CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 août 2017 à 17:01:22

Anecdote de tournage, quand Matt Lucas s'amusait à jouer avec la console du Tardis, Capaldi le repoussait gentiment mais fermement, sur l'air du "c'est MON jouet". :hap:

Jenna Coleman disait plus ou moins ça aussi, que Capaldi la regardait de travers quand elle appuyait n'importe où sur la console du TARDIS :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 août 2017 à 18:10:51

Nardole sait piloter donc Matt Lucas a le droit :nah:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 18:42:38

The Four Doctors:
Sixth Doctor: What have you done with the TARDIS interior design by the way!
Eighth Doctor: I hope you are not about to lecture me about taste, Doctor?
Sixth Doctor: I'm not sure what you mean.

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 06 août 2017 à 18:43:26 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 18:50:40

Il paraît qu'il est pas si ouf que ça sinon comme audio. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 18:52:36

Ouais apparemment c'est pas terrible, c'est dommage... Je sais pas qui l'a écrit d'ailleurs. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 19:13:57

Je me procure la liste des audios avec Hex et Seven pour les écouter en même temps que Six et Evelyn, je sens que je les aurai d'ici une semaine à ce rythme. Y en a que je vais éviter soigneusement du genre The Dark Husband. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 19:17:39

Ah non je veux que tu le commentes en direct celui là.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 19:24:38

Si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos, ce sera de ta faute. Demande plutôt un résumé à darki, je suis pas taré à ce point, lire des reviews sur internet qui descendent l'audio en flèche ça me suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 19:30:34

Si RaMs l'écoute je m'engage à l'écouter en même temps que lui pour le soutien moral :noel:

Et pour the Four Doctors c'est pas mauvais , mais un audio d'une heure ça ne permet pas de faire des merveilles. Mais ça reste relativement plaisant à écouter , faut juste ne pas en attendre quelque chose de l'acabit de The Light at the End .

Message édité le 06 août 2017 à 19:32:29 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 19:39:27

Et merde. :noel:

D'ailleurs c'est un truc qui commence à m'agacer un peu avec le temps, la disparition progressive des audios de 2h chez BF. C'est cool les coffrets de 4h, mais j'ai tendance à préférer la formule classics plus que celle de NuWho. Et j'ai l'impression qu'ils se concentrent moins sur le Main Range qu'au début même si y a des épisodes chaque mois. :(

Heureusement qu'ils ont gardé la formule pour les 3DA. D'ailleurs y a des chances qu'on ait une annonce pour d'autres coffrets d'ici quelques temps darki, ou c'était juste prévu pour être une trilogie malgré son succès?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 19:41:59

Ils n'ont jamais dit qu'il s'agissait d'une trilogie de coffret , et vu la réception critique et le fait que chaque coffret est indépendant je ne vois pas ce qui empecherait un quatrième coffret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 19:48:51

Karen Gillan est peut être la chose la moins étrange là dedans. :(
https://youtu.be/3MMMe1drnZY

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 19:53:58

Le 06 août 2017 à 19:41:59 darkideas a écrit :
Ils n'ont jamais dit qu'il s'agissait d'une trilogie de coffret , et vu la réception critique et le fait que chaque coffret est indépendant je ne vois pas ce qui empecherait un quatrième coffret.

Je te pose la question parce que j'avais pas encore commencé à écouter d'audios à l'époque où la gamme a été annoncée. Mais je serais surpris de pas en avoir d'autre, vu l'alchimie entre Katy Manning et Treloar et les progrès constants de ce dernier au niveau de son imitation.

J'attends aussi l'annonce d'un 4e coffret des PHP. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 19:58:25

Le 06 août 2017 à 19:48:51 xorn18 a écrit :
Karen Gillan est peut être la chose la moins étrange là dedans. :(
https://youtu.be/3MMMe1drnZY

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502042301-risitas17.png

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 août 2017 à 21:26:48

D'ailleurs c'est un truc qui commence à m'agacer un peu avec le temps, la disparition progressive des audios de 2h chez BF. C'est cool les coffrets de 4h, mais j'ai tendance à préférer la formule classics plus que celle de NuWho. Et j'ai l'impression qu'ils se concentrent moins sur le Main Range qu'au début même si y a des épisodes chaque mois. :(

Le plus important, c'est la qualité, après la durée importe peu. D'autant que certains audios des coffrets sont en 2 parties, donc ils durent 2h même si c'est plus discret qu'avant :oui:

Ça dépend des gens, j'imagine, perso je préfère le format de 1h, même si ça se paye généralement au niveau des personnages secondaires, ça permet aussi de ne pas se perdre et de rester bien concentré sur l'intrigue :(
Et y a certaines histoires que je verrais pas durer plus longtemps que 1h :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 21:57:27

Je m'en tape de la qualité, évidemment que je suis d'accord avec la porte ouverte que tu viens d'enfoncer. Je dis juste que je préfère les audios de 2h à ceux d'une heure et que je préfère le découpage en 4x30 minutes. Et ce que ça implique au niveau du rythme. :noel:

Rien que pour Eight, si je compare les EDA et le MR, j'ai déjà choisi. Après c'est aussi parce que les EDA manquent d'audace en règle générale. :hap:

Message édité le 06 août 2017 à 21:59:21 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 août 2017 à 22:01:22

Rien que pour Eight, si je compare les EDA et le MR, j'ai déjà choisi. Après c'est aussi parce que les EDA manquent d'audace en règle générale. :hap:

En meme temps c'est les moins bonnes saisons des EDA que t'as écoutées, normal que tu préfères le MR.
Et "l'audace" n'a rien à voir avec la durée de l'épisode :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 22:05:24

Je reformule: Je préfère le MR aux EDA parce que les EDA manquent généralement de créativité et d'ambition. C'est sympa, ça singe bien la formule NuWho, le duo Lucie et Eight est génial, mais c'est trop safe.

Evidemment que l'audace n'a rien à voir avec la durée de l'épisode, ce serait complètement stupide de dire ça. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 août 2017 à 22:11:55

Je reformule: Je préfère le MR aux EDA parce que les EDA manquent généralement de créativité et d'ambition. C'est sympa, ça singe bien la formule NuWho, le duo Lucie et Eight est génial, mais c'est trop safe.

Bah c'est ce que j'avais compris la première fois... :hap:
Et là encore, vu que t'as écouté les moins bonnes saisons, c'est pas étonnant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 22:16:39

Le 06 août 2017 à 22:11:55 obi-wan77 a écrit :

Bah c'est ce que j'avais compris la première fois... :hap:
Et là encore, vu que t'as écouté les moins bonnes saisons, c'est pas étonnant :noel:

Ben alors pourquoi tu m'as répondu "Et "l'audace" n'a rien à voir avec la durée de l'épisode "? Parce que ça veut rien dire du coup si tu m'avais compris. :noel:

Si tu m'as dit que j'ai écouté les moins bonnes saisons et que la 3 m'impressionne toujours pas, gare à toi, je reviendrai à la charge. D'ici un mois, je compte commander la saison 3 avec les coffrets 2 et 3 des PHP. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment