bah ça dépend lesquels. Y en a qui semblent longs (même encore avec Baker) mais y en a d'autres qui sont assez kiffants et qui se regardent vite. Après ça dépend des gouts de chacun, suivant l'époque et tout, j'adore l'epoque romaine alors The Romans j'ai adoré idem pour The Reign of Terror . Apres les croisades c'est moins mon délire donc The Crusade était un peu moins intéressant
J'ai remarqué que ça dépendait un peu de l'humeur, y a des jours où tu te sens plus et tu peux en regarder beaucoup, mon record c'est une quinzaine (et je me suis arrêtée contre ma volonté
). Puis y a d,autres jours où tu veux pas en entendre parler, ça doit faire une semaine que j'y ai pas touché là, bon le manque de temps influe aussi bien sûr mais j'ai surtout pas envie.
Ça varie aussi selon la saison, et l'épisode auquel tu t'es arrête. Là j'ai un peu de mal avec l'arc Key to Time (y a un putain d'excellent épisode de Douglas Adams par contre il est assez terrible) donc je vais lentement. Mais y a 5 saisons, j'étais à fond avec le Master et j'en regardais deux trois par soir.
puis bien sûr y a des épisodes qui sont géniaux, genre The Tomb of Cybermen, The War Games, Inferno, les multi doc, les regenerations... et là tu t'envoies tout assez rapidement.
PS: en fait ça fait 4jours pas une semaine, j'ai sauté quelques épisodes sinon je traine trop et j'en ai pris un vostfr parce que j'étais fatiguée. C est celui qui se passe à Paris. Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'à un moment le doc et romana sont dans un café et il "lit" un livre en mode avance rapide et Romana lui demande comment il l'a trouvé et sur le coup j'ai un peu bug. Je crois qu'il dit exactement le même truc qu'Eccleston dans le pilot (au début de l'épisode, la première fois qu'il est chez Rose et qu'il se fait attaquer par un bras en plastique chepa si vous voyez, il feuillette un livre et dit qu'il était bien mais un peu long au milieu un truc comme ça). Faut que je vérifie mais ça me semble être ça. On s'en fout c'est un détail mais j'ai trouvé ça marrant