CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2017 à 19:49:40

Aujourd'hui c'est Smith and Jones que j'ai revu. Un autre épisode que j'apprécie particulièrement pour avoir ce que trop d'épisodes récents n'ont plus.

Par contre désolé mais là les figurants dans l'hôpital qui jouent l'effroi devant la fenêtre c'est pas possible. :non:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
01 septembre 2017 à 20:17:04

https://creators.co/posts/4257730/amp

Les rumeurs sont de plus en plus concordantes. J'espère qu'ils sauront trouver quelqu'un de son talent pour le remplacer. Il laisse une super BO derrière lui.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:40:47

Il laisse un monument derrière lui c'est clair. Je reste néanmoins content de voir arriver du sang neuf, ça commençait à tourner en rond. Il n'est pas la seule personne talentueuse, il faut rester positif.

Message édité le 01 septembre 2017 à 23:41:16 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 septembre 2017 à 23:50:42

Ça commençait à être très moyen (pour rester gentil) sur la saison 10 surtout :noel:
Curieux de voir ce que ça va donner, tant qu'on va pas dans de l'épique à outrance ça devrait aller :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
02 septembre 2017 à 02:50:55

Enfin broadchurch n'était pas en reste à ce niveau donc j'espère que chibnall fera le bon choix comme pour sa précédente série (si c'est de son ressort) Mais ça sera différent.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 septembre 2017 à 03:15:14

Ouais la saison 10 était vraiment moyenne musicalement, après la 9 qui était proche de la perfection c'était une belle déception.
Je prie pour Ramin Djawadi [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 08:47:38

Si c'est lui je me la coupe.

En revanche Jamie Robertson fait des musiques pour Big Finish depuis des années et récemment à fait les musiques de ça :
https://youtu.be/hJ-0b24g0-M
https://youtu.be/EKAO8H8qv1A

Donc il a les contacts et l'expérience sur la série, et doit être environ 19 fois moins cher que le compositeur de Game of Thrones.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 septembre 2017 à 09:43:29

Pourquoi qu'est ce que tu lui reproches ?
Son travail sur GoT (particulièrement la S6) et Westworld est tellement génial!
https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c Perso je range ça dans les plus belles compos ever :hap:

Message édité le 02 septembre 2017 à 09:47:21 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 10:02:42

J'ai rien à lui reprocher, c'est juste que c'est encore moins probable que Peter Jackson qui réalise un épisode. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 septembre 2017 à 10:10:19

Ah oui d'accord :noel:
:snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:40:21

Le 02 septembre 2017 à 09:43:29 Sackwolf a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c Perso je range ça dans les plus belles compos ever :hap:

La version de l'orchestre de Prague est meilleure https://www.youtube.com/watch?v=u75ZfpynDGU [[sticker:p/1jnf]]
L'OST de Game of Thrones est solide, mais y a pas assez d'excellentes musiques je trouve, mais celles qui le sont le sont vraiment, particulièrement les themes des Lannister et leurs variations (Light of the Seven, Hear Me Roar, A Lannister Always Pays His Debts, The Rains of Castamere, la fin de No One Walks Away form Me... :noel: )

Et +1000 à Jamie Robertson, ne serait-ce que pour son theme de Eight :bave: (d'ailleurs, quelqu'un saurait si DE4 a une Music Suite? Je la trouve pas sur les CD :( )

Message édité le 02 septembre 2017 à 10:43:48 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 septembre 2017 à 12:52:48

J'allais proposer Jamie Robertson, mais je vois qu'on est tous d'accord à son sujet.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 septembre 2017 à 18:35:59

Le 02 septembre 2017 à 10:40:21 obi-wan77 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 09:43:29 Sackwolf a écrit :

La version de l'orchestre de Prague est meilleure https://www.youtube.com/watch?v=u75ZfpynDGU [[sticker:p/1jnf]]
L'OST de Game of Thrones est solide, mais y a pas assez d'excellentes musiques je trouve, mais celles qui le sont le sont vraiment, particulièrement les themes des Lannister et leurs variations (Light of the Seven, Hear Me Roar, A Lannister Always Pays His Debts, The Rains of Castamere, la fin de No One Walks Away form Me... :noel: )

Et +1000 à Jamie Robertson, ne serait-ce que pour son theme de Eight :bave: (d'ailleurs, quelqu'un saurait si DE4 a une Music Suite? Je la trouve pas sur les CD :( )

Objection Light of the Seven c'est pas une variation du thème des Lannister :hap:
Mais oui l'ost de GoT se répète beaucoup vu qu'elle ne fonctionne quasiment que par thèmes liés aux persos (j'ai même pas souvenir de musique qu'on entend pour une scène... Même une nouvelle track comme light of the seven est devenu le thème de Cersei :noel: )
Après c'est un choix, ça renforce pas mal l'identité de chaque personnage, Westworld est plus varié là dessus

Message édité le 02 septembre 2017 à 18:38:00 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:48:09

C'est un des 2 themes, le premier c'est The Rains of Castamere et Light of the Seven a plus ou moins pris sa place :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 septembre 2017 à 18:48:27

Pour avoir reconnu Jamie Robertson immédiatement en écoutant Wirrn Dawn tout à l'heure, je valide encore une fois mon choix même si c'était pas nécessaire non plus. Y a un côté cinématographique qui se dégage de ses compositions, ça ambiance énormément. :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 septembre 2017 à 19:01:13

Sinon obi, xorn, je compte acheter Secret History le mois prochain avec la saison 4 des EDA. Apparemment les épisodes sont liés. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:17:57

Il me semble que c'est la suite, mais que du point de vue d'un personnage :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 septembre 2017 à 19:29:40

Je me suis pas renseigné en dehors du concept qui réunit Five avec Vicki et Steven. Mais d'après darki c'est très bon, faut juste que je finisse les EDA avant pour le comprendre pleinement. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:30:59

Mouais... j'aimerais bien quelqu'un qui fasse pas dans le grandiloquent sans arrêt. Pour une fois et pour changer la musique pourrait peut-être se mettre un peu en retrait et accompagner une ambiance. Je veux justement plus du "cinématographique". J'ai écouté sur Youtube ce que Jamie Roberston fait sur Big Finish et bon, t'entend que c'est pas Gold, d'accord, mais c'est la même came quand même. Si Chibnall ramène celui qui a fait celle Broadchurch (juste un exemple) ça passe. Il y a ce qu'il faut quand il faut dans Broadchurch, parfois de la puissance, mais ça s'impose pas vers le premier plan comme on a dans du DW ou du Sherlock. Dit autrement, j'ai plus vraiment envie d'avoir de musique qu'on peut fredonner (je sais pas trop fredonner les musiques de Broadchurch ou an Adventure in Space and Time alors que les musiques DW oui) et je privilégierais plutôt l'ambiance musicale à la musique autonome comme actuellement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 septembre 2017 à 19:58:27

De toute façon, la saison 10 n'a même pas eu besoin de musique pour être la meilleure de Moffat.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment