CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:42:11

Un américain qui s'appelle Paul et qui possède le TARDIS de Eight. Seems legit to me.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:45:29

Le "doublage" français fait fondre mon cerveau.

"Tout ce qu'il veut c'est son panneau."
C'est le TARDIS, connard. C'est pas un putain de panneau. [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 12 août 2017 à 20:47:13 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 20:53:48

Non il parle d'un autre truc, le tardis était intact. Maintenant qu'on a vu où il habitait, il n'y a plus qu'à !

Un des livreurs s'appelait Christopher :rire:

Bon allez retourne finir un énième historique moisi et ensuite brace yourself for Daleks' Fucking Masterplan ! :diable:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 21:08:54

C'est dommage que les saisons 3 à 6 aient autant d'épisodes en recon. Mais j'apprécie d'autant plus les quelques clips qui sont restés intacts. En général ils durent que quelques secondes, mais c'est assez pour me réveiller. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 21:23:23

Ah ça fait tellement pitié quand ça arrive :o)). En plus c'est toujours des morceaux totalement inutiles style "le garde numéro 3 traverse le cadre en arrière plan" fin de la séquence.

Master Plan en recon passe bien. Je sais pas si tu étais au courant mais il y a une version animée de MIssion to the Unknown qui n'est pas totalement officielle mais professionnelle quand même.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 21:27:04

J'étais pas du tout au courant, j'ai juste regardé ce que tu m'avais passé. :oui:

Ouais ça fait pitié je suis d'accord, c'est très rare que ça concerne autre chose qu'un monstre qui passe de la droite de l'écran à la gauche de l'écran. Mais je m'endors tellement devant certains épisodes que ça me fait l'effet d'un porte-clés que t'agites devant un chien. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 21:39:56

https://www.bigfinish.com/releases/v/treasure-island-838
Ben voilà, ça c'est une vraie barbe.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 22:06:49

Moi non plus je savais pas c'est pourquoi il n'était pas sur le disque dur quand je te les ai passés. Les recons c'est infâme. L'ère Victoria Waterfield je l'ai très mal vécu. Quand Zoe arrive il y a quasi tout une saison sans recon puis... The Space Pirates. Au moins grâce à moi tu repenseras à la DACC. Dans la catégorie moisi suprême tu vas finir par regarder, ou te faire regarder par, The Smugglers. Bonne pendaison.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 22:08:22

J'approche aussi à grands pas de The Twin Dilemma. J'ai vraiment hâte d'y être.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 22:34:34

Quand même j'en reviens toujours pas que la console du tardis de Eight soit dans le garage de l'autre tête de rouleau de PQ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 22:38:38

Au moins il s'appelle Paul.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 22:45:05

Sa place est dans un musée.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 22:46:22

La tienne aussi.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 22:54:37

Pourquoi ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 22:56:31

https://www.youtube.com/watch?v=AmUhaOdp7n8
Tu me cites une réplique de mon film d'aventure préféré, je rebondis.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 22:59:45

Préféré ? Malgré le fait qu'Indy ne serve à rien dans l'histoire ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 23:05:40

C'est serré mais j'ai toujours légèrement préféré La Dernière Croisade aux Aventuriers de l'Arche Perdue. Le fait qu'Indy soit surtout spectateur une fois que son père arrive ne me dérange pas du tout comme j'adore Sean Connery, que son personnage est cool et que le film doit avoir le cast le plus solide de la trilogie à mes yeux. En plus, le film profite pas mal du fait qu'il est le dernier de la série pour avoir une réal plus maîtrisée et une meilleure ambiance. La quête du Graal, ça me parle plus que l'Arche d'Alliance même si ça se joue à presque rien et que c'est captivant dans les 2 cas. Je préfère les châteaux allemands et les bibliothèques vénitiennes aux lieux désertiques du premier (je suis fasciné par la culture égyptienne cela dit). En plus c'est toujours cool de voir Julian Glover. Même si j'avoue, ouais, ça manque de Marion. Son duo avec Indy était génial dans le premier film.

Faut juste pas me demander quelle mort je préfère entre celle de Donavan et celle des Nazis dans le premier. Et je déteste pas le 2e film malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est le premier que j'ai vu de la saga et je lui trouve un certain charme malgré tous ses défauts. :noel:

Message édité le 12 août 2017 à 23:09:03 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 23:09:11

En fait je parle sans connaître, j'ai jamais vu le premier, et le troisième seulement par fragments. Je répétais juste ce qu'ils disent dans tbbt :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 23:12:58

La blague qui m'a faite le plus marrer dans TBBT c'est sans doute Sheldon qui cherche à regarder Doctor Who puis finit par abandonner parce qu'on le dérange tout le temps, pour finir par renommer le show "Docteur à quoi bon?" :hap:

Je sais pas ce que vaut la série aujourd'hui, pour moi c'était drôle jusqu'à la fin de la saison 2. Même si j'imagine que tout n'est pas à jeter, j'ai du mal à comprendre comment ça peut durer plus de 10 saisons. Mais t'es mieux placé que moi pour en parler je crois. :noel:

Message édité le 12 août 2017 à 23:13:21 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 août 2017 à 23:51:42

D'ailleurs xorn et obi, le short trip de Eight avec Susan devrait pas tarder à sortir il me semble. J'ai pas lu le résumé pour éviter de me spoiler les EDA, mais celui avec Nyssa m'intéresse pas mal par contre. :noel:

J'attends de voir quelques retours, mais celui de Susan m'intéresse beaucoup, surtout vu leur dernière rencontre dans les EDA, je suis curieux de voir comment ça évolue :oui:
Celui avec Nyssa m'intéresse aussi, mais vu que je connais pas le personnage, je suis méfiant :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment