CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 21:36:07

Moi qui a l'habitude de regarder certaine séries ou film en accélérer, je trouve que les classics même en accélérer ça reste long

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:39:17

Jdois avouer que je me fais violence pour les regarder parfois

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 21:56:14

bah ça dépend lesquels. Y en a qui semblent longs (même encore avec Baker) mais y en a d'autres qui sont assez kiffants et qui se regardent vite. Après ça dépend des gouts de chacun, suivant l'époque et tout, j'adore l'epoque romaine alors The Romans j'ai adoré idem pour The Reign of Terror . Apres les croisades c'est moins mon délire donc The Crusade était un peu moins intéressant

J'ai remarqué que ça dépendait un peu de l'humeur, y a des jours où tu te sens plus et tu peux en regarder beaucoup, mon record c'est une quinzaine (et je me suis arrêtée contre ma volonté :( :noel: ). Puis y a d,autres jours où tu veux pas en entendre parler, ça doit faire une semaine que j'y ai pas touché là, bon le manque de temps influe aussi bien sûr mais j'ai surtout pas envie.

Ça varie aussi selon la saison, et l'épisode auquel tu t'es arrête. Là j'ai un peu de mal avec l'arc Key to Time (y a un putain d'excellent épisode de Douglas Adams par contre il est assez terrible) donc je vais lentement. Mais y a 5 saisons, j'étais à fond avec le Master et j'en regardais deux trois par soir.

puis bien sûr y a des épisodes qui sont géniaux, genre The Tomb of Cybermen, The War Games, Inferno, les multi doc, les regenerations... et là tu t'envoies tout assez rapidement.

PS: en fait ça fait 4jours pas une semaine, j'ai sauté quelques épisodes sinon je traine trop et j'en ai pris un vostfr parce que j'étais fatiguée. C est celui qui se passe à Paris. Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'à un moment le doc et romana sont dans un café et il "lit" un livre en mode avance rapide et Romana lui demande comment il l'a trouvé et sur le coup j'ai un peu bug. Je crois qu'il dit exactement le même truc qu'Eccleston dans le pilot (au début de l'épisode, la première fois qu'il est chez Rose et qu'il se fait attaquer par un bras en plastique chepa si vous voyez, il feuillette un livre et dit qu'il était bien mais un peu long au milieu un truc comme ça). Faut que je vérifie mais ça me semble être ça. On s'en fout c'est un détail mais j'ai trouvé ça marrant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:07:36

Je suis justement en train de regarder the crusade :hap:

Le probleme avec les épisodes chiant, c'est que c'est une grosse barriere si t'a envie regarder la suite

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 22:09:42

Ian est sexy ceci dit :( :hap: :hap: (lol dire que c'est grâce cet épisode que j'arrive à retenir les dates des croisades n'empêche)

c'est clair. Mais dis toi que le meilleur est à venir. T'en es encore qu'au début ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 22:26:26

Ah merde la 2eme partie est reconstituer. VOUS VOULEZ MA MORT ???

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 22:55:14

Je trouve les classic dans le passé incroyablement nul :(

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 23:00:55

:non2: :non2: :non2: :non2: :non2:
encore un truc sue lequel on est pas d'accord
je trouve ceux dans le présent de l'époque meilleurs (normal en même temps) mais ceux dans le passé sont pas nuls

The Aztecs :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:01:02

The Aztecs et The Reign of Terror j'avais bien aimer :noel:
L'histoire ca doit juste pas être notre truc, et ca dépend de l'épisode aussi

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 23:02:58

Après j'en ai vu que deux mais de ce que j'ai vu c'est nul :hap:
Quand je dis passé je veux dire marco polo, les romains et compagnie.

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 23:27:43

mais celui des romains est trop cool arrête. C'est dans cet épisode que je suis tombée amoureuse d'hartnell. Il gère trop.
Nan mais c'est cool, on a apprend pleins de trucs de manière assez ludique. Genre y a un an je savais pas qui était Kublai Kahn. Depuis je sais. :) :hap: Et l'incendie de Rome avec Néron, pareil. Faut pas oublier non plus qu'à la base dw était une série aussi pour instruire un peu les gamins, c'est cool comme approche je trouve.
Enfin si ça peut vous rassurer, à partir de troughton je crois y a plus vraiment d'ep historique (sauf the war games mais il compte pas vraiment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:42:43

Ah ouais the romans j'avais adorer aussi :rire:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 23:50:22

Là j'en suis a 3 (toujours a terror of the autons) je l'aime bien ce Docteur mais je sans que je vais adoré 4 et 5 :bave:
Surtout 5 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:51:20

Moi c'est 5 et 7 qui m'intrigue

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:58:03

ça lagg tellement rutube...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 00:00:53

Moi je vais sur wat et je telecharge avec download helper.
Par contre ca marche pas avec rutube :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
23 mai 2013 à 00:04:06

Moi je vais ici : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/03/26/sommaire-du-blog.html

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:09:05

Pas de downloadhelper sur chrome :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 00:21:40

Go firefox alors :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
23 mai 2013 à 06:48:57

Terror of the Autons c'est le début d'une nouvelle ère. C'est là que ça devient epic. Rofl régale toi bien :bave:
voilà un épisode qui se regarde facilement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma