CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:02:48

Le 25 août 2017 à 20:01:09 xorn18 a écrit :
On pourrait dire la même chose pour Jago et Litefoot, donc je préjuge pas de l'intention de base. :noel:

Ouais, on critique pas Jago & Litefoot, merci. Même dans les FDA ils arrivent à rendre des épisode vraiment bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:05:25

Le 25 août 2017 à 20:02:11 RaMs a écrit :
Tous ces gens qui vont acheter parce que Ten est sur la jaquette. Ou alors, il est vraiment dans un épisode. :hap:

Si c'est pas le cas c'est un peu bâtard de le mettre sur la jaquette. Au dessus de Eight au premier plan de Diary of River Song volume 1. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:07:46

Ce serait complètement salaud et mensonger pour le coup. Y a Ten sur la jaquette, ça fait du rab de Tennant en plus des 10DA et de Ducktales, assumez. :noel:

Cela dit Eight sur la jaquette de River ça me fait bien marrer ouais. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:09:42

Sinon j'ai fini le coffret 3 de War hier. Coffret sympa dans l'ensemble, même si c'était moins bon que le 2e que j'avais beaucoup aimé. Le gros point fort des 3 épisodes ça doit être le Dalek Time Strategist, une sorte de Time Controller violet et dont la voix se rapproche énormément de celle de Briggs pour le coup. C'était vachement chouette ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:12:56

Le 25 août 2017 à 19:49:43 xorn18 a écrit :
https://www.bigfinish.com/news/v/coming-soon---tales-from-new-earth

Je sais pas vous mais perso ça me tente mouais bof. Faudrait vraiment que les retours soient dithyrambiques.

Déjà precommandé le bundle avec The War Master et Gallifrey the Time War, ça permet de faires quelques économies et j'avoue qur si le concept ne m'emballe pas particulièrement sans pour autant me déplaire foncièrement , Big Finish a fait des miracles avec des concepts d'autant moins attractif etau potentiel moindre, donc à l'image de the Churchill years (qui etait loin d'être déplaisant , vivement le volume 2 avec Vastra ) j'accorde le bénéfice du doute. Et la presence de Ten peut être justifiée sans Tennant selon le format ' et même Tennant pourrait être present pour un épisode comme Eight dans le premier Diary vu que le cast complet n'est pas annoncé et que ça pourrait être le boost commercial justifiant une annonce à part.

Et Kientz ne t'inquiète pas, même pour moi Time of the Daleks est un foutoir monstre :noel:

Message édité le 25 août 2017 à 20:16:10 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 août 2017 à 20:13:30

Le 25 août 2017 à 20:05:25 xorn18 a écrit :

Tous ces gens qui vont acheter parce que Ten est sur la jaquette. Ou alors, il est vraiment dans un épisode. :hap:

Si c'est pas le cas c'est un peu bâtard de le mettre sur la jaquette. Au dessus de Eight au premier plan de Diary of River Song volume 1. :noel:

Ils l'ont bien fait pour les audio avec Nine et sans Eccleston :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:15:15

Le 25 août 2017 à 20:13:30 obi-wan77 a écrit :

Le 25 août 2017 à 20:05:25 xorn18 a écrit :

Ils l'ont bien fait pour les audio avec Nine et sans Eccleston :noel:

Ouais mais bon la subtilité c'est le "chronicles." :noel:

D'ailleurs ils se sont ouvert quelques portes vis à vis d'Adam et de la longévité de Nine dans le dernier épisode que j'ai écouté, si Eccleston décide de revenir ils ont quelques gros concepts à exploiter. :hap:

+ Churchill Years ça me botte pas du tout. C'est quoi l'intérêt concrètement? :(

Message édité le 25 août 2017 à 20:15:34 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:17:00

Et Kientz ne t'inquiète pas, même pour moi Time of the Daleks est un foutoir monstre :noel:

Et ça viens de quelqu'un qui dit écouter des audios en lisant des livres. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:18:15

J'arrive pas à me souvenir de Time of the Daleks tellement c'était le bordel. Mais c'était aussi le cas de l'audio de Six et Evelyn qui fait partie de cette trame narrative. Même moi qui ai aucun mal avec ce format à la fin j'étais pas mal largué. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:21:11

Je sais pas combien de temps il me reste avant la fin de la promo sur les CC. J'ai versé sur mon compte paypal la somme pour me payer Mastermind et Solitaire. Si ça passe pas à temps j'ai les boules. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:21:29

Je ne dis pas, je fais mon petit pote [[sticker:p/1kki]] Cela dit moins depuis que je bosse vu que ma capacité d'attention diminue lorsque ma fatigue augmente :noel:

Pour the Churchill Years j'ai pris le coffret car c'etait le premier audio purement Big Finish avec une histoire concernant Nine. Et Ian mcNeice est un excellent narrateur , une fois passé outre le format un peu perturbant c'est assez appréciable , j'aime la façon dont ils ont brodé autour d'événements véridiques de la vie de Churchill.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 août 2017 à 20:22:08

Le 25 août 2017 à 20:21:11 RaMs a écrit :
Je sais pas combien de temps il me reste avant la fin de la promo sur les CC. J'ai versé sur mon compte paypal la somme pour me payer Mastermind et Solitaire. Si ça passe pas à temps j'ai les boules. :hap:

4h40 [[sticker:p/1ljj]]
Je me suis pris les 2 Rocket Men et Solitaire cet aprem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 20:29:39

Rocket Men et sa suite ainsi que Mastermind hier pour ma part j'essaye ça demain.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:30:30

J'ai plus qu'à prier. Ou à rager si j'ai pas l'argent d'ici 3h. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 août 2017 à 20:47:34

Sinon ils ont annoncé que http://www.denofgeek.com/uk/tv/doctor-who/48818/doctor-who-christmas-special-hollyoaks-star-cast
Ce monsieur jouerait Ben Jackson
dans Twice Upon A Time.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 août 2017 à 23:46:08

Pas des compagnons mémorables mais ça fera plaisir de les revoir.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 août 2017 à 02:44:37

J'ai appris aujourd'hui que McCoy, Sophie Aldred et Ainley avait la même date d'anniversaire. Cette coïncidence.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 août 2017 à 05:45:51

Comme RTD et Jenna Coleman :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 août 2017 à 13:35:51

Le 25 août 2017 à 23:46:08 Kientz a écrit :
Pas des compagnons mémorables mais ça fera plaisir de les revoir.

Peut-être que Moffat a tourné la scène de régen comme elle existe qu'en version recon?

Le 26 août 2017 à 05:45:51 Sackwolf a écrit :
Comme RTD et Jenna Coleman :hap:

Je trouve ça plus drôle pour Sophie Aldred et McCoy. Mais c'est pas surprenant non plus pour RTD et Jenna Coleman, quand le show dure depuis 54 ans et que des centaines d'acteurs ont joué dedans. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 août 2017 à 13:51:41

The Tenth Planet est partiellement en recon, le dernier épisode est perdu mais la scène de regen existe (pas besoin de la refaire a priori). Par contre elle est plutôt naze et les raisons de la mort de One sont vraiment obscures. Vu que One disparaît étrangement une grosse partie de l'histoire et que la raison de sa mort est bancale "ololol Mondas m'a aspiré mon énergie j'allais super mal en épisode 2, super bien au début du 4 sans raisons, et là je meurs quand même", je suis enthousiaste à l'idée qu'on vienne compléter voire réviser ces éléments après coup alors qu'en temps normal ça m'aurait mis hors de moi.

Oui c'est assez contre intuitif les anniversaires, on pense naïvement que pour avoir de bonne chance d'avoir des anniversaires identiques dans un groupe de gens il faut approcher les 300-400 personnes (le nombre de jour de l'année à peu près) alors que pas du tout. À partir de 50 personnes c'est quasi certain !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_anniversaires

Message édité le 26 août 2017 à 13:53:56 par Kientz
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment