![]()
Bon, c'était pour rire mais j'vais le faire quand même. Avec de la chance ce sera bien, Fallen Angels était cool. ![]()
Oui m'enfin les Racknoss c'est moins top que les Anges. ![]()
Certes. Mais bon ils peuvent être réhabilités contrairement aux Slitheens. ![]()
Le 27 juillet 2017 à 19:35:58 RaMs a écrit :
Au passage si tu commences à insulter Donna en plus de Two Masters dans la même journée, ça va vraiment, vraiment pas le faire.
Ah non mais Donna elle est deuxième parmi les compagnes de NuWho pour moi
(après avec les compagnes des audio je sais pas trop la situer par contre)
Le 27 juillet 2017 à 19:36:28 xorn18 a écrit :
Laissez moi rafraîchir l'atmosphère : Hell Bent
![]()
Honnêtement c'est pas mal pour l'instant.
https://www.youtube.com/watch?v=MsIbWI3qxv8 ![]()
Hé ben franchement, c'était plutôt cool pour ce que j'imagine être l'épisode osef du coffret. J'ai du mal avec les voix des Racnoss, mais l'intrigue est bien menée du début à la fin et les dernières secondes m'intriguent. J'ai l'impression que le format NuWho est profitable à Five en me basant sur les 2 coffrets de cette gamme, comme il a beaucoup moins le temps d'être passif en une heure et en plein dans le feu de l'action. Du coup ça le rend plus sceptique et cynique sans qu'on perde du temps avec des séquences où il fait rien à part douter.
Je vais pas le réécouter en boucle non plus, mais j'ai bien aimé. ![]()
Demain, l'épisode qui me fait le plus envie. ![]()
Bon bah sans surprise, Night of the Vashta Nerada c'était excellent.
j'aime bien le fait que ce soit la première rencontre du Docteur face à eux, et ces dix dernières minutes bordel !
Mais évidemment que c'était excellent, je vous le dis depuis ce matin. ![]()
Pareil, j'ai adoré le fait que ce soit leur première rencontre et que le Docteur se base sur ce qu'il sait d'eux uniquement, c'est cohérent par rapport à NuWho et ça donne une vraie origin story à ces ennemis. J'ai beaucoup aimé le fait que la planète ait un background qui permette de nuancer les humains qui sont bien écrits et très attachants pour la plupart ET que ça donne une raison aux Vashta Nerada de se venger et de vouloir détruire les humains. Ces créatures ont jamais perdu leur aura comme Moffat les a pas bousillées comme les Anges, du coup c'était vachement inquiétant je trouve.
Puis Four a des répliques particulièrement savoureuses je trouve. ![]()
Mais évidemment que c'était excellent, je vous le dis depuis ce matin.
Toi faudra pas venir te plaindre quand on te répondra que oui, la saison 4 des EDA est géniale et que oui, Liv est la meilleure compagne d'Eight.
Je dois bien avouer que je suis un peu fatigué donc j'ai un peu somnolé autour de la trentieme minute mais je crois pas avoir loupé quoi que ce soit d'importance.
J'ai hâte de voir ce que ça en faire Fitton.
Oui Four il est assez piquant, c'est bien. Faut pas s'étonner que lui et Eight soient copains comme cochons dans LATE. ![]()
Ne pas cliquer, ne pas cliquer
J'ai hâte de commencer mais vu comment je suis claqué pour m'endormir passé dix minutes c'est même pas la peine , ça attendra samedi maintenant. Ou demain matin si j'ai la foi.
Le 27 juillet 2017 à 21:46:11 xorn18 a écrit :
Toi faudra pas venir te plaindre quand on te répondra que oui, la saison 4 des EDA est géniale et que oui, Liv est la meilleure compagne d'Eight.
Je dois bien avouer que je suis un peu fatigué donc j'ai un peu somnolé autour de la trentieme minute mais je crois pas avoir loupé quoi que ce soit d'importance.
Oui Four il est assez piquant, c'est bien. Faut pas s'étonner que lui et Eight sont copains comme cochons dans LATE.
J'ai déjà l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en commentant les EDA tu sais, ça changera sans doute pas grand chose. Y a que Molly dont je sais absolument rien. ![]()
Et j'éprouve la même sensation quand mon pote qui découvre Doctor Who me dit que c'est génial et que Tennant est très bon. ![]()
Four je le trouve bien utilisé dans cet audio durant les scènes où il dit que les humains sont incroyablement stupides et qu'ils s'étonnent que les Vashta Nerada se vengent alors qu'ils ont détruit tout leur écosystème. Et pourtant il a ce côté empathique vis à vis de la médium qui est plutôt touchant. Du coup ouais, c'est l'incarnation la plus à même de s'entendre avec Eight. Et ça fait bizarre comme les 2 sont à des places complètement opposées dans mon classement. Mais les 2 sont les incarnations les plus romantiques je trouve. ![]()
Le 27 juillet 2017 à 21:50:47 RaMs a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 21:46:11 xorn18 a écrit :
Oui Four il est assez piquant, c'est bien. Faut pas s'étonner que lui et Eight sont copains comme cochons dans LATE.
J'ai déjà l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en commentant les EDA tu sais, ça changera sans doute pas grand chose. Y a que Molly dont je sais absolument rien.
Et j'éprouve la même sensation quand mon pote qui découvre Doctor Who me dit que c'est génial et que Tennant est très bon.
Four je le trouve bien utilisé dans cet audio durant les scènes où il dit que les humains sont incroyablement stupides et qu'ils s'étonnent que les Vashta Nerada se vengent alors qu'ils ont détruit tout leur écosystème. Et pourtant il a ce côté empathique vis à vis de la médium qui est plutôt touchant. Du coup ouais, c'est l'incarnation la plus à même de s'entendre avec Eight. Et ça fait bizarre comme les 2 sont à des places complètement opposées dans mon classement. Mais les 2 sont les incarnations les plus romantiques je trouve.
Je connais moins Four que toi donc je sais pas s'il est romantique comme Eight, mais sinon je suis tout d'accord avec toi. ![]()
Sinon je trouve que le compositeur de cette gamme a tendance à trop se répéter au niveau des musiques. C'est toujours le même registre et ça me gonfle un peu. Il a fait les 2 coffrets et au moins les 10DA en plus et tu sens qu'il essaie de donner un côté épique à tout ce qu'il fait, mais ça finit par devenir un peu lourd m'est avis.
Four est le plus romantique avec Eight. Et aussi l'un des plus sévères durant l'ère Hinchliffe, il a un côté très autoritaire qui est un peu mis en avant ici mais contrebalancé par son côté plus excentrique des saisons suivantes. ![]()
J'ai reçu mes EDA en 6 jours alors que j'attends la saga Time War et An Earthly Child depuis le 12 Juin... ![]()
Le 27 juillet 2017 à 22:32:05 RaMs a écrit :
J'ai reçu mes EDA en 6 jours alors que j'attends la saga Time War et An Earthly Child depuis le 12 Juin...
Ils te les ont renvoyé, ceux qui sont pas arrivés?
Normalement ils me les ont renvoyés. J'espère, ça commence à me gonfler cette histoire. J'ai jamais reçu un colis aussi rapidement de leur part mais c'est pas le bon. ![]()
CDNM 2 est parti dans la journée comme prévu, avec de la chance j'ai plus qu'une semaine à attendre.
Mais... la sortie de Eight Time War a été avancée au mois d'octobre ou c'est moi? ![]()
Ça a toujours été octobre il me semble, novembre c'est les 10DA ![]()
En octobre, y a un short trips avec Eight et Susan, ça pourrait être intéressant aussi