Le 16 juillet 2017 à 17:49:42 SackWolf a écrit :
Bah forcément qu'on va en parler, un changement de sexe c'est pas anodin et puis on a toujours des remarques sur le physique du Docteur (Sourciles, menton, cheveux, je vois pas pourquoi on parlerait pas du sexe)
Après c'est sûr que ce sera plus subtil que la manière dont Moffat le fait![]()
Ah non mais pas en parler après 54 ans de doctor masculin ça sera bizarre en effet, mais faut pas forcer quoi ![]()
C'est quand même couillu de mettre (SPOILER) roger federer en docteur qui (/SPOILEYR) Il joue bien au tennis, mais c'est pas un acteur. Puis il est pas bo.
![]()
Le 16 juillet 2017 à 17:49:19 xorn18 a écrit :
Réaction de Colin Baker
qui en profite pour mettre un taquet aux haters https://twitter.com/SawbonesHex/status/886613052447129601 Thirteen
Je l'aime putain.
Réaction de Colin Baker
qui en profite pour mettre un taquet aux haters https://twitter.com/SawbonesHex/status/886613052447129601 Thirteen
C'est quand même fou tu t'intéresses plus au haters qu'au Docteur lui-même
EDIT : Pourquoi l'autre forumeur salty se fait delete à chaque fois ?
Colin Baker trouve toujours les bons mots Les "fans" ne seront jamais contents de toute façon, quand Capaldi avait été annoncé, plein de gens avaient râlé à cause de son âge trop avancé (c'est ridicule quand on y pense)
Le 16 juillet 2017 à 17:51:49 ashaeris a écrit :
Réaction de Colin Baker
qui en profite pour mettre un taquet aux haters https://twitter.com/SawbonesHex/status/886613052447129601 ThirteenC'est quand même fou tu t'intéresses plus au haters qu'au Docteur lui-même
Il se trouve que je suis le bonhomme sur Twitter, donc bon... ![]()
Et oui, j'aime me délecter du gwak des gens, c'est grave ? ![]()
En l'occurrence, j'ai vu Jodie Whittaker que dans Broadchurch s1&2 (plus d'excuse pour pas regarder la 3 d'ailleurs), donc je vais pas épiloguer huit ans dessus. J'ai hâte, mais P.Cap' reste le Docteur jusqu'à Noël
Thirteen
Le 16 juillet 2017 à 17:54:50 teji a écrit :
Colin Baker trouve toujours les bons motsLes "fans" ne seront jamais contents de toute façon, quand Capaldi avait été annoncé, plein de gens avaient râlé à cause de son âge trop avancé (c'est ridicule quand on y pense)
Ben il a 2000 ans et il a une apparence de vieux, ça n'a aucun sens pourtant ![]()
![]()
Le topic est pété ou bien?
Le 16 juillet 2017 à 17:56:35 xorn18 a écrit :
Réaction de Colin Baker
qui en profite pour mettre un taquet aux haters https://twitter.com/SawbonesHex/status/886613052447129601 ThirteenC'est quand même fou tu t'intéresses plus au haters qu'au Docteur lui-même
Il se trouve que je suis le bonhomme sur Twitter, donc bon...
Et oui, j'aime me délecter du gwak des gens, c'est grave ?
En l'occurrence, j'ai vu Jodie Whittaker que dans Broadchurch s1&2 (plus d'excuse pour pas regarder la 3 d'ailleurs), donc je vais pas épiloguer huit ans dessus. J'ai hâte, mais P.Cap' reste le Docteur jusqu'à NoëlThirteen
Maintenant t'as plus d'excuses. ![]()
Je vais voir les réactions sur le 18-25, ça doit être délicieux. 13
RaMS
Tu nous fait un rapport STP, je mets pas les pieds là-bas moi.
Thirteen
J'ai lu un topic, ça parlait de lobbys pro-féministes et du fait que la série est devenue nulle à chier après la saison 7. Je foutrai plus jamais les pieds sur ce forum de tarés.
13
Au risque de m'attirer les foudres des autres, je la trouve pas très bonne dans Broadchurch en terme d'acting, quelle que soit la saison. Après, juste ça suffit pas pour avoir un avis, mais du coup je pas pas totalement conquis dès le départ.
Le 16 juillet 2017 à 17:59:37 RaMs a écrit :
J'ai lu un topic, ça parlait de lobbys pro-féministes et du fait que la série est devenue nulle à chier après la saison 7. Je foutrai plus jamais les pieds sur ce forum de tarés.13
J'ai de la peine pour eux. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 17:57:54 RaMs a écrit :
Réaction de Colin Baker
En l'occurrence, j'ai vu Jodie Whittaker que dans Broadchurch s1&2 (plus d'excuse pour pas regarder la 3 d'ailleurs), donc je vais pas épiloguer huit ans dessus. J'ai hâte, mais P.Cap' reste le Docteur jusqu'à NoëlThirteen
Maintenant t'as plus d'excuses.
Je vais voir les réactions sur le 18-25, ça doit être délicieux.13
Le 18-25 s'en bat les reins de DW. J'y suis tous les jours.
Réaction de Colin Baker
Bah justement je l'ai vue dans Broadchurch, je l'ai vu au Théâtre dans plusieurs scènes ... etc... et dans certains "registres" elle me plaît bien, mais dans d'autre, elle sonne faux, et j'ai peur que justement dans le Docteur elle soit plutôt dans ces registres là. A moins qu'on fasse un Docteur très différent des précédents, moins foufou, moins sérieux, moins solennel et grandiloquent, et qu'on aille vers le sentimental là où j'aime Jodie mais ça risque de coincer avec le Docteur, c'est un twist pire qu'osé. Après je me demande comment ils font gérer le truc female, ça peut partir en vrille au niveau de l'écriture, et j'adorerai une justification scénaristique quand même. Le hasard ça me va pas, surtout avec la face de 12.
Maintenant le plus compliqué c'est de trouver un bon compagnon(homme du coup?) qu'on interprète comme tel et qu'on pense pas direct à lui comme le docteur
Après l'introduction du Master Femme, c'était prévisible, mais je ne pensais pas aussi tôt perso. J'imagine que ça doit gueuler quelque part sur l'internet, mais en tout cas, je trouve cela plutôt osé. A voir, que le docteur soit un homme ou une femme, tant qu'il est bon, ça me va
13
Bon bah, faut que je rattrape la saison 10 maintenant ![]()
Le 16 juillet 2017 à 17:59:37 RaMs a écrit :
J'ai lu un topic, ça parlait de lobbys pro-féministes et du fait que la série est devenue nulle à chier après la saison 7. Je foutrai plus jamais les pieds sur ce forum de tarés.13
Merci de me traiter de taré.
Le 16 juillet 2017 à 18:00:29 obi-wan77 a écrit :
Au risque de m'attirer les foudres des autres, je la trouve pas très bonne dans Broadchurch en terme d'acting, quelle que soit la saison. Après, juste ça suffit pas pour avoir un avis, mais du coup je pas pas totalement conquis dès le départ.
Je la trouve très bien dans le rôle de mère en deuil, qui craque par moment et tout ça, les différents stades du deuil.
Par contre dans le registre Docteur, vu ce que j'ai vu, je la vois pas.
Bon du coup je suis curieux pour sa toute première scène. Elle risque d'être capitale. Et que Moffat nous fasse pas une RTD avec le pire départ possible pour Ten comme il l'a fait.
13
Le 16 juillet 2017 à 18:01:44 TreadLightly a écrit :
Maintenant le plus compliqué c'est de trouver un bon compagnon(homme du coup?) qu'on interprète comme tel et qu'on pense pas direct à lui comme le docteur
Pourquoi ça devrait être un homme le compagnon ? Je suis pour garder une compagne. On va pas tout changer non plus !
Comment ça rage sur internet ![]()
Les comments https://www.youtube.com/watch?v=q1IczjLYCIM