CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 17:42:59

Le 01 août 2017 à 17:15:41 xorn18 a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 23:17:09 RaMs a écrit :
Ok, la fin d'Arrangements for War m'a fait pleurer. C'est la première fois qu'un audio me fait vraiment pleurer. Six. :snif:

Il y en aura d'autres. :oui:

Je sais à quoi tu penses et y à intérêt. Y a aussi A Death in the Family qui est apparemment fabuleux et qui me concerne. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 août 2017 à 18:31:37

Je sais à quoi tu penses et y à intérêt

Il pense à quoi? :( :hap:
A Death in the Family, faut connaitre le MR de Seven aussi je crois :noel:

Ce soir je recommence les 10DA :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 18:40:01

Au final des EDA. :hap:

Ouais, va falloir que je me fasse les audios de Seven qui concernent le compagnon Hex, comme c'est visiblement très lié à Evelyn et que c'est la conclusion de son histoire. :(
Et connaissant ce que je connais à propos d'Evelyn, ça risque de pas bien finir et de me faire pleurer. :snif:

J'ai déjà réécouté Technophobia y a quelques jours. :noel:

Message édité le 01 août 2017 à 18:40:53 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 août 2017 à 18:45:37

Ah ouais :oui: Encore que c'est pas le plus triste des audio de Eight, je trouve, même si c'est un des meilleurs... :(

Hex ça m'intéresse aussi, mais j'en suis loin :noel:

Et ton avis a changé avec ta réécoute? :hap: Vu que t'as plus la même expérience des audio... :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 18:54:07

Oh j'imagine que Dorney aussi va me faire ressentir des choses. Mais bizarrement, après 4 saisons d'une gamme je vois mal Lucie partir en disant "à bientôt" au Docteur. Surtout avec le cliff de Zygon Who Fell To Earth qui est toujours en suspens. :hap:

Hex j'ai une idée de ses origines grâce aux excellents épisodes Project Twilight et Project Lazarus. Les 2 audios les plus glauques de Six, je suis vraiment fan de l'ambiance. Du coup je risque d'écouter tous les épisodes dont j'ai besoin pour être encore plus à fond dans A Death in the Family. Comme c'est avec Seven et Evelyn. :oui:

Ben passé la nouveauté de la découverte, c'est pas le meilleur audio de Fitton que j'aie entendu. Comme j'étais pas à fond dans la nostalgie et la nouveauté cette fois, j'ai trouvé que l'épisode tournait un peu plus à vide et ce assez souvent même s'il arrive vraiment à restituer les thématique de l'ère RTD sans mal. J'ai vraiment l'impression que tu peux le caser juste après Fires of Pompeii dans la saison 4. :oui:

Message édité le 01 août 2017 à 18:56:19 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 août 2017 à 19:01:43

C'est toute la saison 4 qui est très forte à ce niveau là :oui:

C'est plus ou moins le souvenir que j'en ai déjà, de Technophobia, pareil que toi :( L'audio m'avait pas totalement convaincu la première fois mais ça sera peut être mieux :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 19:05:33

Ce qui m'a convaincu c'est de réentendre le générique de la saison 4 et Tennant beaucoup plus en forme que dans Day of the Doctor. C'est pas mon Docteur préféré, mais son énergie est assez communicative et tout semblait épique durant son ère. :hap:

La saison 4. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 19:17:06

Je me suis refait A Life in the day l'autre jour, et ça reste aussi Dorney. Petit détail que j'avais pas remarqué avant, Martin est joué par l'époux de Nicola Walker. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 août 2017 à 19:53:01

Tout le monde avait un sourire quand il a entendu le générique de Technophobia :hap:

Ah tiens c'est marrant comme anecdote, Xorn :noel:
Cet épisode :coeur: Un de mes préférés de tout DW :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 20:05:55

Moi maintenant je mets Arrangements for War dans mon classement. Je crois pas que le Docteur m'ait déjà ému à ce point, c'est la crise de rage et de déprime de Twelve à la fin de Girl Who Died mais x1000. Ma performance préférée de Colin pour l'instant. Et c'est pourtant pas peu dire. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2017 à 20:23:16

J'ai écouté la fin de l'audio une 3e fois, elle me tire toujours les larmes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 18:30:35

Petite activité si vous le voulez bien : vous voyez quels acteurs français pour jouer les différentes incarnations du Docteur, et pour quelle raison :question:

A part François Rollin pour Six (pour l'aisance qu'il a à manier les mots) et Gérard Darmon pour Twelve (potentiel capillaire + sourcils + belle voix, pas du tout comme Capaldi mais bon), j'ai quelques idées randoms mais rien de très pertinant. :noel:

Bonus : Bernard Tapie dans le rôle du Master Roberts. Never forget Commissaire Valence.

teji
teji
Niveau 26
02 août 2017 à 19:00:24

Christian Gourcuff me faisait penser à Capaldi au début :hap: http://img1.cfstatic.com/christian-gourcuff/christian-gourcuff_43943_wide.jpg c'est pas un acteur, mais je suis en manque d'inspiration :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 19:03:23

Un peu plus carré mais oui. :noel:

Mais oui des acteurs / comédiens au sens large (de doublage, ou qui font plus de la scène qu'autre chose), ce serait mieux. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 août 2017 à 19:18:21

J'y avais même pas pensé pour Rollin en Six. :rire:

Bon, demain j'envoie un mail à Big Finish pour leur demander s'ils se paient pas un peu ma tête, ça fait 2 semaines que j'attends le colis que j'attends depuis 2 mois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 19:43:07

Deux semaines c'est rien , vu que c'est un gros colis ça peut mettre plus de temps que ça , ça m'est déjà arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 19:49:28

Le 02 août 2017 à 19:18:21 RaMs a écrit :

Faut dire que : https://www.youtube.com/watch?v=iAjMIeKAuI8

Ou bien : https://www.youtube.com/watch?v=TLE7ulkpiDo

Faut pouvoir l'aligner. :noel:

Mais tu fais pas avancer ma problématique, tu proposes personne. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 août 2017 à 19:52:49

Le 02 août 2017 à 19:43:07 darkideas a écrit :
Deux semaines c'est rien , vu que c'est un gros colis ça peut mettre plus de temps que ça , ça m'est déjà arrivé.

Ouais mais j'ai pas reçu de mail pour me dire que mon colis était reparti, donc je m'inquiète un peu plus. Parce que comme ils m'ont envoyé la saison 2 des EDA et les CDNM 2 et que j'ai reçu ça en quelques jours j'ai peur qu'ils aient mal compris ce que je leur ai demandé. :noel:

Sinon je devrais écouter Dorian Gray demain darki. Ce soir c'est toujours Loups-Garoux. :noel:

Message édité le 02 août 2017 à 19:54:27 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 août 2017 à 19:53:41

Le 02 août 2017 à 19:49:28 xorn18 a écrit :

Le 02 août 2017 à 19:18:21 RaMs a écrit :

Faut dire que : https://www.youtube.com/watch?v=iAjMIeKAuI8

Ou bien : https://www.youtube.com/watch?v=TLE7ulkpiDo

Faut pouvoir l'aligner. :noel:

Mais tu fais pas avancer ma problématique, tu proposes personne. :-(

Le procès du Docteur Rollin. [[sticker:p/1lmb]]

Le Goldman des années 80 pour Davison? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 19:56:36

J'avais Depardieu en tête, avant qu'il nous fasse une Colin Baker², mais Goldman pourquoi pas. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment