CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 14:46:20

Ouep. :hap:

Obi, si t'as l'argent, Company of Friends + Mary Shelley trilogie en version CD sont dispo à 30€ seulement sur le site BF. :ok:

https://www.bigfinish.com/bundles/start/112/0

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:48:32

C'est à quel prix d'habitude? :(

En y réfléchissant je vais pas le prendre, j'ai encore des trucs à écouter et j'ai déjà dépensé pas mal pendant les vacances dans les audios :noel: Mais y a des chances que je le prenne la prochaine fois qu'il passera à ce prix là, merci de l'info :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:51:11 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 14:52:33

J'ai eu la trilogie sans Company of Friends (que je dois encore acheter) à 65€ environ quand je l'ai achetée. Du coup c'est plutôt une affaire très très goldée. :hap:

Donc c'est généralement au même prix que les saisons des EDA à leur prix soldé actuel. Fonce si tu peux, ça risque pas de se représenter tout de suite. :noel:

Ah ok. Du coup ça reviendra peut-être en novembre pour l'anniversaire de McGann. Espérons. Ce sera l'occasion d'acheter la saison 3 des EDA pour moi si je le fais pas avant. Ce qui risque pas, j'ai encore plein d'autres trucs à acheter genre les PHP, River 2, 3DA 3, Torchwood... Et je vais p'têt faire une pause dans les achats au bout d'un moment. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:54:56 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:57:07

Ce serait plus prudent [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 14:57:11

Le 15 juillet 2017 à 14:31:09 RaMs a écrit :
Par contre déçu qu'on ait pas pensé a Briggs Finish de nous-mêmes.

Mais tellement.

Le 15 juillet 2017 à 14:28:18 RaMs a écrit :
Au même titre que Pimp Macklemore ou Meven Stoffat. :hap:

Je préfère Steven Fat, ou bien showruinner.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 14:59:07

Muppet m'a bien fait rire aussi.

Ah oui puis j'ai aussi le Fifth Doctor Box Set à acheter. Du coup j'attendrai sans doute la fin de la saison 5 de Torchwood pour prendre le bundle avec les 3 coffrets. Curieux de savoir ce qu'a apporté le retour de RTD à la gamme vu le niveau d'excellence de l'écriture de James Goss sur les sorties mensuelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:03:37

Muppet oui c'est drôle.

Tenninch m'a fait hurlé de rire la première fois que je l'ai vu, surtout dans le contexte. :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 15:05:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 15:05:17

J'apprécie ce wikia juste parce que Ten est qualifié d'"overrated Doctor" et que Nine et Twelve sont considérés comme des GOAT Doctors. :hap:

J'ai aussi beaucoup ri en lisant "Fiveant", "Nineant", "Elevennant", etc. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:12:14

Le 15 juillet 2017 à 09:14:08 xorn18 a écrit :
Quand on y réfléchi, Moffat a écrit pour Tom Baker, Peter Davison, Paul McGann, Christopher Eccleston, David Tennant, Matt Smith, John Hurt, Peter Capaldi et David Bradley. 8 Docteurs (je compte pas Baker). Ça doit être un record absolu à la TV, et seuls les auteurs les plus prolifique des médias alternatifs doivent l'égaliser ou le battre. :(

Et aussi les docteurs de The Curse of Fatal Death :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 15:13:55

J'espère que Muppet va montrer Sean Pertwee et Paul McGann dans le dernier épisode. :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 15:25:51

Oh, l'épisode de Seven par Dorney est dispo à la procuration. J'vais p'têt l'essayer, si john a un avis définitif dessus. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 16:08:38

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-third-doctor-adventures-volume-03-1510?range=107
J'ai plus rien à reprocher à l'imitation de Tim Treloar, elle est parfaite. :ouch:
Et GG à Katy Manning pour avoir réussi à imiter son propre timbre de voix d'il y a 40 ans. :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:09:20 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:15:23

Autant pour Three ça passe, autant pour Jo c'est moins le cas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 16:18:22

Ben forcément, ça fait 40 ans aussi. Mais en comparaison avec d'autres coffrets genre UNIT où elle joue une Jo des années 2010 avec un côté maternel, et même par rapport au premier coffret des 3DA, elle fait vraiment des efforts pour retrouver son côté juvénile et ça se sent. :hap:

Et je tire mon chapeau à Tim Treloar, son imitation de Three est absolument bluffante. J'ai l'impression qu'il insiste moins sur les plosives qu'avant d'ailleurs, ça fait plaisir. :noel:

J'espère qu'ils trouveront quelqu'un d'aussi bon pour One, y a encore pas mal de compagnons de son ère qui sont toujours envie (y a bien un coffret sur eux qu'est sorti y a très peu de temps, en mai ou juin je sais plus).

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:21:52 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 16:45:37

Toujours pas d'article BF sur Eight, j'ose encore espérer une annonce de sa prochaine série. Comme ça j'aurai quelque chose après les DC comme je prends mon temps.[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:45:48 par RaMs
teji
teji
Niveau 26
15 juillet 2017 à 16:51:48

T'as déjà quelque chose: les classic :-))) :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:53:43

Le 15 juillet 2017 à 16:45:37 RaMs a écrit :
Toujours pas d'article BF sur Eight, j'ose encore espérer une annonce de sa prochaine série. Comme ça j'aurai quelque chose après les DC comme je prends mon temps.[[sticker:p/1kkn]]

Je veux retrouver Eight, Liv et Helen :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 16:55:51

Le 15 juillet 2017 à 16:51:48 teji a écrit :
T'as déjà quelque chose: les classic :-))) :hap:

Ouais, enfin ça se suit pas comme des audios, ça a pris un gros coup dans la tronche. Sans parler de la nullité abyssale constante des saisons des années 80. Je suis déjà super satisfait d'avoir visionné presque 18 saisons. :hap: :)

teji
teji
Niveau 26
15 juillet 2017 à 16:58:59

le coup dans la tronche, à part Web Planet et certains costumes ponctuellement (Peladon par ex), je l'ai pas trouvé si violent. C'est le passage en couleur qui a fait le plus mal, en n/b les défauts étaient plus camouflés :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juillet 2017 à 17:01:34

Je vais pas te mentir, les classics ça m'a jamais trop transcendé non plus à part pour les meilleures saisons de Three et de Four. C'est cool, parfois y a de très bons épisodes et je m'éclate devant, genre The Romans, mais je trouve pas ça aussi addictif que les audios ou NuWho. :noel:

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:02:00 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment