CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 18:15:01

Le 16 juillet 2017 à 18:11:26 The-Kingmaker a écrit :
Vivement que la série reparte en hiatus de 15 ans, ça lui fera du bien

T'as vu le run de JNT dans les années 80, pour sortir ce genre d'âneries?

Le 16 juillet 2017 à 18:12:12 SackWolf a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:10:47 RaMs a écrit :
Sinon je sais pas si c'est Chibnall qui a filmé les 2 teasers, mais la patte colorée et vive me plait vachement. A côté de Moffat qu'on bouffe depuis la saison 5, c'est rafraichissant. 13

Chibnall réalise ? C'est une vraie question, je sais que les Showrunner ont une influence sur le visuel et que c'est peut être ce que tu voulais dire :hap:

Je sais pas du tout, mais tu vois ce que je veux dire quand je parle du style conte de fées de Moffat et du style plus froid et réaliste de RTD. :noel:

Le 16 juillet 2017 à 18:11:54 teji a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:07:00 RaMs a écrit :
Non seulement elle va devoir passer après Capaldini, mais en plus elle va devoir prouver que tu peux mettre une femme dans le rôle. Ça va être aussi ardu que pour Troughton à l'époque je le sens. :hap: 13

tellement, elle en prend plein la gueule alors que son visage est apparu 3 secondes à l'écran...
les gens sont vraiment affligeants... J'espère que Chibnall sera subtil, et qu'il tombera pas dans un docteur plus sensible/sentimental(e) encore sous prétexte que c'est une femme. Pas de relation amoureuse svp. 12 n'a embrassé personne durant son run (pas même River), souhaitons qu'ils continuent dans cette voie là

C'est ce que j'ai beaucoup aimé avec Twelve après Ten et Eleven. Et ça donne un côté plus pur à sa relation avec River, comme il est plus mûr et plus pudique. J'ai vachement apprécié.
Chibnall je l'attends au tournant, si c'est pour en faire un personnage fragile je vais gueuler. Je suis curieux et y a de l'appréhension en même temps, mais ça pourrait totalement renouveler la série.

Message édité le 16 juillet 2017 à 18:15:47 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2017 à 18:15:17

Le 16 juillet 2017 à 18:14:17 teji a écrit :
c'est plutôt elle qui l'a embrassé :hap:

https://youtu.be/uPjJ_VAubRs?t=2m35s :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 18:15:24

Le 16 juillet 2017 à 18:12:33 SackWolf a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:12:12 ashaeris a écrit :
Bon je vais me faire cracher dessus, mais franchement je suis encore plus contre un compagnon unique homme que ce que je suis dubitatif pour un Docteur femme. Ca irait pas pour moi. Si vous voulez, faites un crew à 3 mais pas un compagnon unique homme, ça irait pas.

Pourquoi ?

Honnêtement parce que. Ca ferait vraiment forcé en plus.

teji
teji
Niveau 26
16 juillet 2017 à 18:18:10

Le 16 juillet 2017 à 18:15:17 SackWolf a écrit :

:ouch2: :rire:
enfin, c'est clairement pas à ce genre de choses que je pensais. Smith et Tennant ont eu des scènes de baiser ""amoureux"" à foison, c'était fatigant :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 18:18:14

Bon quitte à me faire tuer : https://youtu.be/gjrcNUOS2bc Là par exemple où elle m'a l'air assez sérieuse, je trouve qu'elle sonne faux. Juste faux. Ses mimiques de visage on dirait qu'elle a du mal à faire la performance en plus. Alors que dans Broadchurch je trouve ça plus sincère, je pense qu'une mère qui a perdu son gosse pourrait vraiment faire ça, et t'as envie de compatir.

Message édité le 16 juillet 2017 à 18:18:52 par Ashaeris
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2017 à 18:18:19

Je trouverai ça logique perso, ça permettrai au public masculin de se rattacher à un perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 18:18:29

Le 16 juillet 2017 à 18:15:24 ashaeris a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:12:33 SackWolf a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:12:12 ashaeris a écrit :
Bon je vais me faire cracher dessus, mais franchement je suis encore plus contre un compagnon unique homme que ce que je suis dubitatif pour un Docteur femme. Ca irait pas pour moi. Si vous voulez, faites un crew à 3 mais pas un compagnon unique homme, ça irait pas.

Pourquoi ?

Honnêtement parce que. Ça ferait vraiment forcé en plus.

Le duo Five/Turlough en audio est la preuve parfaite que ça peut très bien fonctionner avec un effort , après le changement de sexe peut très bien faire de ça un ratage mais là encore ça repose sur l'écriture , ce choix dans le principe n'est pas mauvais en soit.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2017 à 18:18:49

Le 16 juillet 2017 à 18:18:10 teji a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:15:17 SackWolf a écrit :

:ouch2: :rire:
enfin, c'est clairement pas à ce genre de choses que je pensais. Smith et Tennant ont eu des scènes de baiser ""amoureux"" à foison, c'était fatigant :hap:

Je sais je te niaisais :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 18:19:29

Le 16 juillet 2017 à 18:18:19 SackWolf a écrit :
Je trouverai ça logique perso, ça permettrai au public masculin de se rattacher à un perso.

Bon je vais encore me faire détester, mais t'as besoin d'un perso du même sexe que toi pour regarder une série ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 18:20:08

Tu gueulais sur Smith quand il jouait ses speechs comme une quiche, ashaeris? Pour pas faire dans la demi mesure. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2017 à 18:20:26

Le 16 juillet 2017 à 18:19:29 ashaeris a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 18:18:19 SackWolf a écrit :

Bon je vais encore me faire détester, mais t'as besoin d'un perso du même sexe que toi pour regarder une série ?

Non pas du tout, à vrai dire j'ai tendance à me rattacher à des femmes en qui me concerne, que ce soit pour mes amis ou pour l'identification d'un perso fictif (et j'ai pas de doute sur ce que je suis :hap: ), mais je sais qu'une grande partie des gens à besoin d'avoir un héro du même sexe.

Message édité le 16 juillet 2017 à 18:20:46 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 18:20:48

Merci les féministes :)

Et qui sait, Le Docteur va peut être tombé amoureux de sa compagne, faut bien être LGBT jusqu'au bout :)

D'ailleurs, comment il va s'appeller maintenant ? "La" Docteur ? :)

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 18:20:57

Le 16 juillet 2017 à 18:20:08 RaMs a écrit :
Tu gueulais sur Smith quand il jouait ses speechs comme une quiche, ashaeris? Pour pas faire dans la demi mesure. :noel:

Je me suis cassé du show pendant la série 7. Smith est en tandem avec Davison pour le pire, et je l'ai souvent trouvé Cringe.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:21:18

Un compagnon homme tout seul, c'est vrai que ça ferait forcé après 4 régénérations qui n'ont eu que des femmes en compagne :( 'fin ça serait plus logique qu'il continue toujours sur la même lancée, à savoir avoir une compagne jeune londonienne :noel:

teji
teji
Niveau 26
16 juillet 2017 à 18:21:27

Le 16 juillet 2017 à 18:18:14 ashaeris a écrit :
Bon quitte à me faire tuer : https://youtu.be/gjrcNUOS2bc Là par exemple où elle m'a l'air assez sérieuse, je trouve qu'elle sonne faux. Juste faux. Ses mimiques de visage on dirait qu'elle a du mal à faire la performance en plus. Alors que dans Broadchurch je trouve ça plus sincère, je pense qu'une mère qui a perdu son gosse pourrait vraiment faire ça, et t'as envie de compatir.

le théâtre exige un jeu d'acteur différent, c'est pas exactement les mêmes codes qu'à la TV/cinéma. Encore plus dans une pièce classique^^ franchement, essaye de regarder d'autres trucs, ça te fera peut-être changer d'avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 18:22:50

Arrêtes de dire que tu vas te faire détester ashaeris, tu as le droit d'avoir ton opinion. :noel:

Le théâtre et la TV c'est pas pareil. Avec une bonne direction d'acteur, et si elle s'implique à fond dans le rôle comme Capaldi qui n'hésite pas à demander des retouches de scripts, ça le fera, j'en suit sur.
Et elle peut progresser, y compris pendant son run, comme Smith.
Thirteen

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2017 à 18:23:18

Le 16 juillet 2017 à 18:22:50 xorn18 a écrit :
Arrêtes de dire que tu vas te faire détester ashaeris, tu as le droit d'avoir ton opinion. :noel:

Le théâtre et la TV c'est pas pareil. Avec une bonne direction d'acteur, et si elle s'implique à fond dans le rôle comme Capaldi qui n'hésite pas à demander des retouches de scripts, ça le fera, j'en suit sur.
Et elle peut progresser, y compris pendant son run, comme Smith.
Thirteen

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 18:24:06

Sackwolf, problème de citation.

teji
teji
Niveau 26
16 juillet 2017 à 18:24:25

tu peux éditer ton message où la balise déconne sackwolf stp ?

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
16 juillet 2017 à 18:24:45

Le 16 juillet 2017 à 18:18:14 ashaeris a écrit :

Tu peux pas vraiment comparer une performance au cinéma et au théâtre, c'est pas les mêmes préparations et difficultés, même si on peux se faire une petite idée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment