Le boulot ça se passe bien oui, ça fait une semaine que j'y suis et je commence à prendre mes marques. Le plus crevant c'est de courir toute la matinée pour aider tous les usagers qui t'appellent en permanence. Et quand c'est bondé t'as pas le temps de prendre une pause ou presque pas tellement ça n'arrête pas. Mais dans l'ensemble ça va, j'ai 2 collègues qui m'aiguillent pas mal, ça détend l'ambiance. Après une semaine ma directrice m'a dressé un bilan très positif, donc je sais que je fais bien ce que je fais. Et comme c'est important, ça m'a donné pas mal confiance en moi. 
L'absence de métro ça devient problématique par contre. Pour rentrer je mets 1h30 à chaque fois à cause de ça. Vivement le 20, que la ligne A revienne. Sur la durée c'est pas possible. 
Et le besoin d'un salaire se fait ressentir, j'me suis fait voler mon portefeuille vendredi dernier dans le métro. Vol de toutes mes pièces d'identité, 2h d'attente au commissariat et, la vie étant bien faite, je dois payer au minimum 40€ pour récupérer rien que ma carte d'identité et ma carte de retrait d'argent. J'en avais besoin, ce monde marche sur la tête. Je peux même pas manger le midi quand je bosse l'aprem. 
Message édité le 08 août 2017 à 23:35:51 par RaMs