Mais le sont-elles autant que Nardie, Twelve et Bill?
C'est même pas comparable
Pour Molly, c'est assez compliqué vu qu'elle est plus ou moins remplacée par Liv dès Dark Eyes 3 , donc c'est difficile de vraiment s'attacher à elle je trouve
La Time War de Eight, je suis assez dubitatif, les épisodes seront sûrement bons mais je trouve ça dommage d'utiliser Eight pour exploiter un peu plus cette période parce qu'ils ont les droits et que ça a l'air d'être à la mode chez eux en ce moment. Ça serait à mon avis plus intéressant de continuer le run de Eight normalement et arriver dans quelques années à la Time War; comme ça, avec les 4 coffrets de Hurt, les quelques épisodes de Eight dans d'autres coffrets que les siens, les spin-off et autres gammes sur la guerre (comme les short trips à venir, ou le War Master)... ça permet d'exploiter le conflit et de pas tout avoir en même temps comme c'est un peu le cas en ce moment.
Tant qu'ils exploitent Ollistra, moi j'achète.
Par contre faut aimer les Daleks. Sinon c'est l'indigestion.
Putain j'espère vraiment que Solitaire c'est du niveau de Mastermind, parce que j'ai trouvé ça purement excellent. Bravo. ![]()
Le 27 août 2017 à 00:22:39 obi-wan77 a écrit :
La Time War de Eight, je suis assez dubitatif
Deux épisodes du premier coffret par John Dorney et les deux autres par Matt Fitton , ça a de quoi m'exciter à titre personnel
Et le développement de la Time War à travers Eight n'a pas du tout le même angle que son développement avec War , donc j'attends une dynamique assez différente qui justifie l'emploi avec ce docteur en mettant en parallèle une epoque moins avancée vis à vis d'Eight qui a une vraie evolution sur la fin de sa vie.
Dorney qui va écrire le tout début de la Time War du point de vue de Eight, ça m'emballe tellement. Je sais pas s'ils ont prévu de garder Bliss sur les 4 coffrets, mais y a quand même peu de chances que ça se finisse bien pour elle. Sans nécessairement la faire mourir à cause des Daleks, si je me souviens bien d'un vieux message à toi darki (de l'époque où je suivais pas les audios), Eight a pas mal de bonnes raisons de haïr ses pires ennemis. ![]()
Ils ont beau faire du très bon boulot, ce serait bien que Dorney et Fitton laissent un peu de place à d'autres auteurs pour Eight. Il n'y a pas eu un coffret sans eux deux depuis Dark Eyes 4. ![]()
La fin de la première partie de The Rocket Men ![]()
Eddie Robson a arrêté d'écrire pour Eight? Ce serait dommage, c'est un bon scénariste. ![]()
Cela dit je suis pas objectif quand Dorney est concerné. ![]()
Introduction d'une gamme donc ça ne m'etonne pas , pour le lancement il vaut mieux se reposer sur des valeurs sûres plutôt qu'avoir un nouvel Edward Collier
Après j'attends d'autres scénaristes pour la suite, du genre de ceux pour la saison 5 de Torchwood qui sont bien variés. Et puis bon , une bonne histoire reste une bonne histoire quelque soit la personne qui l'a écrite ![]()
Le 27 août 2017 à 12:50:25 RaMs a écrit :
Eddie Robson a arrêté d'écrire pour Eight? Ce serait dommage, c'est un bon scénariste.
Son dernier épisode d'Eight est l'antépénultième épisode des EDA (que j'aime beaucoup)
il vaut mieux se reposer sur des valeurs sûres plutôt qu'avoir un nouvel Edward Collier
![]()
Je reste persuadé que c'est un habitué sous pseudonyme. ![]()
(Mais les Behind the scenes de DC1 que je n'ai pas écouté me contredisent sûrement)
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Nick Briggs qui aurait honte de son travail ![]()
Le 27 août 2017 à 12:56:45 darkideas a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Nick Briggs qui aurait honte de son travail
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'as sans doute raison. ![]()
Pour le coffret 2 on aura sans doute d'autres scénaristes mais c'est bien d'avoir des scénaristes habitués de la gamme pour lancer une nouvelle saga, pour lui donner des bases solides. James Goss a fait du très bon travail sur le premier coffret de TW saison 5 avec les 2 autres scénaristes des épisodes 3 et 4, alors que pour le coffret 2 on aura que des scénaristes qui me disent rien.
Je suis pas surpris non plus que ce soit Briggs qui se charge du premier épisode du War Master. On aura sans doute un départ sympa et consistant. ![]()
Le 27 août 2017 à 12:48:07 xorn18 a écrit :
Ils ont beau faire du très bon boulot, ce serait bien que Dorney et Fitton laissent un peu de place à d'autres auteurs pour Eight. Il n'y a pas eu un coffret sans eux deux depuis Dark Eyes 4.
D'un autre côté, les moins bons épisodes des 5 coffrets sont pas les leurs
Par contre, les meilleurs si, donc perso ça me dérange pas.
Le gros défaut de Prisoner of the Sun, c'est l'endroit où il est situé
Le 27 août 2017 à 11:15:42 darkideas a écrit :
Le 27 août 2017 à 00:22:39 obi-wan77 a écrit :
La Time War de Eight, je suis assez dubitatif
Deux épisodes du premier coffret par John Dorney et les deux autres par Matt Fitton , ça a de quoi m'exciter à titre personnel
Et le développement de la Time War à travers Eight n'a pas du tout le même angle que son développement avec War , donc j'attends une dynamique assez différente qui justifie l'emploi avec ce docteur en mettant en parallèle une epoque moins avancée vis à vis d'Eight qui a une vraie evolution sur la fin de sa vie.
Ah mais je dis pas que ça sera nul ou sans intérêt, juste que tout avoir d'un coup c'est peut être un peu trop. Y a rien qui presse, ils pourraient tout aussi bien développé leur Time War dans les années à venir, progressivement, plutôt que de surcharger la fin d'année avec ça.
Mais le coffret de Eight sera sûrement au moins aussi bon que les autres ![]()
Ça se voit que tu connais pas Ollistra pour écrire des trucs pareils.
Le 27 août 2017 à 13:00:09 RaMs a écrit :
Le 27 août 2017 à 12:56:45 darkideas a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Nick Briggs qui aurait honte de son travailJe sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'as sans doute raison.
Il a signé des ignominies sous son nom, je vois pas pourquoi il aurait changé. ![]()
Traîner pour Eight Time War c'est prendre le risques que Jacqueline Pearce claque avant que ce soit fini. ![]()
Le 27 août 2017 à 13:03:42 xorn18 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:00:09 RaMs a écrit :
Le 27 août 2017 à 12:56:45 darkideas a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit Nick Briggs qui aurait honte de son travailJe sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'as sans doute raison.
Il a signé des ignominies sous son nom, je vois pas pourquoi il aurait changé.
Je sais pas ce que vaut Satanic Mill, je peux pas me prononcer plus que ça. ![]()
Le 27 août 2017 à 13:03:40 RaMs a écrit :
Ça se voit que tu connais pas Ollistra pour écrire des trucs pareils.
Pourquoi? 
Traîner pour Eight Time War c'est prendre le risques que Jacqueline Pearce claque avant que ce soit fini.
Je réclame scott handcock pour un Eight alternatif joué par alexander vlahos. Où on comprendrait qu'en fait on a un confession of dorian gray 6
Toutélié ![]()