CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2017 à 22:45:50

"It's Shakespeare."
"And that is a stupid name. You do not shake a spear, you throw it!"

Des années que je garde cette vanne pour moi, Leela la sort à ma place sans sourciller.

Message édité le 15 août 2017 à 22:47:25 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 23:02:05

C'est dans un audio je suppose ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 août 2017 à 23:03:54

The Foe from the Future de Dorney et dispo sur Spotify. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 août 2017 à 20:08:35

On se fait quand même un peu chier, sans nouvelles de la prochaine série de Eight ou du final de Twelve. Vivement octobre, j'aimerais pouvoir me faire son coffret Time War en même temps que la saison 4 des EDA. :hap:

En attendant je vous conseille l'écoute de The Foe From the Future sur Spotify, un audio par le scénariste de Terror of the Zygons et The Seeds of Doom, 2 de mes épisodes préférés de Four. Le tout adapté par Dorney. Pour l'instant c'est vraiment bon. Faut dire que ça touche à l'ère Hinchcliffe aussi, cette période bénie de DW. :coeur:

Et faut profiter de la gratuité du coffret sur Spotify, sur BF il coûte 60€ sans les frais de port, de base. :rire:

John, si tu peux me donner ton avis sur le MR de Seven qui vient de sortir quand t'auras le temps, je prends volontiers s'il te plaît. La jaquette est vachement cool et j'ai vu que c'était de Eddie Robson. :noel:

Message édité le 16 août 2017 à 20:11:09 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 01:07:30

Ouais en ce moment c'est un peu la dèche niveau info (et rien ne m'intéresse chez BF ce mois ci) mais bon. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 août 2017 à 01:29:13

sans nouvelles de la prochaine série de Eight

J'attends limite plus ça que des infos sur Twelve ou Thirteen, tellement j'ai accroché à Doom Coalition et aux personnages :noel:

Sinon, j'ai vu passer un article de RadioTimes sur internet, mais on était déjà au courant et ça vous enchantera pas, donc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 01:45:31

Si ça ce limite à un caméo ça ne me dérange pas plus que ça. :noel:

Liv et Helen :coeur:
Un des meilleurs Tardis Crew de l'Univers. :noel:
Doom Coalition

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 août 2017 à 01:58:06

Le 17 août 2017 à 01:45:31 xorn18 a écrit :
Liv et Helen :coeur:
Un des meilleurs Tardis Crew de l'Univers. :noel:
Doom Coalition

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 07:35:00

Je devrais pouvoir écouter le premier épisode du coffret de Three dans l'aprem. Celui scenarisé mar Briggs... :hap:

Continue Four, xorn? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 10:36:38

J'ai ça dans la tête, matter au moins l'ère Hinchcliffe pour pouvoir écouter Justice of Jalxar mais il y en a vachement, c'est assez intimidant mine de rien. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 11:08:11

Justice of Jalxar c'est l'ère suivante, faut surtout que tu connaisses Jago et Litefoot en fait. Hinchcliffe ça concerne que le duo Four/Leela. Mais c'est un excellent choix, mon préféré de Dorney dans cette gamme avec The Trouble With Drax qui est hilarant. Hier j'ai fini The Foe from the future de Dorney et chez Hinchcliffe, j'ai vraiment aimé. J'achèterai sans doute le Fourth Doctor Box Set avec le Fifth. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 14:53:18

Je viens de tomber là dessus. Quelques infos intéressantes trainent dedans. :noel:
https://www.bigfinish.com/news/v/peter-capaldi-is-the-doctor

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 août 2017 à 15:00:05

C'est cool de savoir qu'il sera probablement partant pour les audios, même si le contraire aurait été étonnant :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 15:46:45

Capaldi est effectivement absolument fantastique dans la saison 3 de Torchwood, ça fait presque 2 ans que j'ai l'intégralité de sa performance en tête tellement elle m'a marquée. C'est dans un tout autre registre que pour Twelve, mais c'est fabuleux et ça a marqué l'histoire du whoniverse pour moi. Nofake.

C'est juste dommage de lui offrir un audio de Four qui est apparemment pas bon, comment tu veux le convaincre avec ça, Nick? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502977528-risitas.png

Dites, ça vous est déjà arrivé de commander un gros colis chez BF? Genre un bundle? Là j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres et c'est du Colieco et non du Colissimo. Avec de la chance c'est BF? Vous savez s'ils fonctionnent comme ça pour les gros colis? Là ça fait 28 jours que ma saga Time War m'a été renvoyée, j'en ai marre d'attendre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 15:49:58

De mémoire j'ai reçu Doom Coalition 1 à 3 et DoRS 2 d'un bloc. Mais comme ça tenait dans la boîte aux lettres le postier l'a laisser dedans.
Pareil pour The Last Adventure, PHP 1 et le 5DBS.

La saison 3 de Torchwood me fait de l'oeil mais si c'est pour regarder les deux premières qui sont bof... :(

Message édité le 17 août 2017 à 15:50:43 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 15:55:35

Apparemment ça rentre pas dans la mienne si c'est ça, sauf qu'elle est pourtant assez grande pour que ça rentre. Surtout que les coffrets sont plus petits que ceux de Eight. Mais je sais pas ce que c'est que le Colieco, j'en avais jamais entendu parler avant ça. Le truc qui me fait penser que c'est bien mon colis qui est enfin arrivé, c'est que j'attends rien d'autre à l'heure actuelle. A part mon coffret 3DA 3 qui devrait partir dans la journée. :(

Franchement, y a que des avantages à te taper les 2 premières saisons de TW. La première est majoritairement ratée et catastrophique mais y a 2 épisodes très chouettes au moins, la 2e est globalement plus réussie, mais une fois que t'as passé le cap, l'une des meilleures saisons de l'histoire de la série télé t'attend, suivie d'une des gammes les plus solides de tout BF. Ça en vaut la peine je t'assure. Avec de la chance tu trouveras même ça drôle de nullité. A part l'épisode sur la Cyberwoman, qui lui est intégralement à gerber. BRAVO CHINBALLS. :noel:

Message édité le 17 août 2017 à 15:57:12 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 15:58:51

Il faut dire que rien que le fait de savoir que c'est moins bien que Class est pas très encourageant. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 16:03:08

La saison 1 est moins bien que Class. Mais si j'ai bonne mémoire, y a un ou deux épisodes vraiment cool et qui évitent les clichés merdiques de la saison 1. A savoir les insultes, le cul et le gore gratuit. :hap:

En plus maintenant la saison 1 a son importance même chez BF, au vu du trailer de la partie 2 de la saison 5 qui sort en octobre. :rire:

Le personnage de Capaldi a été nommé d'après Frobisher, le compagnon pingouin polymorphe de Six. Voilà, t'as plus aucune excuse pour ne pas t'y mettre.

Message édité le 17 août 2017 à 16:04:16 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 16:04:21

Colieco généralement ce sont les colis qui ne proviennent pas de la France , pour toutes les Mystery Box que j'ai acheté , provenant des États-Unis ou du Canada , c'était ça sur les avis de passage.

Et Xorn je t'encourage vraiment à regarder Torchwood , uniquement pour pouvoir profiter à fond des audios, c'est peut être la gamme la plus constante en qualité avec les Confessions de Dorian Gray. Et même dans les deux premières saisons il y a des perles , c'est surtout la première qui est laborieuse mais Children of Earth en vaut la peine !

Message édité le 17 août 2017 à 16:06:15 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 août 2017 à 16:08:36

Sinon j'avoue, j'ai pleuré encore une fois à la fin d'un audio de Six et Evelyn. Thicker Than Water m'a achevé 2 fois en quelques minutes à peine. Déjà pour la toute dernière scène entre Six et Evelyn qui est magnifique et qui fait d'Evelyn la toute meilleure création de Big Finish à mes yeux (elle existerait pas, Lucie aurait sans doute cet honneur à l'heure actuelle, mais du coup non) et ma compagne préférée avec Donna tout court je pense, mais aussi pour le caméo de Seven qui m'a pris par surprise. Je m'y attendais tellement pas, je suis vraiment heureux d'avoir écouté quelques audios avec Hex juste avant. :hap:

Six m'a fait pleurer 2 fois, Eight a vraiment intérêt à assurer. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment