CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:14:48

Matt Smith il a pas galoché Billie Piper dans Secret Diary of a Call Girl ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 22:29:49

Me semble bien. Doctor Who c'est une secte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:31:25

C'est surtout tellement énorme...

Tellement de phrases qui pourraient être sortie de leur contexte dans Trust Me. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 22:32:21

Tu regardes ça en live? J'attendrai sans doute que ça soit dispo si c'est sympa. :hap:

T'as des exemples rigolos à citer en dehors de la phrase du trailer? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 22:36:03

J'ai pas vu le trailer, mais un moment elle dit un truc du genre "Dad, I think I'll become a Doctor. Waited a long time for this". :noel:

C'est plutôt sympathique pour le moment. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 août 2017 à 23:17:57

La seule vraie arnaque, c'est celle de Capaldi, les autres c'est plus du hasard qu'autre chose :hap:

Je vais pas tarder à me prendre le Clssic Doctor New Monsters 2 je pense, pour profiter du prix réduit pour l'instant et de la précommande des 10DA et de Eight Time War, pour tout faire d'un coup :oui:
Ça va me faire faire une grosse pause dans les audio cette histoire :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:22:59

Moi si je garde mon emploi, j'en serai au minimum à Dark Eyes à la fin de l'année, si je change pas d'avis d'ici là. :noel:

T'achèteras le premier coffret plus tard? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 août 2017 à 23:25:57

Aucune idée, ça dépendra de ce que je veux écouter, de si y a d'autres coffrets qui m'attirent plus... :hap:
Pour l'instant c'est pas une priorité en tout cas, vu qu'il me reste au moins beaucoup de Eight à écouter :oui: :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:27:24

Ouais, genre le premier coffret de River. Qui est vachement cool, j'espère pouvoir acheter le 2e bientôt. C'était prévu pour ce mois-ci, à la place j'ai pris Minuet in Hell sur Ebay et le coffret 3 des 3DA. :noel:

Et là je suis parti pour m'écouter tout le run Seven/Ace/Hex, comme faut l'écouter en complément de Six et Evelyn. Ce soir Live 34, ensuite Night Thoughts. :hap:

Et ça fait bizarre, j'avais pas encore commencé de gros run pour Seven contrairement à Six et Eight. Je garde aussi Five et Erimem sous la main pour quand j'aurai vu Peri, donc bientôt comme c'est l'arc suivant dans les classics. :oui:

Message édité le 08 août 2017 à 23:29:00 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2017 à 23:28:46

Ça se passe bien au fait le boulot ? L'autre jour j'ai du aller à la gare très tôt avec une grosse valise qui roule quasiment pas, j'ai pensé à toi car c'est presque le seul cas où je fais bus+métro sauf que là c'était fermé le métro. Au final j'ai craqué et j'ai commandé un taxi dans la nuit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:32:58

Le boulot ça se passe bien oui, ça fait une semaine que j'y suis et je commence à prendre mes marques. Le plus crevant c'est de courir toute la matinée pour aider tous les usagers qui t'appellent en permanence. Et quand c'est bondé t'as pas le temps de prendre une pause ou presque pas tellement ça n'arrête pas. Mais dans l'ensemble ça va, j'ai 2 collègues qui m'aiguillent pas mal, ça détend l'ambiance. Après une semaine ma directrice m'a dressé un bilan très positif, donc je sais que je fais bien ce que je fais. Et comme c'est important, ça m'a donné pas mal confiance en moi. :oui:

L'absence de métro ça devient problématique par contre. Pour rentrer je mets 1h30 à chaque fois à cause de ça. Vivement le 20, que la ligne A revienne. Sur la durée c'est pas possible. :mort:

Et le besoin d'un salaire se fait ressentir, j'me suis fait voler mon portefeuille vendredi dernier dans le métro. Vol de toutes mes pièces d'identité, 2h d'attente au commissariat et, la vie étant bien faite, je dois payer au minimum 40€ pour récupérer rien que ma carte d'identité et ma carte de retrait d'argent. J'en avais besoin, ce monde marche sur la tête. Je peux même pas manger le midi quand je bosse l'aprem. :)

Message édité le 08 août 2017 à 23:35:51 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2017 à 23:35:12

Ça revient le 20 ? Énorme je l'aurai au retour.

Mais tu parles de quel boulot là en fait ? Je pensais que tu parlais du boulot que t'avais eu plus tôt dans l'année pour te financer. Là tu parles d'un travail à plein temps ? D'un stage ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:37:11

J'ai trouvé un service civique où j'accueille les usagers au Pôle Emploi et où je suis en charge des pc. J'ai commencé le premier août. C'est à Borderouge. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 août 2017 à 23:38:16

Et là je suis parti pour m'écouter tout le run Seven/Ace/Hex, comme faut l'écouter en complément de Six et Evelyn. Ce soir Live 34, ensuite Night Thoughts. :hap:

Les 2 m'intéresseraient, mais vu le prix, ça va me prendre un temps fou pour avancer dans ces runs. D'autant que je vais pas mentir non plus, le MR (celui de Eight du moins, je connais pas assez les autres) me plait moins que d'autres gammes à quelques exceptions près, donc bon, pour avancer vite c'est pas gagné :hap:

Night Thoughts c'est bien :oui: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:40:38

Le 08 août 2017 à 23:38:16 obi-wan77 a écrit :

Les 2 m'intéresseraient, mais vu le prix, ça va me prendre un temps fou pour avancer dans ces runs. D'autant que je vais pas mentir non plus, le MR (celui de Eight du moins, je connais pas assez les autres) me plait moins que d'autres gammes à quelques exceptions près, donc bon, pour avancer vite c'est pas gagné :hap:

Night Thoughts c'est bien :oui: :hap:

T'as cru que j'achetais absolument tout? Faut pas déconner, je suis un prolo. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 août 2017 à 23:47:43

Ah mais si tu veux être dans l'illégalité... :hap:

Perso, vu que j'achète tout ce que j'écoute à part Spotify, c'est pas facile :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:52:16

Moi ça dépend. Si c'est trop vieux, à part pour le MR de Eight, j'achète pas de suite. Si le run de Hex me plait je le prendrai sans doute. Mais en priorité je vais acheter les audios avec Constance et Flip pour Six comme y en a pas encore des masses. :oui:

BF c'est trop cher. Mais je prendrai la saison des EDA plus tard, j'me sentirais con sans avoir la gamme en entier. :noel:

Y a aussi la trilogie avec Klein et Seven qui m'intéresse pas mal, j'ai l'impression d'avoir raté un truc dans UNIT Dominion. :hap:

Message édité le 08 août 2017 à 23:53:26 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2017 à 23:55:07

https://www.youtube.com/watch?v=leCVVw6iD84
Y a un malade qu'a fait un remix musical sur l'épisode avec Pickle Rick. :rire:

Message édité le 08 août 2017 à 23:55:24 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 août 2017 à 00:02:02

BF c'est trop cher. Mais je prendrai la saison des EDA plus tard, j'me sentirais con sans avoir la gamme en entier. :noel:

Le prix c'est justement ce qui me dissuade d'acheter les épisodes qu'il y a sur Spotify, c'est dommage de gâcher de l'argent sur des histoires que je connais déjà :oui:
Sinon je suis intéressé par les mêmes trucs que toi, mais plus par Seven que les 2 autres :oui:

Y a un malade qu'a fait un remix musical sur l'épisode avec Pickle Rick. :rire:

:rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2017 à 00:08:08

Je fais une exception pour le MR de Eight, j'aimerais tout avoir. Pareil pour la saison 1 des EDA, j'attendrai une promo pour l'acheter mais autant tout avoir, et ça fait moins moche sur l'étagère. :noel:

J'aime bien Seven, je suis pas fan non plus mais c'est une incarnation qui me plait comme il est vraiment à part je trouve, niveau personnalité. Suffit de trouver les audios où McCoy décide de jouer pour de vrai. Et Hex part vraiment bien. :hap:

Dans Rick et Morty, le personnage de Jaguar est doublé par Danny Trejo. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment