Le 16 juillet 2017 à 18:20:26 SackWolf a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:19:29 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:18:19 SackWolf a écrit :
Je trouverai ça logique perso, ça permettrai au public masculin de se rattacher à un perso.Bon je vais encore me faire détester, mais t'as besoin d'un perso du même sexe que toi pour regarder une série ?
Non pas du tout, à vrai dire j'ai tendance à me rattacher à des femmes en qui me concerne, que ce soit pour mes amis ou pour l'identification d'un perso fictif (et j'ai pas de doute sur ce que je suis
), mais je sais qu'une grande partie des gens à besoin d'avoir un héro du même sexe.
Ils pourront toujours regarder autre chose
Le 16 juillet 2017 à 18:20:48 DocXever a écrit :
D'ailleurs, comment il va s'appeller maintenant ? "La" Docteur ?
![]()
Le Docteur ça peut être neutre, et si t'es pas content, tu peux toujours regarder autre chose. Si je suis pas content,
je regarderai autre chose.
Le 16 juillet 2017 à 18:21:27 teji a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:18:14 ashaeris a écrit :
Bon quitte à me faire tuer : https://youtu.be/gjrcNUOS2bc Là par exemple où elle m'a l'air assez sérieuse, je trouve qu'elle sonne faux. Juste faux. Ses mimiques de visage on dirait qu'elle a du mal à faire la performance en plus. Alors que dans Broadchurch je trouve ça plus sincère, je pense qu'une mère qui a perdu son gosse pourrait vraiment faire ça, et t'as envie de compatir.le théâtre exige un jeu d'acteur différent, c'est pas exactement les mêmes codes qu'à la TV/cinéma. Encore plus dans une pièce classique^^ franchement, essaye de regarder d'autres trucs, ça te fera peut-être changer d'avis !
Mais c'est pas une question de code. J'ai vu plus d'une dizaine de pièces de théâtre IRL, et c'était sûrement de moins grands acteurs pourtant c'était plus crédible. Je regarderai aussi autre chose, ofc.
Le 16 juillet 2017 à 18:21:34 SackWolf a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:20:48 DocXever a écrit :
<spoil>Merci les féministesEt qui sait, Le Docteur va peut être tombé amoureux de sa compagne, faut bien être LGBT jusqu'au bout
D'ailleurs, comment il va s'appeller maintenant ? "La" Docteur ?
</spoil>
Au moins l'annonce permet de virer ce genre de fan du fandom avec un peu de chance
Fait gaffe ta balise spoiler a craqué.
Ashaeris, les seuls que je méprise ce sont les débiles qui ragent en accusant les féministes. Du coup t'es tranquille. ![]()
C'est vrai que c'est tendu entre Five et Eleven. Mais je pars sur Five, il m'endort plus vite.
Le plus important dans tous ça c'est que passé Noël : au revoir Moffat ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:22:50 xorn18 a écrit :
Arrêtes de dire que tu vas te faire détester ashaeris, tu as le droit d'avoir ton opinion.Le théâtre et la TV c'est pas pareil. Avec une bonne direction d'acteur, et si elle s'implique à fond dans le rôle comme Capaldi qui n'hésite pas à demander des retouches de scripts, ça le fera, j'en suit sur.
Et elle peut progresser, y compris pendant son run, comme Smith. Thirteen
De nos jours quand t'as un opinion borderline ça part vite.
Est-ce qu'elle s'y connaît dans Doctor Who au moins pour ça ? Je connais pas sa relation à la série. PC était un fan.
Comme Smith ? Je crois pas, la saison 7 était la plus mauvaise et je l'ai pas aimé à plusieurs moments de la 7. Dans Mercy par exemple.
Désolé j'ai supprimé, j'avais pas vu. Putain de balise ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:25:26 john-galt2 a écrit :
Le plus important dans tous ça c'est que passé Noël : au revoir Moffat
Il serait parti sur une saison de merde, j'aurais été méchant. Mais il a eu le mérite d'apprendre à devenir un bon showrunner à la toute fin et nous a livré une très bonne saison. Du coup Moffat sort par la grande porte et Chibnall arrive en posant ses "convictions" sur la table. Tout ça a le mérite de m'intriguer. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:24:57 RaMs a écrit :
Ashaeris, les seuls que je méprise ce sont les débiles qui ragent en accusant les féministes. Du coup t'es tranquille.C'est vrai que c'est tendu entre Five et Eleven. Mais je pars sur Five, il m'endort plus vite.
C'est tes deux pires Docteurs aussi? Copain. ![]()
Vous commencez la filmographie par où ? On pourrait organiser un truc ensemble éventuellement pour discuter ?
No offence, mais apparemment en règle générale t'as pas vraiment un avis "borderline" ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:28:51 obi-wan77 a écrit :
No offence, mais apparemment en règle générale t'as pas vraiment un avis "borderline"
Je t'avouerais que j'ai tout simplement pas compris le sens de ce message.
Le 16 juillet 2017 à 18:29:40 ashaeris a écrit :
No offence, mais apparemment en règle générale t'as pas vraiment un avis "borderline"
Quel est ton docteur, ton compagnon, ta saison et ton épisode préférés?
Doctor Who étant un show qui prône l'humanisme, la tolérance et le changement, ça me ferait mal au cul de te rembarrer en te disant que ton opinion est détestable. ![]()
Si tu veux j'ai 2 Docteurs à la première place, 2 que je considère comme juste sympa (Ten et Four), et 2 derniers dont je suis vraiment pas fan. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:27:04 ashaeris a écrit :
Arrêtes de dire que tu vas te faire détester ashaeris, tu as le droit d'avoir ton opinion.Le théâtre et la TV c'est pas pareil. Avec une bonne direction d'acteur, et si elle s'implique à fond dans le rôle comme Capaldi qui n'hésite pas à demander des retouches de scripts, ça le fera, j'en suit sur.
Et elle peut progresser, y compris pendant son run, comme Smith. ThirteenDe nos jours quand t'as un opinion borderline ça part vite.
Est-ce qu'elle s'y connaît dans Doctor Who au moins pour ça ? Je connais pas sa relation à la série. PC était un fan.
Comme Smith ? Je crois pas, la saison 7 était la plus mauvaise et je l'ai pas aimé à plusieurs moments de la 7. Dans Mercy par exemple.
Le compte Twitter du Doctor Who Magazine a twitté des extraits de l'interview qu'ils ont fait avec elle. Elle n'a pas l'air d'être une grosse fan (née en 1982, donc en âge de regarder au moment de l'annulation, et surement trop vieille et pas le temps de tomber dedans une fois adulte et la série revenue), mais perso je m'en fiche.
La saison 7 est pas bien mais globalement l'acting de Smith est bien meilleur qu'en saison 5. Thirteen
Le 16 juillet 2017 à 18:30:10 obi-wan77 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:29:40 ashaeris a écrit :
Quel est ton docteur, ton compagnon, ta saison et ton épisode préférés?
Non mais ça je veux bien, mais quand je te dis que je prendrais ça mal d'avoir un compagnon male unique, ça peut être vu comme borderline. Idem surtout si je poste le message que j'ai envie de poster.
Le 16 juillet 2017 à 18:28:26 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:24:57 RaMs a écrit :
Ashaeris, les seuls que je méprise ce sont les débiles qui ragent en accusant les féministes. Du coup t'es tranquille.C'est vrai que c'est tendu entre Five et Eleven. Mais je pars sur Five, il m'endort plus vite.
C'est tes deux pires Docteurs aussi? Copain.
Vous commencez la filmographie par où ? On pourrait organiser un truc ensemble éventuellement pour discuter ?
j'étais en train de prendre des renseignements. Tout est assez récent, donc on devrait pas galérer à trouver. Je vais commencer par les films dans l'ordre chronologique, les séries après si j'ai le temps/pas la flemme, comme j'en ai vu qqs uns déjà (Broadchurch, Black Mirror, Accused que tu peux regarder, c'est pas mal) et que dans les autres elle a plutôt des rôles secondaires on dirait
Le 16 juillet 2017 à 18:30:40 RaMs a écrit :
Doctor Who étant un show qui prône l'humanisme, la tolérance et le changement, ça me ferait mal au cul de te rembarrer en te disant que ton opinion est détestable.
Tiens j'ai posté le même message sur tout les comments de haine sur internet ![]()
D'ailleurs tu l'appliques pas vraiment ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:31:23 xorn18 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:27:04 ashaeris a écrit :
Et elle peut progresser, y compris pendant son run, comme Smith. ThirteenDe nos jours quand t'as un opinion borderline ça part vite.
Comme Smith ? Je crois pas, la saison 7 était la plus mauvaise et je l'ai pas aimé à plusieurs moments de la 7. Dans Mercy par exemple.Le compte Twitter du Doctor Who Magazine a twitté des extraits de l'interview qu'ils ont fait avec elle. Elle n'a pas l'air d'être une grosse fan (née en 1982, donc en âge de regarder au moment de l'annulation, et surement trop vieille et pas le temps de tomber dedans une fois adulte et la série revenue), mais perso je m'en fiche.
La saison 7 est pas bien mais globalement l'acting de Smith est bien meilleur qu'en saison 5. Thirteen
Smith l'était pas non plus, ça a pas posé problème ('fin j'aime pas Eleven, mais c'est personnel
)
Ce qui m'emmerde avec Smith, c'est que dans la saison 5 il est moyen même si la saison est bonne, dans la 6 il est pas du tout aidé par le scénario, dans la 7 il est plus intéressant mais les épisodes sont généralement vraiment pas bons. Du coup c'est trop inégal à mon goût. Après il a ses moments où je l'apprécie, mais c'est de loin le moins bon de NuWho à mes yeux. Tennant était très bon dans le rôle avant que l'intérêt du personnage chute à vitesse grand v au fur et à mesure qu'on approchait de la fin de son run.
Après ils étaient globalement tous moins bons dans leurs premières saisons respectives. Y a qu'Eccleston qui était à plein régime dès le départ. Et en sachant que la première saison d'un Docteur est en général sa moins bonne dans NuWho, ça fait rêver d'imaginer ce que ça aurait pu donner sur une 2e saison pour Nine. ![]()
le Docteur était présenté comme un personnage masculin depuis 50 ANS putain
Il s'est passé quoi dans la tête des producteurs ![]()
Heureusement que River n'est plus là, sinon on serait rentré à fond dans le délire des féministes
Le 16 juillet 2017 à 18:34:37 SackWolf a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:30:40 RaMs a écrit :
Doctor Who étant un show qui prône l'humanisme, la tolérance et le changement, ça me ferait mal au cul de te rembarrer en te disant que ton opinion est détestable.Tiens j'ai posté le même message sur tout les comments de haine sur internet
D'ailleurs tu l'appliques pas vraiment
Non, ça c'est juste en ce qui concerne tes messages qui me donnent envie de me taper la tête contre un mur. Mais quand on parle de GoT et de Breaking Bad, ça va mieux. ![]()
Heureusement que l'histoire de River Song est pliée parce que le niveau de fanfic aurait explosé