017 à 22:36:18 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
08 septembre 2017 à 00:14:48

La réplique initiale c'est pas ça en plus. De mémoire la première fois c'est dans The Three Doctors quand Two a le culot de dire à Three "I can see you've been doing the tardis up a bit. I don't like it.", alors que le tardis de Two c'était deux toiles cirées pendues sur une tringle à rideau et 3m² loi Carrez...

Dans The Five Doctors c'est "You've had this place redecorated.".

Vous savez si d'autres entre temps l'ont faite avant Eleven dans Closing Time ?

NaTempsPas
NaTempsPas
Niveau 7
08 septembre 2017 à 00:49:26

La série s' essouffle. C'est mauvais....

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:16:30

C'est pas parce que la saison 10 était moyenne que la série s'essoufle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2017 à 12:21:28

La saison 10 était l'une des meilleures de la série. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:31:03

C'est ... c'est ce que je voulais dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment