CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2017 à 17:09:20

Tu te coucheras moins bête ce soir. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 17:10:12

Je t'avoue que le nom de l'auteur de Dracula j'avais déjà vu mais pas imprimé. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2017 à 17:14:26

Pour moi il fait partie de ces noms à retenir, comme Arthur Conan Doyle. Mais je comprends. :noel:

D'ailleurs l'acteur du directeur Stoker de Smith and Jones a aussi joué dans l'audio Human Resources, il est sur la jaquette du premier épisode je crois. Et c'est marrant parce que ces 2 épisodes sont sortis la même année. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2017 à 17:58:39

Tiens mais j'y pense, c'est Briggs qui a écrit la première histoire du prochain coffret des 3DA avec les Daleks. Il a pas intérêt à s'être planté, sinon je vais pas le rater vu le niveau du 2e coffret. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2017 à 19:26:07

https://twitter.com/DWPoop/status/886644479255613440/video/1
Ça va trop loin putain. :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 août 2017 à 19:35:52

Celui avec le message de Missy à U.N.I.T. et la tête qui sort de l'écran :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 août 2017 à 20:11:44

https://twitter.com/DWPoop/status/886644479255613440/video/1

Ça va trop loin putain. :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 22:05:11

Celui de la révélation du megaspoil de la saison 10 est top aussi. :rire:

Message édité le 05 août 2017 à 22:05:26 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
05 août 2017 à 22:18:41

En parlant de spoil, en voici un sur le prochain épisode :

Don't forget to click below to subscribe to the official Doctor Who Youtube channel.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 août 2017 à 22:19:42

Je préfère toujours la DACC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2017 à 23:04:29

Le préfère le don't forget à la DACC, mais elle est juste derrière. Mais comme toute les bonnes vannes, il faut en servir avec parcimonie.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 août 2017 à 00:58:53

Je vais faire un twitter avec des extraits où à chaque fois on voit en fond "l'ordinateur du brigadier".

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 août 2017 à 01:39:08

Le 04 août 2017 à 12:25:22 xorn18 a écrit :
C'était il y a 4 ans : https://youtu.be/6Zim8zL3Q5k

Oh my god ! He's grey !! He's too old ! WHAT IS THAT. OG MY GOD

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 15:09:53

Je me demande toujours à quoi pourrait ressembler le prochain TARDIS. J'ai malheureusement pas l'impression que celui de Capaldi va rester comme il était vraiment aménagé à son image avec les bibliothèques, le tableau, les fauteuils... Y a intérêt à ce que ce soit cool, ceux de Eight et de Twelve restent inégalés à mes yeux. Même si j'ai toujours ma préférence pour celui de Eight, comme il ressemble à un immense manoir de Lord Anglais. Raison de plus pour voyager avec Eight, ses compagnes doivent se mettre bien tellement la pièce principale est gigantesque. :hap:

http://www.radiotimes.com/news/2017-08-06/christopher-eccleston-breaks-his-silence-on-new-doctor-jodie-whittaker
Eccleston faut vraiment le faire parler sous la torture pour en obtenir quelque chose en ce qui concerne DW. :snif:

Message édité le 06 août 2017 à 15:11:48 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 16:13:35

Raison de plus pour voyager avec Eight, ses compagnes doivent se mettre bien tellement la pièce principale est gigantesque. :hap:

J'en imagine bien certaines se mettre dans un fauteil pour lire des bouquins. :noel:

Peut être que personne n'avait posé la question à Eccleston avant. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 août 2017 à 16:20:05

J'adore le tardis actuel mais j'ai toujours regretté un peu qu'ils soient pas allés jusqu'au bout de leur idée avec le réaménagement sous Twelve (un peu plus de finitions et ça aurait vraiment été chaleureux avec un petit côté bordélique). Ils ont fait machine arrière en retirant des bibliothèques et des tableaux par exemple (sur la partie droite notamment, sûrement pour des raisons techniques pour filmer depuis la passerelle quand ils retirent des morceaux du "camembert"). Je persiste dans l'idée que le décor actuel est fantastique pour les possibilités techniques qu'il offre. Par contre j'attends de la saison 11 le même genre de renouveau qu'en saison 5, du logo de la série jusqu'au tardis.

Refaire tout à zéro c'est casse gueule par contre on peut imaginer de gros changements en gardant la structure actuelle avec l'ilôt central et la passerelle périphérique. Par exemple une partie de la passerelle en question pourrait être retirée (je parle du mur avec les espèces d'yeux oranges pas de la balustrade : ils le font couramment pour filmer) et donner accès à une extension avec de nouvelles zones. Pourquoi pas étendre tout le pourtour d'ailleurs ? On pourrait avoir quelque chose de similaire au tardis de Eight mais avec le côté aérien en plusieurs niveaux : autrement dit on garde le même qu'actuellement mais on repousse les murs sur le niveau supérieur. Deuxième axe de changement en gardant la même structure : la peinture. C'est con mais en revenant au blanc des classics (par exemple) on change radicalement l'aspect avec peu d'efforts et en conservant les avantages techniques de l'actuel. On peut aussi virer l'hélicoptère pour faire plus spacieux et trouver une nouvelle idée.

C'est comme ça que je vois les possibilités d'évolution. J'espère que si ils repartent à zéro ce sera pour faire du jamais vu et complètement exploser les normes des intérieurs qu'on a pu voir. À ce moment adieu la console hexagonale et son rotor.
Non parce que si c'est pour refaire une sempiternelle variation de ce qu'on a toujours eu avec une console plus ou moins centrale, un rotor au milieu, deux trois chaises autour, des piliers dans la pièce, et des ronds au mur, eh bien autant garder l'excellente base qu'on a actuellement et travailler dessus plutôt que revenir à un truc pas original et pas mature.

Je pense qu'au final j'imagine comme vous : davantage axé lieu de vie où on se pose, où on discute, où on réfléchit, où on se divertit. Ils ont vaguement tenté ça en saison 6 mais les lieux s'y prêtaient absolument pas.

Message édité le 06 août 2017 à 16:21:38 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 août 2017 à 16:25:13

J'en imagine bien certaines se mettre dans un fauteil pour lire des bouquins. :noel:

Je sais pas à qui tu penses, mais Helen serait parfaite pour faire ça :noel:

Pour le TARDIS, tant qu'on a pas le même truc que le premier de Eleven, ça sera super :hap: La structure sur plusieurs noveaux apporte vraiment quelque chose, ce serait intéressant de la garder :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 16:26:40

Autant Charley je la vois bien lire des romans, autant Lucie ce serait davantage des magazines people. Ou alors des écouteurs dans les oreilles. Je dis ça parce que le début de Dead London m'a fait beaucoup marrer avec Eight qui poireaute dans son TARDIS pendant qu'elle va faire du shopping. :hap:

Ouais enfin même, je trouve sa réponse super évasive, il a l'air de vouloir écarter la question au plus vite. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 août 2017 à 16:33:06

Le 06 août 2017 à 16:20:05 Kientz a écrit :

Je pense qu'au final j'imagine comme vous : davantage axé lieu de vie où on se pose, où on discute, où on réfléchit, où on se divertit. Ils ont vaguement tenté ça en saison 6 mais les lieux s'y prêtaient absolument pas.

Ouais voilà c'est ça. C'est pour ça que je regrette qu'ont ait très peu vu le TARDIS de Eight à l'écran. Je trouve celui de Nine et Ten super petit comme on voit malheureusement toujours les mêmes angles, ça donne l'impression que c'est super compressé. Ce que j'aimais bien avec les classics, c'est que même si c'était blanc et austère, on visitait d'autres pièces du TARDIS genre la piscine géante, les couloirs, les chambres... Le TARDIS c'est aussi la maison du Docteur, ça m'emmerde qu'on en profite aussi peu dans la nouvelle série. Après avec Twelve je trouve ça sans doute moins gênant, comme ses compagnons n'y vivent pas du tout et reviennent tous les soirs chez eux. Et Twelve à son bureau dans la saison 10.

Message édité le 06 août 2017 à 16:33:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 16:42:34

Le 06 août 2017 à 16:25:13 obi-wan77 a écrit :

Je sais pas à qui tu penses, mais Helen serait parfaite pour faire ça :noel:

Tout à fait. :noel:

Un Tardis lieu de vie ce serait top. J'aime beaucoup tes idées Kientz.

Anecdote de tournage, quand Matt Lucas s'amusait à jouer avec la console du Tardis, Capaldi le repoussait gentiment mais fermement, sur l'air du "c'est MON jouet". :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment