C'est Dodo qui est introduite à la fin de l'arc? C'est vraiment dommage que Vicki parte sur un recon, j'ai vraiment aimé cette compagne, une Susan réussie et vraiment attachante qui avait sa propre personnalité. C'est pour cette raison que mon TARDIS crew préféré de One restera sans doute celui de la saison 2. Ian et Barbara me manquent pas mal même si j'aime bien Steven, et Vicki était géniale grâce à sa relation avec One. Et le fait qu'elle pense avoir empoisonné Néron. Les gens l'oublient trop à mon goût, en sachant que c'est la première actrice à avoir eu pour tâche de remplacer un membre du cast présent depuis le début. Comme j'ai jamais réussi à aimer Susan, ça m'agace que la plupart des fans de NuWho réclament son retour juste parce qu'elle fait partie de la famille du Docteur. La plupart tiendraient sans doute pas le même discours en ayant suivi ses aventures de 1963. 
D'ailleurs xorn et obi, le short trip de Eight avec Susan devrait pas tarder à sortir il me semble. J'ai pas lu le résumé pour éviter de me spoiler les EDA, mais celui avec Nyssa m'intéresse pas mal par contre. 
Du coup j'ai hâte d'arriver à l'arc suivant Kientz, tu me l'as tellement teasé depuis des mois que j'en attends beaucoup. A part pour l'épisode de noël. C'est lequel déjà? Le 5? le 7? 
Message édité le 12 août 2017 à 20:38:47 par RaMs