Y a qu'à voir les caricatures sur pattes qu'étaient Osgood et River, qui sont devenus des personnages à part entière grâce à la saison 9.
Et Clara désolé, un réflexe 
La pire période pour Eleven je trouve que c'est la 7A, à part Asylum je trouve tous les épisodes mauvais ![]()
Après ouais il a des bons épisodes, mais globalement il a quand même l'ère la moins bonne, je pense ![]()
Du coup je vais vraiment pleurer à noël je pense, Twelve reste le meilleur Docteur de NuWho à mes yeux et d'assez loin. Capaldi était fabuleux et il est à ça d'avoir le meilleur départ de tous avec Nine, après une fin de saison aussi captivante. ![]()
Je sais pas quelle partie de la saison 7 j'ai préféré, mais c'est quand même pas brillant du tout. Bells of Saint John il passe bien, Akhaten est creux, Cold War est épouvantablement catastrophique, Hide passe, Crimson Horror est cool, Nightmare in Silver c'est pas bon, Name of the Doctor c'est pas bon du tout. ![]()
Je vais remettre Nine et Eleven en fait 
Même si c'est mon Docteur préféré derrière Eight, je vois pas comment je pourrais pleurer
On s'attend à son départ, il a eu 2 (
) belles saisons... 'Fin je sais pas, mais je trouve ça bizarre
Cela dit, apparemment y en a pas mal qui ont pleuré devant le final de la saison 10, ce que je comprends pas non plus
La 7B je trouve que ça passe
C'est subjectif, mais j'ai une certaine sympathie pour Akhaten, Hide, Journey et Name ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:50:38 Lentivirus a écrit :
Je vais remettre Nine et Eleven en fait
Tu vas les re regarder?
Asylum est sympa mais sa fin mène à rien, Dinosaurs est un bon épisode pour gamins mais dommage que Néfertiti et Lestrad sortent de nulle part (et le Docteur qui tue de sang froid...), Power of Three est oubliable et on a jamais revu les méchants malgré ce qui est dit dans l'épisode, j'aime bien Mercy, et Angels... ![]()
Mais au global je préfère encore ça à la 7b (grâce à Rory et Arthur Weasley), meme si le costume d'Eleven transpire la classe dedans.
Dommage que P.S. n'ai jamais été tourné. ![]()
Si Moffat se démerde bien je vais clairement pleuré à Noël.
En dehors de Eight, je commence de plus en plus à me dire que t'as des goûts douteux.
Ouais, en plus c'est Chinballs qui l'a écrit, P.S. ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:58:28 RaMs a écrit :
En dehors de Eight, je commence de plus en plus à me dire que t'as des goûts douteux.Ouais, en plus c'est Chinballs qui l'a écrit, P.S.
Chibnall sans s, toi qui me reprends toujours sur les noms (à moins que ce soit une référence au wiki) ![]()
P.S. c'est sûrement le meilleur truc qu'il a écrit pour Doctor Who jusqu'à présent (et comme par hasard ça participe au développement des personnages). ![]()
J'ai pas fait de faute sur Chinballs.
En dehors de Eight, je commence de plus en plus à me dire que t'as des goûts douteux.
Y a rien de douteux 
Arthur Weasley, j'aime pas la façon dont il est introduit, il passe de "jamais entendu parlé" à "présent dans 3 épisodes à la suite" (je sais plus si c'est vraiment 3 épisodes à la suite, mais ...), ça manque de transition je trouve ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:54:15 obi-wan77 a écrit :
Même si c'est mon Docteur préféré derrière Eight, je vois pas comment je pourrais pleurerOn s'attend à son départ, il a eu 2 (
) belles saisons... 'Fin je sais pas, mais je trouve ça bizarre
Cela dit, apparemment y en a pas mal qui ont pleuré devant le final de la saison 10, ce que je comprends pas non plus
![]()
La 7B je trouve que ça passe
C'est subjectif, mais j'ai une certaine sympathie pour Akhaten, Hide, Journey et Name
Le 18 juillet 2017 à 21:50:38 Lentivirus a écrit :
Je vais remettre Nine et Eleven en faitTu vas les re regarder?
Je risque ouais, vous m'avez rappelé que j'aimais beaucoup certains épisodes
Le 18 juillet 2017 à 22:02:12 obi-wan77 a écrit :
Y a rien de douteux
Arthur Weasley, j'aime pas la façon dont il est introduit, il passe de "jamais entendu parlé" à "présent dans 3 épisodes à la suite" (je sais plus si c'est vraiment 3 épisodes à la suite, mais ...), ça manque de transition je trouve
2 épisodes, et pas à la suite par ce que la BBC voulait pas qu'on le voit deux épisodes de suite, justement, alors que scénaristement parlant Mercy fait beaucoup plus sens après Power of Three qu'avant.
https://www.youtube.com/watch?v=_-_bSdWEYK8
J'avais pas vu le ratio positif/négatif ![]()
Allez hop, un pouce positif de plus
Le 18 juillet 2017 à 22:05:07 Kientz a écrit :
J'avais pas vu le ratio positif/négatif
Dans quel sens ? C'est bon, c'est mauvais ? Toute manière Youtube c'est du niveau (pour les commentaires et l'appréciation et le nombre de vues) du 18-25 voire pire parfois.
Le 18 juillet 2017 à 21:31:51 obi-wan77 a écrit :
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une raison pour voir Matt Smith à poil ?
Déjà que j'aime pas Eleven, si en plus on lui file des gags totalement random...
Moffat et Eleven c'était tellement pas un bon combo.
Le seul épisode excellent qui me vienne en tête, c'est The Snowmen
Après, y en a des corrects genre Asylum of the Daleks, The Eleventh Hour... Mais c'est loin d'être mes épisodes préférés
Donc totalement d'accord avec toi.
The Eleventh Hour
Amy's Choice
Vincent and the Doctor
The Lodger
The Pandorica Opens
The Big Bang
A Christmas Carol
"The Impossible Astronaut"
"Day of the Moon"
"The Doctor's Wife"
"The Girl Who Waited"
"The God Complex"
Sont tous bons à excellent (on notera aucun épisode de la S7 )
J'ai pas ou peu de souvenirs de : Time of the Angels "Flesh and Stone" "The Rebel Flesh" "The Almost People" "A Good Man Goes to War" "The Snowmen". Je ne le juge donc pas. (faut que je les reregarde mais pas envie de me relancer dans 11)
Le 18 juillet 2017 à 22:04:34 xorn18 a écrit :
Y a rien de douteux
Arthur Weasley, j'aime pas la façon dont il est introduit, il passe de "jamais entendu parlé" à "présent dans 3 épisodes à la suite" (je sais plus si c'est vraiment 3 épisodes à la suite, mais ...), ça manque de transition je trouve
2 épisodes, et pas à la suite par ce que la BBC voulait pas qu'on le voit deux épisodes de suite, justement, alors que scénaristement parlant Mercy fait beaucoup plus sens après Power of Three qu'avant.
Ah ouais? Pourquoi? (je m'en souviens presque plus) ![]()
ashaeris
Aucun épisode de la 7 mais tu notes pas le meilleur, donc forcément ça aide pas ![]()
Et pour tous les épisodes que tu cites, je trouve la plupart assez moyen ![]()
Ça a rien à voir avec les likes/dislike, mais faut dire quand même que les "pro" qui insultent les "contre" aident pas non plus à apaiser la situation ![]()
Faut vouloir se faire du mal pour aller dans la section commentaire de youtube.
La BBC devait se douter de cette réaction, ils sont pas SI bêtes que ça. Et ils ont quand même décidé d'y aller.
Moi ce qui me rassure, c'est que la plupart des anciens Docteurs valident le choix d'une Docteur femme : T.Baker ont sait pas trop si sa déclaration au moment de quitter la série était sérieuse ou pas, Davison a dit il y a deux ans qu'il ne voulait pas d'une femme dans le rôle, McCoy aussi mais il a félicité Whittaker donc il a dû changer d'avis où il est poli, au choix, mais en dehors de ça ils ont tous déclarer être pour (pas sur qu'eccleston ce soit exprimé sur le sujet cependant).
Et beaucoup d'anciens acteurs de la série valident le choix (Noel Clarke, Billie Piper, John Barrowman, Freema Agyeman, Karen Gillan, Arthur Darvill, Jenna Coleman, Katy Manning, Pearl Mackie, Matt Lucas).
Même Katy Manning, Nicola Bryant, Louise Jameson, Sophie Aldred. J'suis allé fureter sur Twitter. ![]()
Le 18 juillet 2017 à 22:08:57 obi-wan77 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 22:04:34 xorn18 a écrit :
Y a rien de douteux
Ah ouais? Pourquoi? (je m'en souviens presque plus)
En gros, en début de saison 7, les Ponds ne voyagent plus avec le Docteur.
Asylum
kidnapping
Dinosaurs
le Docteur fait une soirée entre anciens potes
Power of Three
rechute des Ponds et accord de Weasley pour qu'ils voyagent à nouveau avec le Docteur
Mercy
voyage lambda, plus ou moins.
Angels
fin du voyage
Inverser 3 et 4 c'est pas très grave mais moi je trouve ça un peu incohérent. ![]()
Et un épisode qui s'appelle Power of Three en 3eme place dans la saison c'est plus logique non ? ![]()