Vous pouvez arrêter vos listes, je parlais de compagnons "solo" masculins (il me semblait que c'était dit quelque part, mais apparemment pas, donc c'était pas clair,désolé
).
Un peu déçu par Vampire of the Mind, ça part bien mais la dernière partie et la résolution sont pas top, je trouve
Et je suis toujours pas fan de Six ![]()
Le 18 juillet 2017 à 20:47:11 RaMs a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 20:38:47 obi-wan77 a écrit :
Thirteen
Là ça t'intéresse?
D'après les articles qui dénoncent ses scènes de nu dans précédents films, j'imagine que ça plairait pas à tout le monde. Mais je ne suis qu'un homme.
Le Sun et le Mail en même temps... ![]()
Ça les gênait moins quand c'était Capaldi qui faisait des scènes en slip de bain :
(ce qui me fait penser que j'ai toujours pas vu Hotels avec lui et McGann)
" Et je suis toujours pas fan de Six
"
Toi tu vas finir suicidé de 3 balles dans le dos dans une ruelle sombre un de ces soirs.
Le 18 juillet 2017 à 21:14:11 xorn18 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 20:47:11 RaMs a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 20:38:47 obi-wan77 a écrit :
Thirteen
Là ça t'intéresse?
D'après les articles qui dénoncent ses scènes de nu dans précédents films, j'imagine que ça plairait pas à tout le monde. Mais je ne suis qu'un homme.
Le Sun et le Mail en même temps...
Ça les gênait moins quand c'était Capaldi qui faisait des scènes en slip de bain :
![]()
(ce qui me fait penser que j'ai toujours pas vu Hotels avec lui et McGann)
Ouais, ou quand Eleven était à poil pour aucune raison dans Time. ![]()
C'est incroyable comme un mec ayant autant de prestance habillé n'est pas bien proportionné du tout, la longueur des jambes ça va pas (mais je l'épouserais 800 fois)
Capaldi il a aussi énormément gagné en classe et en prestance avec l'âge. Plus jeune, je lui trouve un physique assez ingrat. ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:14:58 RaMs a écrit :
" Et je suis toujours pas fan de Six"
Toi tu vas finir suicidé de 3 balles dans le dos dans une ruelle sombre un de ces soirs.

Ouais, ou quand Eleven était à poil pour aucune raison dans Time.
Ça c'est plus pour l'épisode que c'est malaisant, personne a dit à Moffat que c'était nul comme idée? ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:16:50 RaMs a écrit :
Capaldi il a aussi énormément gagné en classe et en prestance avec l'âge. Plus jeune, je lui trouve un physique assez ingrat.
En l'occurrence ça date de 2006. ![]()
Le 18 juillet 2017 à 21:17:28 xorn18 a écrit :
Capaldi il a aussi énormément gagné en classe et en prestance avec l'âge. Plus jeune, je lui trouve un physique assez ingrat.En l'occurrence ça date de 2006.
Tu comprends pas la puberté ?
... de 50 ans ?
Le 18 juillet 2017 à 21:17:28 xorn18 a écrit :
Capaldi il a aussi énormément gagné en classe et en prestance avec l'âge. Plus jeune, je lui trouve un physique assez ingrat.En l'occurrence ça date de 2006.
Les cheveux blancs mec, ça a presque fait tout le travail.
Le 18 juillet 2017 à 21:16:53 obi-wan77 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 21:14:58 RaMs a écrit :
" Et je suis toujours pas fan de Six"
Ouais, ou quand Eleven était à poil pour aucune raison dans Time.
Ça c'est plus pour l'épisode que c'est malaisant, personne a dit à Moffat que c'était nul comme idée?
Dans The Lodger c'était rigolo parce que l'épisode traite à fond du quotidien du Docteur en tant qu'humain, mais dans Time je trouve ça complètement con. ![]()
Dans The Lodger c'était rigolo parce que l'épisode traite à fond du quotidien du Docteur en tant qu'humain, mais dans Time je trouve ça complètement con.
Surtout dans The Lodger ça a du sens et l'épisode est globalement un épisode "comédie", donc d'accord.
Dans Time, on te parachute ça au début de l'épisode sans raison, c'est juste hors-sujet avec l'épisode ![]()
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une raison pour voir Matt Smith à poil ?
...
...
ouais un petit peu quand même ouais
Le 18 juillet 2017 à 21:25:16 obi-wan77 a écrit :
Dans The Lodger c'était rigolo parce que l'épisode traite à fond du quotidien du Docteur en tant qu'humain, mais dans Time je trouve ça complètement con.
Surtout dans The Lodger ça a du sens et l'épisode est globalement un épisode "comédie", donc d'accord.
Dans Time, on te parachute ça au début de l'épisode sans raison, c'est juste hors-sujet avec l'épisode
Normal pour The Lodger, Gareth Roberts c'est le scénariste comfy de Doctor Whomst'd've.
Moffat et Eleven c'était tellement pas un bon combo. ![]()
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une raison pour voir Matt Smith à poil ?
Déjà que j'aime pas Eleven, si en plus on lui file des gags totalement random...
Moffat et Eleven c'était tellement pas un bon combo.
Le seul épisode excellent qui me vienne en tête, c'est The Snowmen ![]()
Après, y en a des corrects genre Asylum of the Daleks, The Eleventh Hour... Mais c'est loin d'être mes épisodes préférés ![]()
Donc totalement d'accord avec toi.
The Doctor's Wife, Vincent and the Doctor sont excellents, et avec The Snowmen ils sont facilement dans son top 5.
L'ère est quand même assez peu maîtrisée en comparaison avec les 3 autres de NuWho, je trouve. Mais tout n'est pas à jeter, y a des perles genre Vincent and the Doctor, Eleventh Hour qui est le meilleur épisode post-régen, ou Doctor's Wife qui est chouette.
The Eleventh Hour meilleur épisode de regen alors qu'il introduit aussi une compagne.
Le 18 juillet 2017 à 21:33:22 xorn18 a écrit :
The Doctor's Wife, Vincent and the Doctor sont excellents, et avec The Snowmen ils sont facilement dans son top 5.
Je parlais que des épisodes écrit par Moffat
Effectivement, dans ce cas là The Doctor's Wife a sa place (Vincent par contre, je suis pas d'accord
) ![]()
Sinon, pour l'ère Eleven, j'ai l'impression que Moffat se préoccupait plus de faire des intrigues compliquées (ce qui ne marchait pas), et avec Capaldi il s'est plutôt concentré sur les personnages, avec beaucoup plus de succès ![]()
J'avais aimé plusieurs épisodes avec des monstres en particulier, parce que je trouvais les idées bonnes. Après, ça ne venait pas forcément de Moffat, c'est juste que j'ai vu Eleven en premier... Le Silence, les poupées flippantes, la sirène, tout ça j'ai été impressionnée et je trouvais ça cool ![]()
C'est évident. Moffat se prenait la tête pour rien avec des faux twists pendant l'ère Eleven pour des résultats toujours décevants. Avec Capaldi ça a marché grâce à l'écriture des personnages. Y a qu'à voir les caricatures sur pattes qu'étaient Osgood et River, qui sont devenus des personnages à part entière grâce à la saison 9. ![]()
Si Eleven est ton premier Docteur, je peux comprendre que t'apprécies. Y a des épisodes vraiment cool. Mais aussi des que je reverrai jamais, encore plus que pour Ten qui en a un bon paquet déjà, surtout dans la saison 2. ![]()