CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:44:30

J'avais bien aimé que l'épisode se concentre sur Lucie, perso :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:46:03

Moi aussi mais c'est chiant et l'ambiance est plate à mort.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:48:21

Je risque de m'infliger la suite juste après en fait. Ce sera fait. :hap:

teji
teji
Niveau 26
26 juillet 2017 à 22:49:05

Le 26 juillet 2017 à 22:02:56 Lentivirus a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 21:56:21 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 21:48:33 Lentivirus a écrit :
C'est aussi mon style de personnage, un peu dandy, un peu fou, un peu en dépression, maigre de chez maigre very British, j'étais foutue. C'est aussi valable pour Four et Eight, vite fait de loin c'est mon style de personnage un peu excentrique (de loin hein, ça se trouve non, j'ai pas encore vu), je pense qu'ils vont me plaire :noel:

Eight est pas vraiment excentrique, beaucoup moins que Four qui est super exubérant. Il a un côté alien très drôle, il se balade toujours avec un canard en plastique dans la poche ou des conneries du genre, mais il est surtout génial pour ce côté optimiste qui peut tout affronter. C'est de loin l'une des incarnations les plus fortes mentalement à mon avis avec Six et même s'il devient plus cynique avec le temps, il perd jamais de son romantisme et sera toujours capable de pardonner même quelqu'un qui a tenté de le tuer même un moment plus tôt. Dans la mesure du possible. Y a des audios qui exploitent à fond ses différents traits de personnalité, par exemple un épisode où il est séparé en 3 physiquement, avec chacune des 3 versions qui représente une facette de sa personnalité exacerbée à l'extrême. Et il a un esprit d'aventure fort prononcé en plus d'être la première incarnation à vraiment tomber amoureux de différentes compagnes. :noel:

Et en plus d'être BG et d'être très drôle, j'en veux pour preuve les différentes punchlines cinglantes qu'il peut sortir à tout instant quand on le menace, il doit être l'incarnation qui a le plus pris dans la tronche durant toute sa vie, quand tu vois comment il nait et comment il meurt. C'est aussi ce qui rend sa régénération aussi triste. Et des incarnations plus fragiles seraient sans doute pas arrivées jusque là. :hap:

Ça va, j'ai l'air d'aimer Eight les gars?

Merci de me donner de la hype, je suis à une éternité d'arriver à lui en plus :rire:

Si tu regardes un arc par jour (ou par 2 jours), en un an facile t'as fini. J'étais pas très à fond et ça m'a pris 1,3 ans. Tout dépend de ton rythme. Allez courage, mais profite, les saisons avec One sont quand même cool: y a pas trop de recon par rapport à Two, les arcs font pas tous 7 épisodes comme avec Three, les scénarios sont pas dégueu, il reste pas 15 ans comme Four, il est plus intéressant que Five, mais fait moins mal aux yeux que Six. Il lui manque seulement l'accent de Seven <3
Je blague à moitié: les premières saisons sont sympas parce qu'elles plongent dans une ambiance complètement différente, et y a ce petit goût de nouveauté.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:14:31

J'étais à ça de m'endormir vers la fin. :mort:

Allez, la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 23:14:58

Prends un café avant. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:18:01

Excellente idée. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:30:16

Eight qui se moque du design de Morbius dans son épisode télévisé ça m'a fait sourire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 23:33:50

Il y a matière à se moquer en même temps. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:35:01

Carrément. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:51:15

Attendez, Briggs a ramené Morbius juste pour ça...? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 23:56:30

:noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 23:57:06
[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 23:58:35

Tu peux pas dire que t'étais pas prévenu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2017 à 00:01:07

Je trouve ce final absolument insultant. Bordel ce non respect d'un personnage génial. [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 00:10:23

Attends la fin. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2017 à 00:16:42

C'était de la merde. Absolument pathétique. Faire revenir Morbius pour 20 minutes et l'insulter à ce point c'est mal. J'allais mettre 2/10 mais la fin avec Lucie et le cliff font grimper la note à 3. Quelle daube, ça m'énerve.
J'ai coupé pour pas entendre Briggs pendant les extras, je suis pas d'humeur. [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 27 juillet 2017 à 00:18:28 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 00:20:48

Ça va bien se passer, une petite dose de Dorney demain et tout ira mieux. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 juillet 2017 à 00:26:29

Briggs qui passe 1h20 à raconter des trucs inintéressants avec des personnages chiants en dehors des 2 protagonistes et quand la vraie menace arrive enfin et alors qu'il reste que 20 minutes d'épisode à peine, t'y crois pas un seul instant parce que Morbius raconte qu'il a éradiqué telle ou telle civilisation sans qu'on y assiste. Et sa mort est pitoyable. C'est génial. Sans rire en réfléchissant 2 minutes tu peux trouver de bien meilleurs scénarios... :pf:

Dorney et Four ont intérêt à rattraper le coup demain. :snif:

Les 2 fins de saisons suivantes ont intérêt à être à la hauteur. Au moins le cliff me donne envie d'acheter la saison suivante... Mais c'était tellement naze que je suis hyper frustré.

Message édité le 27 juillet 2017 à 00:28:25 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 juillet 2017 à 00:29:54

Au moins le cliff me donne envie d'acheter la saison suivante...

Orbis, la suite directe, est très bon :oui:
Et pour les fins de saisons, globalement y a pas de souci à se faire :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment