CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:43:50

Bullshit , commencer une série par la saison 5 :rire: :rire:
+ louper les passages avec Tennant cette honte

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 mai 2013 à 12:44:36

Il louperait Tennant. ce qui serait con pour l'épisode anniversaire du 23 novembre. et pour moi la saison 4 est la meilleur.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:56:59

La saison 4 est la meilleure :ok:
Tennant + Tate = epic win
Et les épisodes spéciaux :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 13:06:12

+1 Shin-Aaumaan
Et puis c'est pas parce que sur la forme c'est différent que dans le fond ça l'est aussi. L'ambiance a beau avoir changé depuis Mickey en plastique en mode bras haches, le docteur reste le docteur. Franchement, les fils rouges étaient peut-être moins compliqué qu'aujourd'hui mais pas moins bon. Puis ça me manque parfois l'ère rtd avec les épisodes sans prise de tête tennant qui faisait le con dans ses convers en racontant n'importe quoi, avec des aliens un peu kitch qui voulaient conquérir la terre (je généralise un peu). C'était plus simple. Du coup moins compliqué de faire de bons épisodes
avant quand y avait des stand alone je me plaignais pas, genre Midnight ou The Unicorn and the Wasp qui sont sans doute mes épisodes favoris tandis qu'aujourd'hui on devient trop exigeant je trouve, genre celui de la 6 avec les pirates, aucun rapport avec le fil rouge et il m'avait gonflé parce que c'était pas ça que je voulais voir, c'est comme ça avec pas mal d'épisodes maintenant.
Les intrigues sont un peu plus complexes ourtant les finaux sont pas toujours meilleurs depuis que Moffat est le patron, celui de la 5 voire même la 6 (faire ça sur 1 ep=suicide) étaient très bons mais ceux des s1,2,3(utopia en tout cas) l'étaient tout autant, petite réserve sur la s4 à cause d'un truc mais là aussi j,avais adoré

Attention je dis pas que Moffat pue et que RTD est Dieu mais on doit voir les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:07:53

" Bullshit , commencer une série par la saison 5 :rire: :rire:
+ louper les passages avec Tennant cette honte "

J'allais le dire.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:26:56

Je vais procéder comme Ja-ko ma la conseillé(et de la manière qui me semble la plus cohérente).

J'ai vu les deux premiers hier soir, plutôt emballé, j'attends d'en voir un peu plus mais pour le moment tous les ingrédients sont présents pour que je prenne mon pied.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:49:38

Tant mieux :) le premier épisode que j'ai vu c'était Water on Mars (un des épisodes spécial post saison 4) j'ai tout de suite trouver que c'était une tuerie du coup j'ai commencer a la saison 1. et je ne le regrette pas. si tu arrives au bout de la premiere saison, tu prendras ton pied avec les autres en crescendo. n'oublie pas les épisodes de Noel qui sont quelques fois important.

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 16:46:07

Oui exact, fais gaffe aux épisodes 00 ou 14 suivant les sites ainsi qu'aux épisodes spéciaux en fin de saison 4. Quand t'y seras, regarde les avant de passer à la saison suivante. Je préviens parce que je savais pas qu'y en avait du coup je les ai pas vu et j'ai plutôt eu la sensation d'avoir raté un ou deux truc du coup :hap:

enfin, t'en es pas encore là de toute manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 16:56:46

Moi j'ai fait avec wikipédia, c'est pour ca que j'ai rien raté :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who#Deuxi.C3.A8me_S.C3.A9rie

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 17:04:24

C'est un repère à spoil wiki. Rien qu'avec les vf des titres des épisodes tu peux prendre cher dans la s2. :hap:
Y a des trad' marrantes n'empêche
Evolution of the Daleks = DGM Dalek génétiquement modifié
elle elle est violente quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:06:54

Ah ouais le spoil :rire:
Je regarder juste pour voir si il y avait des specials, children in need etc apres la saison

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 17:17:45

omg ce scandale par contre
42 = Brûle avec moi
wtf mais pourquoi ils traduisent ça. 42 c'est 42 :( :doute:
il démonte la référence pour faire une trad bidon

"on peut remarquer qu'en multipliant le numéro de l'épisode avec le numéro de la saison et le numéro de la série (7e épisode de la saison 3 de la 2e série), cela donne : 7x3x2 = 42."
Et moi qui me pensais folle. On a encore de la marge. Les gens qui ont trouvé ça quoi... :( :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:23:16

Attention je dis pas que Moffat pue et que RTD est Dieu mais on doit voir les deux

:d) Pas d'accord.
Enfin je en théorie je suis d'accord, en tant que fan oui.
Mais autant regarder a partir la saison 5 que de ne rien voir du tout :sarcastic:
J'ai fais commencé la série a ma soeur a la saison 1 elle a pas aimé et là avec la 5 j'ai enfin réussi a lui faire aimé, ba je trouve ça mieux qu'elle regarde à partir de la 5 plutôt que de ne jamais voir la série.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:23:45

A l'inverse je trouve ça mieux de regarder les saisons 1-4 et pas a partir de la 5 que de ne rien voir du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:28:34

The Empty Child Drôle de mort
Tooth and Claw Un Loup-garou royal
Gridlock L'Embouteillage sans fin
Evolution of the Daleks DGM : Dalek génétiquement modifié
42 Brûle avec moi
The Family of Blood Smith, la Montre et le Docteur
The Next Doctor Cyber Noël
Amy's Choice Le Seigneur des Rêves
A Christmas Carol Le Fantôme des Noëls passés
The Girl Who Waited La Fille qui attendait
Dinosaurs on a Spaceship Des dinosaures dans l’espace
The Power of Three L’Invasion des cubes
The Snowmen La Dame de glace
:rire:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:28:42

Shin-Aumaan
Posté le 22 mai 2013 à 15:49:38
Tant mieux le premier épisode que j'ai vu c'était Water on Mars (un des épisodes spécial post saison 4) j'ai tout de suite trouver que c'était une tuerie du coup j'ai commencer a la saison 1. et je ne le regrette pas. si tu arrives au bout de la premiere saison, tu prendras ton pied avec les autres en crescendo. n'oublie pas les épisodes de Noel qui sont quelques fois important.

:d) Exact :oui:

La saison 4 est vraiment une tuerie :bave:
Avec des épisode comme Midnight, la bibliotheque :coeur:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:29:14

"The Girl Who Waited La Fille qui attendait "

Je ne vois pas vraiment le problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:29:54

Rien, c'est juste que ca sonne faux :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
22 mai 2013 à 17:41:14

"J'ai fais commencé la série a ma soeur a la saison 1 elle a pas aimé et là avec la 5 j'ai enfin réussi a lui faire aimé, ba je trouve ça mieux qu'elle regarde à partir de la 5 plutôt que de ne jamais voir la série."

Bah là c'est une question de point de vue, j'ai aussi converti mon entourage, les trois premiers épisodes de la saison 1 j'ai dû forcer un peu mais après ils ont adoré, après ils m'auraient dit "j'aime pas c'est nul" je les aurais insultés un peu mais ils auraient pas vu la s5, c'est tout ou rien :nah: :o))
Surtout qu'en fait, les saisons sont aussi bien, on sait que t'aimes la 1ère pour plusieurs raisons mais elle était bonne, la 2,3 et la 4 qui était géniale aussi. T'as demandé à ta soeur pourquoi elle aimait pas la s1 ?

lol je viens de me rappeler que samedi je mangerai pas ma glace devant la bbc :( :-(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 mai 2013 à 17:53:08

Naftali :d) Oui c'était le côté kitch et l'image qui ne lui convenait pas.
A partir de la 5 c'est largement moins kitch (c'est propre en tout cas, beau effet spéciaux ect...) et l'aime est bien plus belle, C'est pour ça que certain n'accrochent que a partir de la 5 ^^

Et il n'y a pas qu'elle, je connais 2-3 amis qui n'aime que a partir de la 5.

Je les comprends même si j'ai envie DE LES PASSER AU BUCHER CAR LA 2-3-4 SONT GENIALES !! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma