Le 16 juillet 2017 à 18:02:49 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 17:59:37 RaMs a écrit :
J'ai lu un topic, ça parlait de lobbys pro-féministes et du fait que la série est devenue nulle à chier après la saison 7. Je foutrai plus jamais les pieds sur ce forum de tarés.13
Merci de me traiter de taré.
![]()
C'est pas contre toi. J'ai modéré ce forum pendant plusieurs années, je peux pas le voir quand je constate à quel point c'est une déchetterie. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:04:13 RaMs a écrit :
J'ai lu un topic, ça parlait de lobbys pro-féministes et du fait que la série est devenue nulle à chier après la saison 7. Je foutrai plus jamais les pieds sur ce forum de tarés.13
![]()
C'est pas contre toi. J'ai modéré ce forum pendant plusieurs années, je peux pas le voir quand je constate à quel point c'est une déchetterie.
Je taquine.
Ils sont complètement tarés. Je me demande s'ils sont sérieux.
Le 16 juillet 2017 à 18:00:29 obi-wan77 a écrit :
Au risque de m'attirer les foudres des autres, je la trouve pas très bonne dans Broadchurch en terme d'acting, quelle que soit la saison. Après, juste ça suffit pas pour avoir un avis, mais du coup je pas pas totalement conquis dès le départ.
perso, j'ai détesté Beth (et Mark) passés quelques épisodes, concernant les acteurs j'ai aucun reproche légitime, puisqu'ils sont tous biaisés par mon rejet. c'est aussi pour cette raison que j'ai aimé regarder différents films/séries où Capaldi avait joué: ça permet de le voir dans plusieurs rôles, des registres différents etc. ça vaut le coup de jeter un oeil et par la même occasion de découvrir des trucs marrants/franchement intéressants (style Thick of It)
Le 16 juillet 2017 à 18:00:29 obi-wan77 a écrit :
Au risque de m'attirer les foudres des autres, je la trouve pas très bonne dans Broadchurch en terme d'acting, quelle que soit la saison. Après, juste ça suffit pas pour avoir un avis, mais du coup je pas pas totalement conquis dès le départ.Je la trouve très bien dans le rôle de mère en deuil, qui craque par moment et tout ça, les différents stades du deuil.
Par contre dans le registre Docteur, vu ce que j'ai vu, je la vois pas.
Son personnage est très bon, c'est vraiment avec sa façon de jouer que j'ai un petit problème ![]()
Je l'avais déjà dit ici, mais déçu aussi que ce soit une femme maintenant, j'aurais préféré pour le 14ème Docteur
13
Le 16 juillet 2017 à 18:03:09 RaMs a écrit :
Bon du coup je suis curieux pour sa toute première scène. Elle risque d'être capitale. Et que Moffat nous fasse pas une RTD avec le pire départ possible pour Ten comme il l'a fait.13
Je pense qu'il y aura tout un pan de l'épisode de Noël sur l'acceptation de la régénération, ça fera un peu redite avec Deep Breath mais je pense que Twelve et One en ont besoin.
Pour la compagne/compagnon, je m'en fiche. Mais si on peut reprendre une dose de Nardole ça me va très bien
Un Tardis crew serait top, et s'il vous plait pas de relation amoureuse. Thirteen
Non seulement elle va devoir passer après Capaldini, mais en plus elle va devoir prouver que tu peux mettre une femme dans le rôle. Ça va être aussi ardu que pour Troughton à l'époque je le sens.
13
xorn
J'ai pas abandonné l'idée de revoir Nardole à noël. Mais j'ai aussi l'impression que Moffat va vouloir finir son run sur Gallifrey, ce serait logique. En tout cas y a plus qu'à espérer que Capaldi déchire tout pour la fin. 13
Le 16 juillet 2017 à 18:03:29 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:01:44 TreadLightly a écrit :
Maintenant le plus compliqué c'est de trouver un bon compagnon(homme du coup?) qu'on interprète comme tel et qu'on pense pas direct à lui comme le docteurPourquoi ça devrait être un homme le compagnon ? Je suis pour garder une compagne. On va pas tout changer non plus !
J'trouve que c'est le plus logique qu'il y ai un mix quand même non?
Je lui souhaite bien du courage, et elle a tout mon soutient, pour ce que ça vaut.
Thirteen.
Le 16 juillet 2017 à 18:07:11 TreadLightly a écrit :
Maintenant le plus compliqué c'est de trouver un bon compagnon(homme du coup?) qu'on interprète comme tel et qu'on pense pas direct à lui comme le docteurPourquoi ça devrait être un homme le compagnon ? Je suis pour garder une compagne. On va pas tout changer non plus !
Généralement c'est le cas, en effet.
Après pour ce que ça change...
Sinon je sais pas si c'est Chibnall qui a filmé les 2 teasers, mais la patte colorée et vive me plait vachement. A côté de Moffat qu'on bouffe depuis la saison 5, c'est rafraichissant. 13
Le 16 juillet 2017 à 18:07:11 TreadLightly a écrit :
Pour moi un compagnon homme ça serait logique aussi
Vivement que la série reparte en hiatus de 15 ans, ça lui fera du bien
Le 16 juillet 2017 à 18:07:00 RaMs a écrit :
Non seulement elle va devoir passer après Capaldini, mais en plus elle va devoir prouver que tu peux mettre une femme dans le rôle. Ça va être aussi ardu que pour Troughton à l'époque je le sens.13
tellement, elle en prend plein la gueule alors que son visage est apparu 3 secondes à l'écran...
les gens sont vraiment affligeants... J'espère que Chibnall sera subtil, et qu'il tombera pas dans un docteur plus sensible/sentimental(e) encore sous prétexte que c'est une femme. Pas de relation amoureuse svp. 12 n'a embrassé personne durant son run (pas même River), souhaitons qu'ils continuent dans cette voie là
Bon je vais me faire cracher dessus, mais franchement je suis encore plus contre un compagnon unique homme que ce que je suis dubitatif pour un Docteur femme. Ca irait pas pour moi. Si vous voulez, faites un crew à 3 mais pas un compagnon unique homme, ça irait pas.
Le 16 juillet 2017 à 18:10:47 RaMs a écrit :
Sinon je sais pas si c'est Chibnall qui a filmé les 2 teasers, mais la patte colorée et vive me plait vachement. A côté de Moffat qu'on bouffe depuis la saison 5, c'est rafraichissant. 13
Chibnall réalise ? C'est une vraie question, je sais que les Showrunner ont une influence sur le visuel et que c'est peut être ce que tu voulais dire ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:12:12 ashaeris a écrit :
Bon je vais me faire cracher dessus, mais franchement je suis encore plus contre un compagnon unique homme que ce que je suis dubitatif pour un Docteur femme. Ca irait pas pour moi. Si vous voulez, faites un crew à 3 mais pas un compagnon unique homme, ça irait pas.
Pourquoi ?
Le 16 juillet 2017 à 18:10:47 RaMs a écrit :
Franchement je vois pas de différence avec des épisodes comme In the Forest ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:11:54 teji a écrit :
Non seulement elle va devoir passer après Capaldini, mais en plus elle va devoir prouver que tu peux mettre une femme dans le rôle. Ça va être aussi ardu que pour Troughton à l'époque je le sens.13
tellement, elle en prend plein la gueule alors que son visage est apparu 3 secondes à l'écran...
les gens sont vraiment affligeants... J'espère que Chibnall sera subtil, et qu'il tombera pas dans un docteur plus sensible/sentimental(e) encore sous prétexte que c'est une femme. Pas de relation amoureuse svp. 12 n'a embrassé personne durant son run (pas même River), souhaitons qu'ils continuent dans cette voie là
Capaldi a embrassé Missy, 3 fois ![]()
c'est plutôt elle qui l'a embrassé
j'avais oublié ce détail, c'est vrai. mais ça compte pas, c'est une psycho ![]()
Le 16 juillet 2017 à 18:11:54 teji a écrit :
les gens sont vraiment affligeants... J'espère que Chibnall sera subtil, et qu'il tombera pas dans un docteur plus sensible/sentimental(e) encore sous prétexte que c'est une femme. Pas de relation amoureuse svp. 12 n'a jamais embrassé personne durant son run (pas même River), souhaitons qu'ils continuent dans cette voie là
Je suis pas vraiment d'accord. Je pense qu'un côté sentimental, c'est là où Jodie est la meilleure, d'assez loin d'entre tous ses registres. J'avais vraiment de la sympathie pour elle dans Broadchurch, alors que ces speeches que j'ai vu au théâtre sonnent plutôt faux. De plus, moi qui aime bien l'expérimental généralement, je pense qu'un twist de type de docteur est la meilleure solution vu ce qu'on a.