CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:09:54

Bon, je reviens, je vous dirai d'ici une heure si Sisters of the Flame fait lui aussi l'unanimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 22:11:23

Le 26 juillet 2017 à 22:09:11 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:07:34 Lentivirus a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:05:44 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:02:56 Lentivirus a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 21:56:21 RaMs a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 21:48:33 Lentivirus a écrit :

>C'est aussi mon style de personnage, un peu dandy, un peu fou, un peu en dépression, maigre de chez maigre very British, j'étais foutue. C'est aussi valable pour Four et Eight, vite fait de loin c'est mon style de personnage un peu excentrique (de loin hein, ça se trouve non, j'ai pas encore vu), je pense qu'ils vont me plaire :noel:

Eight est pas vraiment excentrique, beaucoup moins que Four qui est super exubérant. Il a un côté alien très drôle, il se balade toujours avec un canard en plastique dans la poche ou des conneries du genre, mais il est surtout génial pour ce côté optimiste qui peut tout affronter. C'est de loin l'une des incarnations les plus fortes mentalement à mon avis avec Six et même s'il devient plus cynique avec le temps, il perd jamais de son romantisme et sera toujours capable de pardonner même quelqu'un qui a tenté de le tuer même un moment plus tôt. Dans la mesure du possible. Y a des audios qui exploitent à fond ses différents traits de personnalité, par exemple un épisode où il est séparé en 3 physiquement, avec chacune des 3 versions qui représente une facette de sa personnalité exacerbée à l'extrême. Et il a un esprit d'aventure fort prononcé en plus d'être la première incarnation à vraiment tomber amoureux de différentes compagnes. :noel:

Et en plus d'être BG et d'être très drôle, j'en veux pour preuve les différentes punchlines cinglantes qu'il peut sortir à tout instant quand on le menace, il doit être l'incarnation qui a le plus pris dans la tronche durant toute sa vie, quand tu vois comment il nait et comment il meurt. C'est aussi ce qui rend sa régénération aussi triste. Et des incarnations plus fragiles seraient sans doute pas arrivées jusque là. :hap:

Ça va, j'ai l'air d'aimer Eight les gars?

Merci de me donner de la hype, je suis à une éternité d'arriver à lui en plus :rire:

Malheureusement, à part un film et un épisode de 6 minutes en 2013, le pauvre a rien à l'écran. C'est le Docteur qui n'a eu que les audios, les romans et les comics pour se développer. C'est mon Docteur préféré et je suis pas le seul ici pour qui c'est le cas(on est 4-5 :hap:), mais autant être honnête avec toi. Parce que des épisodes audios, il en a des dizaines et y a plusieurs coffrets chaque année. Y a même un épisode qui sort demain avec lui tiens. :noel:

Bah j'écouterai les meilleurs audios + ceux que je trouve très légalement™

Ils sont tous trouvables plus ou moins légalement. Mais le collectionneur que je suis aime trop avoir une belle étagère bien remplie pour ne pas craquer. :noel:

À ce propos, mon meuble TV est bientôt plus assez long, je dois avoir la place pour deux coffrets. L'achat d'une bibliothèque dédiée va devenir indispensable. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:13:54

Le 26 juillet 2017 à 22:11:23 xorn18 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:09:11 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:07:34 Lentivirus a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:05:44 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:02:56 Lentivirus a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 21:56:21 RaMs a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 21:48:33 Lentivirus a écrit :

> >C'est aussi mon style de personnage, un peu dandy, un peu fou, un peu en dépression, maigre de chez maigre very British, j'étais foutue. C'est aussi valable pour Four et Eight, vite fait de loin c'est mon style de personnage un peu excentrique (de loin hein, ça se trouve non, j'ai pas encore vu), je pense qu'ils vont me plaire :noel:

>

> Eight est pas vraiment excentrique, beaucoup moins que Four qui est super exubérant. Il a un côté alien très drôle, il se balade toujours avec un canard en plastique dans la poche ou des conneries du genre, mais il est surtout génial pour ce côté optimiste qui peut tout affronter. C'est de loin l'une des incarnations les plus fortes mentalement à mon avis avec Six et même s'il devient plus cynique avec le temps, il perd jamais de son romantisme et sera toujours capable de pardonner même quelqu'un qui a tenté de le tuer même un moment plus tôt. Dans la mesure du possible. Y a des audios qui exploitent à fond ses différents traits de personnalité, par exemple un épisode où il est séparé en 3 physiquement, avec chacune des 3 versions qui représente une facette de sa personnalité exacerbée à l'extrême. Et il a un esprit d'aventure fort prononcé en plus d'être la première incarnation à vraiment tomber amoureux de différentes compagnes. :noel:

>

> Et en plus d'être BG et d'être très drôle, j'en veux pour preuve les différentes punchlines cinglantes qu'il peut sortir à tout instant quand on le menace, il doit être l'incarnation qui a le plus pris dans la tronche durant toute sa vie, quand tu vois comment il nait et comment il meurt. C'est aussi ce qui rend sa régénération aussi triste. Et des incarnations plus fragiles seraient sans doute pas arrivées jusque là. :hap:

>

> Ça va, j'ai l'air d'aimer Eight les gars?

Merci de me donner de la hype, je suis à une éternité d'arriver à lui en plus :rire:

Malheureusement, à part un film et un épisode de 6 minutes en 2013, le pauvre a rien à l'écran. C'est le Docteur qui n'a eu que les audios, les romans et les comics pour se développer. C'est mon Docteur préféré et je suis pas le seul ici pour qui c'est le cas(on est 4-5 :hap:), mais autant être honnête avec toi. Parce que des épisodes audios, il en a des dizaines et y a plusieurs coffrets chaque année. Y a même un épisode qui sort demain avec lui tiens. :noel:

Bah j'écouterai les meilleurs audios + ceux que je trouve très légalement™

Ils sont tous trouvables plus ou moins légalement. Mais le collectionneur que je suis aime trop avoir une belle étagère bien remplie pour ne pas craquer. :noel:

À ce propos, mon meuble TV est bientôt plus assez long, je dois avoir la place pour deux coffrets. L'achat d'une bibliothèque dédiée va devenir indispensable. :noel:

Moi j'ai fini de remplir le fond de mon étagère, je vais devoir commencer à cacher mes premiers achats derrière les nouveaux. :snif:

Message édité le 26 juillet 2017 à 22:14:18 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:15:42

Le 26 juillet 2017 à 22:13:54 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:11:23 xorn18 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:09:11 RaMs a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:07:34 Lentivirus a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:05:44 RaMs a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 22:02:56 Lentivirus a écrit :

>> Le 26 juillet 2017 à 21:56:21 RaMs a écrit :

> >> Le 26 juillet 2017 à 21:48:33 Lentivirus a écrit :

> > >C'est aussi mon style de personnage, un peu dandy, un peu fou, un peu en dépression, maigre de chez maigre very British, j'étais foutue. C'est aussi valable pour Four et Eight, vite fait de loin c'est mon style de personnage un peu excentrique (de loin hein, ça se trouve non, j'ai pas encore vu), je pense qu'ils vont me plaire :noel:

> >

> > Eight est pas vraiment excentrique, beaucoup moins que Four qui est super exubérant. Il a un côté alien très drôle, il se balade toujours avec un canard en plastique dans la poche ou des conneries du genre, mais il est surtout génial pour ce côté optimiste qui peut tout affronter. C'est de loin l'une des incarnations les plus fortes mentalement à mon avis avec Six et même s'il devient plus cynique avec le temps, il perd jamais de son romantisme et sera toujours capable de pardonner même quelqu'un qui a tenté de le tuer même un moment plus tôt. Dans la mesure du possible. Y a des audios qui exploitent à fond ses différents traits de personnalité, par exemple un épisode où il est séparé en 3 physiquement, avec chacune des 3 versions qui représente une facette de sa personnalité exacerbée à l'extrême. Et il a un esprit d'aventure fort prononcé en plus d'être la première incarnation à vraiment tomber amoureux de différentes compagnes. :noel:

> >

> > Et en plus d'être BG et d'être très drôle, j'en veux pour preuve les différentes punchlines cinglantes qu'il peut sortir à tout instant quand on le menace, il doit être l'incarnation qui a le plus pris dans la tronche durant toute sa vie, quand tu vois comment il nait et comment il meurt. C'est aussi ce qui rend sa régénération aussi triste. Et des incarnations plus fragiles seraient sans doute pas arrivées jusque là. :hap:

> >

> > Ça va, j'ai l'air d'aimer Eight les gars?

>

> Merci de me donner de la hype, je suis à une éternité d'arriver à lui en plus :rire:

Malheureusement, à part un film et un épisode de 6 minutes en 2013, le pauvre a rien à l'écran. C'est le Docteur qui n'a eu que les audios, les romans et les comics pour se développer. C'est mon Docteur préféré et je suis pas le seul ici pour qui c'est le cas(on est 4-5 :hap:), mais autant être honnête avec toi. Parce que des épisodes audios, il en a des dizaines et y a plusieurs coffrets chaque année. Y a même un épisode qui sort demain avec lui tiens. :noel:

Bah j'écouterai les meilleurs audios + ceux que je trouve très légalement™

Ils sont tous trouvables plus ou moins légalement. Mais le collectionneur que je suis aime trop avoir une belle étagère bien remplie pour ne pas craquer. :noel:

À ce propos, mon meuble TV est bientôt plus assez long, je dois avoir la place pour deux coffrets. L'achat d'une bibliothèque dédiée va devenir indispensable. :noel:

Moi j'ai fini de remplir le fond de mon étagère, je vais devoir commencer à cacher mes premiers achats derrière les nouveaux. :snif:

Pareil, j'ai pas encore eu l'occasion d'y ranger les Doom Coalition, mais il va plus y avoir beaucoup de place après les 4 coffrets, donc je vais devoir mettre les prochains audio devant :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:19:10

Et je vais commencer à acheter le Main Range de Eight en plus de ça et des EDA. Je suis pas sorti du sable. :noel:

Message édité le 26 juillet 2017 à 22:19:28 par RaMs
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 juillet 2017 à 22:20:59

Bon juste big finish veut ma peau.
J'ai craqué pour l'adaptation de first men in the moon (fantastique au passage) et que vois je ?

CDNM2 demain, hamlet en août, the prisoners vol 2 en août :snif2:

Et je n'ai pas encore preco tenth doctor... :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:22:35

En août, promis j'achète que 3DA 3 et Solitaire de Dorney. Je compatis john.[[sticker:p/1nua]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:23:57

Le 26 juillet 2017 à 22:19:10 RaMs a écrit :
Et je vais commencer à acheter le Main Range de Eight en plus de ça et des EDA. Je suis pas sorti du sable. :noel:

Ah tu veux t'acheter le MR? A partir de Scherzo? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:24:52

Non, à partir de Storm Warning. J'ai trouvé de quoi acheter les premiers épisodes pour pas trop cher. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:26:57

Le 26 juillet 2017 à 22:24:52 RaMs a écrit :
Non, à partir de Storm Warning. J'ai trouvé de quoi acheter les premiers épisodes pour pas trop cher. :noel:

[[sticker:p/1ljr]]
Message édité le 26 juillet 2017 à 22:27:31 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:31:03
[[sticker:p/1lge]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:34:17

C'est chiant comme épisode. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 22:35:18

Et c'est le meilleur des deux. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:36:42

Même Lucie suffit pas à me le sauver. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 22:37:38

C'est la partie que j'avais trouvé intéressante, Lucy avec le policier insecte (de mémoire)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:38:51

C'est ça. Ça divertit un peu mais bon... en plus il fait des bruits dégueulasses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 22:40:12

C'est un vrai alien pour le coup, ça change, j'aime bien. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:41:36

Ah oui mais c'est moche. Par contre c'est cool que Straxus revienne, j'aime bien la continuité de cette série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 22:42:42

Straxus il est stylé. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 22:44:03

Il a un côté distingué pas déplaisant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment