CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 août 2017 à 00:53:00

Ah? :( T'as pas accroché?

Perso j'ai plus qu'adoré, j'ai regardé la saison en 3 jours alors que j'étais en période de révisions :rire: :hap:

Message édité le 12 août 2017 à 00:53:32 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 01:14:09

Faudra que je tente pour voir, ça pourrait m'intéresser.

En tout cas je valide ce premier coffret de TW saison 5. Du très bon même si j'attends plus de la suite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 01:21:48

Le 12 août 2017 à 00:53:00 obi-wan77 a écrit :
Ah? :( T'as pas accroché?

Perso j'ai plus qu'adoré, j'ai regardé la saison en 3 jours alors que j'étais en période de révisions :rire: :hap:

Je sais pas, j'ai vu 3-4 épisodes et j'ai pas continuer, mais j'ai pas d'explication.:hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 01:35:36

J'ai tout regardé, ça ma plu. Certains épisodes sont moins puissants que d'autres mais c'est ce qui les rend juste en représentant la vie de la famille royale. J'attend la saison 2 sans non plus un immense engouement. Je pense que la période va couvrir 1963 on aura peut-être un caméo Doctor Who sur une télévision en arrière plan.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 12:46:21

Martha: "And those are men dressed are women, yeah?"
Ten: "London never changes."

Moffat fait cette vanne, il se fait crucifier sur la place publique. Mais à l'époque de RTD ce genre de piques ça passait bien visiblement. :hap:

Message édité le 12 août 2017 à 12:49:02 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 12:57:51

Je comprends pas la pique ni pourquoi ça passerait pas sous Moffat.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 août 2017 à 13:29:00

Si tu fais référence à Thin Ice, c'est pas la même blague :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 13:34:50

Ouais, ça vient de Shakespeare Code. Episode vraiment cool au passage, comme tous les épisodes de Gareth Roberts il est très fun. Dire que je l'avais pas aimé la première fois. :hap:

Je sais pas, j'ai compris ça comme une référence aux transgenres et aux travestis. Mais si c'est pas ça mea culpa. Si c'est ça, la blague est passée inaperçue. Après y a aussi le fait que Moffat en case presque tout le temps, au bout d'un moment ça fait partie de son style d'écriture. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 17:24:25

J'aimerais bien que Gareth Roberts revienne écrire quelques épisodes de temps en temps.

Ça me fait penser qu'il y a des rumeurs comme quoi Shada allait être refait en animation, faudrait qu'ils en profitent tant qu'on a Tom et Lalla. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 18:35:21

C'est pas une rumeur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 18:40:58

J'ai pas vu de confirmation officielle pourtant. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 18:49:56

J'ai une news en parlant sous les yeux mais j'arrive pas à la copier sur mon téléphone pour te la passer, il déconne comme le vieil engin moisi qu'il est. Je te passerai ça plus tard.

Je suis d'accord pour Gareth Roberts, en général je trouve ses épisodes super sympa à revoir pour se détendre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:19:51

Il me frustre The Myth Makers, après l'épisode 1 ça sent l'énième historique avec un contexte un poil différent alors que Mission to the Unknown m'a teasé une alliance entre les Daleks et les plus grandes forces maléfiques du cosmos pour conquérir l'univers tout entier. J'ai vu qu'à l'époque ça avait pas ravi les spectateurs non plus, je les comprends. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 20:29:15

De mémoire le départ de Vicki et l'arrivée du nouveau "compagnon" c'est le truc le plus expéditif de Doctor Who.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 20:32:51

Putain j'allume la télé chez mes parents, ça tombe pour des raisons sur Numéro 23 et c'est une émission où un type possède et fait transporter LA CONSOLE DU TARDIS DE EIGHT ! LA PUTAIN DE VRAIE DU FILM ! Genre il l'a !

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:35:23

C'est Dodo qui est introduite à la fin de l'arc? C'est vraiment dommage que Vicki parte sur un recon, j'ai vraiment aimé cette compagne, une Susan réussie et vraiment attachante qui avait sa propre personnalité. C'est pour cette raison que mon TARDIS crew préféré de One restera sans doute celui de la saison 2. Ian et Barbara me manquent pas mal même si j'aime bien Steven, et Vicki était géniale grâce à sa relation avec One. Et le fait qu'elle pense avoir empoisonné Néron. Les gens l'oublient trop à mon goût, en sachant que c'est la première actrice à avoir eu pour tâche de remplacer un membre du cast présent depuis le début. Comme j'ai jamais réussi à aimer Susan, ça m'agace que la plupart des fans de NuWho réclament son retour juste parce qu'elle fait partie de la famille du Docteur. La plupart tiendraient sans doute pas le même discours en ayant suivi ses aventures de 1963. :hap:

D'ailleurs xorn et obi, le short trip de Eight avec Susan devrait pas tarder à sortir il me semble. J'ai pas lu le résumé pour éviter de me spoiler les EDA, mais celui avec Nyssa m'intéresse pas mal par contre. :noel:

Du coup j'ai hâte d'arriver à l'arc suivant Kientz, tu me l'as tellement teasé depuis des mois que j'en attends beaucoup. A part pour l'épisode de noël. C'est lequel déjà? Le 5? le 7? :rire:

Message édité le 12 août 2017 à 20:38:47 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 20:36:43

Non c'est pas encore Dodo. Surprise.

Tune in, numéro 23 les fanboys de Eight :ok:

Message édité le 12 août 2017 à 20:37:15 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:39:14

Le 12 août 2017 à 20:32:51 Kientz a écrit :
Putain j'allume la télé chez mes parents, ça tombe pour des raisons sur Numéro 23 et c'est une émission où un type possède et fait transporter LA CONSOLE DU TARDIS DE EIGHT ! LA PUTAIN DE VRAIE DU FILM ! Genre il l'a !

Je vais pas mentir, je suis méga jaloux. Un américain?

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 août 2017 à 20:40:17

Le 12 août 2017 à 20:36:43 Kientz a écrit :
Non c'est pas encore Dodo. Surprise.

Tune in, numéro 23 les fanboys de Eight :ok:

Je vois un type prendre des citrouilles en photo.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 août 2017 à 20:40:48

Ouais ça a changé mais ils vont y revenir je pense. Ouais c'est américain qui s'appelle Paul en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment