CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 août 2017 à 22:41:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501706493-dw-monsters-6.jpg
:)

Le 02 août 2017 à 22:39:30 darkideas a écrit :
Avec Four dans l'épisode parce qu'à quoi sert d'être adulte si on ne peut pas être parfois puéril , et jouer avec ses crottes de nez c'est très immature.

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 02 août 2017 à 22:42:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 22:43:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501706600-p00t1925.jpg

On a notre coffret. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 22:45:47

Ah ouais mais non c'était des pas très méchants ça perd de son intérêt. A part s'ils ont des jumeaux maléfiques. Mais autant mettre le vaisseau de Cass dans Night of Doctor , c'était vraiment un méchant de mauvaise qualité parce que c'est à cause de lui que j'ai souffert à cause de War. D'où un épisode avec le Eight d'un univers parallèle où il n'est pas mort d'un incident de voiture de l'espace mais garde ses souvenirs de son autre lui , dans une casse ( notez le jeu de mots subtil) pour se venger du tas de tôles froissées .

Message édité le 02 août 2017 à 22:49:18 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 août 2017 à 22:46:34

Avec 5 monstres? Je préco. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 22:46:59

Des clones maléfiques (combo Rebel Flesh / Almost People). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 23:27:15

Je regarde Robot, et les cliff de la série classique c'est quand même bien daubé. :noel:

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 août 2017 à 00:45:57

Le 02 août 2017 à 20:04:09 RaMs a écrit :
Et en parlant de doubleur, je regarde le début de la saison 11 en VF s'ils trouvent Pascale Chemin pour Thirteen. :ok:

Tu peux toujours rêver, le doublage de Dr Who est fait entièrement en Belgique avec des comédiens belges, pour rappel. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 00:49:54

Laisse-moi rêver s'il te plait, la voix de Shepard serait pourtant parfaite. :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 août 2017 à 00:51:01

A ta guise. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 00:54:31

Au moins un seul bon doublage dans la vf de l'enfer de cette série c'est trop demander? :snif:

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 août 2017 à 14:30:08

Dans l'ensemble le doublage de Dr Who n'est pas infâme du tout, il est même presque correct. C'est du doublage belge classique, moyen sans être spécialement bon ou mauvais.

Je pense surtout que la série, à l'image de pas mal de shows britanniques, n'est juste pas adaptée à un quelconque doublage. La culture anglaise est quand même très difficilement transposable. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 14:39:19

Personnellement je trouve le doublage absolument pathétique. Rien qu'au niveau des voix, sans même parler du choix de donner le même doubleur à Nine et à Ten (parce que c'est la même personne en fait mdr), ça marche sur aucun des deux. La VF de Capaldi je la trouve moisie au point que ça me rend certaines scènes comiques.

Et pourtant j'adore les VF de qualité. Y a des séries que je préfère voir en VF parce que je trouve que les voix collent mieux genre Psych ou Chuck. Mais Doctor Who je peux pas, je trouve ça minable, même si c'est pas la pire que j'aie entendue. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=YSUlKE7pk48
:hap:

Message édité le 03 août 2017 à 14:42:53 par RaMs
Evolix
Evolix
Niveau 28
03 août 2017 à 14:44:38

Je suis d'accord, ils passent globalement à côté du sel de la série. En même temps c'est vraiment pas un projet évident à appréhender. (Je suis tombé sur la fin de la saison 8 par hasard et j'ai trouvé la voix de Missy assez réussie cela dit)

Plus récemment j'ai découvert House of Cards sur Netflix avec Kevin Spacey, et la VF est ce coup-ci d'un soin assez admirable.
Mais ne regarde même pas un seul instant Orange is the New Black en VF, c'est à s'arracher les oreilles, puis se les recoller, puis les arracher à nouveau. :noel:

Message édité le 03 août 2017 à 14:48:59 par Evolix
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 14:51:21

On peut pourtant être fiers d'avoir parmi les meilleurs doubleurs au monde chez nous. Y en a un bon paquet que je peux te citer à commencer par Richard Darbois ou Pierre Hatet (qui a doublé Seven dans le film de 1996 d'ailleurs) parce que j'admire leur boulot depuis des années. Mais y a un truc pour lequel on est des quiches: le travail d'adaptation. Y a des séries ou des animés dont je trouve que les voix collent à mort mais le registre est toujours hyper soutenu et ça me gonfle parce que jamais un gamin de 10 ans parlerait dans un tel registre comme s'il avait 18 ans. A l'inverse, quand c'est admirablement bien fait, je peux qu'applaudir. Retour vers le Futur, MVP depuis les années 80. :hap:

Et en plus y a les jeux de mots typiquement anglais qui sont intraduisibles dans notre langue. Je sais même pas ce qu'ils ont fait pour la blague de l'aquarium quand Twelve joue de la guitare sur un tank. :noel:

Message édité le 03 août 2017 à 14:52:50 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 14:59:32

Retour vers le Futur, MVP depuis les années 80. :hap:

Reconnue jusqu'au USA mine de rien. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 15:03:07

Pour avoir revu les 2 premiers en 2015 et en VOSTFR au ciné parce que j'avais pas le choix, je confirme que je préfère largement la VF. Et les USA l'applaudissent aussi ouais, un peu comme les Simpson. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 15:45:35

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Eighth_Doctor?file=These_Shoes.jpg
Ce montage. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 15:58:24

:rire:

(heureusement que j'ai vu le passage du film il y a peu sinon je l'avais pas)

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 16:10:05

C'est mon passage préféré du film. La manière dont Eight court comme un gamin dans un magasin de jouets, je trouve ça super drôle et attendrissant à la fois. :noel:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=LtesEeqRsy4#t=1m10s

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2017 à 17:23:02

http://doctorwhogeneral.w.wikia.com/wiki/Sheridan_Smith
J'avais jamais pensé à vérifier en dehors des audios. Sacré Briggs. Et sacré Eight. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment