Je viens de finir les épisodes parus de la saison 6!
J'ai été déçue par l'explication du mystère Mélody = River ; c'était assez prévisible je trouve 
De plus maintenant le côté j"'ai tué le meilleur homme qui soit etc." de River est d'autant plus crédible (tellement évident que je m'attends à ce qu'il y ait un rebondissement et que ça soit pas elle la petite fille dans le scaphandrier qui tue le Doctor ; ou que cela soit une mascarade parce que "[he's] done running" ce qui implique qu'il sait ce qu'il va se passer, ou je sais pas, autre chose simplement!).
Faire vraiment mourir le doctor de cette façon serait dommage je trouve :/ (puis ça implique que Matt Smith est la dernière réincarnation du doctor).
fin
saison 6
Saison 5 :
Sinon, j'aime bien Matt Smith, mais je préférais Tennant(j'avais eu du mal à m'y habituer au tout début cela dit et puis il faut du changement, Tennant a été là 3 saisons tout de même). Les mimiques de Tennant 
Un truc que j'aime avec Smith cela dit c'est le "what, it's a fez, it's cool!" "what, bunker beds are cool! beds with a ladder, you can't beat that!" etc.
fin