CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juillet 2017 à 17:57:48

C'est dire le niveau du coffret. :hap:

J'ai trouvé Fitton aussi bon que Dorney dans un style tout à fait différent, même avis pour darki avec qui je l'ai écouté en simultané. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juillet 2017 à 19:05:50

Tennant: 46 épisodes
Smith: 44 épisodes
Capaldi: 40 épisodes

:d) C'est pas juste putain. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juillet 2017 à 20:52:58

Au fait xorn, toi aussi t'as un peu bloqué au passage avec le "C Chest"? J'me suis senti con en me rappelant de cette obscure référence à The Unicorn and the Wasp. :noel: The Carrionite Curse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 21:22:01

Oui j'ai bloqué et je vois toujours pas ce que c'est. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juillet 2017 à 21:25:46

C'est pas du tout un "Sea Chest" comme ce que Katy croit, donc un coffre au trésor, mais un "C Chest" qui répertorie tout un tas d'objets que le Docteur a récupérés durant ses voyages et qui commencent par cette lettre. Du coup y a la boule de cristal des Carrionites, un casque de Cyberman, un livre d'Agatha Christie... Il le sort dans The Unicorn and the Wasp et comme je l'ai revu y a pas longtemps, j'ai pu faire le rapprochement. :noel: The Carrionite Curse

D'ailleurs y a Christopher Benjamin dans ce fameux épisode, du coup c'est rigolo. :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 21:26:44 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 22:31:26

Ah oui c'est vrai.j'ai bien aimé les références à Harry Potter aussi. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:25:30

J'ai réécouté Absent Friends. J'ai encore plus adoré que la première fois, et y a un truc que je suis pas sûr d'avoir bien saisi la première fois Georges, le frère de Helen, a comme dernière réplique Water under the bridge, heh? Who do you think you're fooling, old man? en se parlant à lui même. Et 2/3 jours plus tard, il est mort vu qu'il appelle sur le portable de Helen.
Il s'est suicidé? :-( J'avais pas compris ça, mais là ça me parait logique :-( Et entre ça et le père de Liv, c'est pas joyeux :snif:

Sinon, c'est génial comme épisode :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 12:27:36

Vraiment excellent Day of the Vashta Nerada.
j'aime beaucoup que sur les deux rencontres que l'on a avec eux dans le coffret, le Docteur n'arrive à sauver que sa peau (et celle d'Ollistra). Ça rends les montres vraiment effrayants.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juillet 2017 à 13:53:31

C'est les expérimentations que j'ai vraiment aimées. Le Vashta Nerada géant et surtout les Nerada Vashta. Le concept est assez terrifiant et la fin qu'on entend du point de vue de la scientifique est bien bien glauque. Et les dernières secondes sont assez ironiques, ça prépare bien le terrain pour le coffret d'octobre. Day of the Vashta Nerada

Merci à toi Moffat de jamais avoir eu l'occasion de pisser sur ces monstres. :noel:

Message édité le 30 juillet 2017 à 13:54:57 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 13:59:08

la fin du point de vue du Dr Morrison est terrifiante.
Les expérimentations c'était sympa mais hélas on a pas trop le temps de s'y attarder, il y avait presque moyen de faire des épisodes entiers autour.

Moffat quand il créer un monstre faut qu'il y touche une fois et basta. Entre les Anges qui bougent et les Silences prêtres, c'est souvent catastrophique la deuxième fois. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juillet 2017 à 14:33:00

C'était cool parce que ça m'a rappelé les Skaro Degradations, comme c'était pas le centre de l'épisode ça m'a suffi. Par contre les Nerada Vashta dans le TARDIS à la fin c'était vraiment vachement bien et tendu. :noel:

Moffat quand ça concerne les monstres qui sont là depuis bien avant lui il respecte à mort, genre les Daleks et les Cybermen, mais quand ça concerne SES monstres, tu peux être presque certain qu'ils vont être ratés la 2e fois. A chaque fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 23:40:01

Je viens de tomber sur ça au pif, dans le contexte de maintenant c'est assez drôle. :noel:
https://youtu.be/gKq8h4qiuH8
C'est tiré du documentaire des 40 ans, qui a été diffusé quelques mois après l'annonce du retour (pour replacer dans son contexte) :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juillet 2017 à 23:55:15

Tennant m'a pris par surprise. :hap:

Je suis pas encore prêt à revoir la tronche de Briggs à cause de la fin de la saison 2 des EDA. Surtout que cet audio a l'air bien immonde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 07:15:17

Eurkk rien que de repenser à Exile j'ai la nausée , facilement dans mon top 5 des pires audios que j'ai écoutés :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2017 à 09:26:16

Et ils essayent de le vendre sans vergogne. :noel:

Devinez qui se tape gentiment l'incruste dans cette vidéo ? :noel:
https://youtu.be/4U8gfQQJszE

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 juillet 2017 à 13:08:04

Le 30 juillet 2017 à 13:59:08 xorn18 a écrit :
la fin du point de vue du Dr Morrison est terrifiante.
Les expérimentations c'était sympa mais hélas on a pas trop le temps de s'y attarder, il y avait presque moyen de faire des épisodes entiers autour.

Moffat quand il créer un monstre faut qu'il y touche une fois et basta. Entre les Anges qui bougent et les Silences prêtres, c'est souvent catastrophique la deuxième fois. :hap:

Salut, j'étais parti sur Game Of Thrones, mais quand je vois ce que ça devient, je me dis que DW c'est mieux quand même :coeur:

Pour ce qui est des vilains de Moffat, Flesh and Stone & The Time of Angels, c'est pas si mauvais non plus... c'est pas Blink, mais ça reste sympa.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 juillet 2017 à 13:51:30

Le 31 juillet 2017 à 09:26:16 xorn18 a écrit :
Et ils essayent de le vendre sans vergogne. :noel:

Devinez qui se tape gentiment l'incruste dans cette vidéo ? :noel:
https://youtu.be/4U8gfQQJszE

Un Docteur féminin qui boit, gerbe et rote. :coeur:

Il avait vraiment une dégaine de premier de la classe dans sa jeunesse, Chibnall. :noel:

S'pas mauvais non plus GoT hein, ashaeris. Après j'ai pas vu l'épisode 3. :hap:

Message édité le 31 juillet 2017 à 13:52:11 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 juillet 2017 à 14:25:36

J'ai craqué, j'ai acheté Storm Warning en état comme neuf pour 30€. Je ne regrette rien. :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 juillet 2017 à 14:31:49

GoT c'est devenu la foire aux deus-ex-machina et à la chance. La cohérence est partie.
GoT avant ils mettaient le temps de dénouer les petites intrigues, d'expliquer les choses. Là, t'as plus rien, ils préfèrent mettre des scènes filler.

DW c'est pas exempt de Deus Ex Machina ça en est même rempli, mais c'est dans l'ADN du show et on a toujours la "space magic" pour justifier, et le show a d'autres points forts... alors que GoT ils sont vraiment en train de bâcler et de faire des contorsions incroyables pour étendre l'emprise d'un personnage qui en devient ridicule Cersei

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 juillet 2017 à 14:34:16

Perso je préfère Rick et Morty à Breaking Bad, c'est plus drôle.

Après je comprends ce que tu dis, la cohérence est partie depuis un moment et le show est parti sur autre chose, on est loin de la subtilité d'écriture des premières saisons qui se basaient sur les bouquins. La gestion de la temporalité est hilarante la plupart du temps. Mais je préfère ce qu'on a depuis la saison 6 à la saison 5 qui elle avait le cul entre 2 chaises entre une espèce de respect des bouquins qui passait pas (et je suis fan des bouquins) et du filler écrit avec les fesses. Du coup aujourd'hui je regarde pour me détendre et la saison 6 m'a globalement pas mal satisfait sur plusieurs points. :noel:

Message édité le 31 juillet 2017 à 14:36:42 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment