Le 17 août 2017 à 16:04:21 darkideas a écrit :
Colieco généralement ce sont les colis qui ne proviennent pas de la France , pour toutes les Mystery Box que j'ai acheté , provenant des États-Unis ou du Canada , c'était ça sur les avis de passage.
Et Xorn je t'encourage vraiment à regarder Torchwood , uniquement pour pouvoir profiter à fond des audios, c'est peut être la gamme la plus constante en qualité avec les Confessions de Dorian Gray. Et même dans les deux premières saisons il y a des perles , c'est surtout la première qui est laborieuse mais Children of Earth en vaut la peine !
Du coup y a des chances que ce soit mon colis BF, tu penses? Je connaissais pas Colieco mais je me suis dit que t'avais la réponse, toi qui as l'habitude de ce genre de commandes provenant de l'étranger.
Ouais tu fais que répéter ce que je dis à propos de Torchwood, mais on peut qu'être d'accord. J'ai pas écouté la gamme Dorian Gray à l'heure actuelle, mais TW doit être la plus solide que je connaisse. Pas un seul flop en 3 ans et la saison 5 part très bien. D'ailleurs en parlant de Vlahos, c'était lui qui jouait le fameux double dans l'épisode 4 de Lives of Captain Jack? Si c'est le cas, je trouve la voix de ce monsieur délicieuse à écouter. Du miel pour les oreilles, vraiment.![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 17 août 2017 à 16:13:53 par RaMs