CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:14:56

Le 14 juillet 2017 à 20:08:38 xorn18 a écrit :
J'espère que Chibnall va pas jeter Kate dans la poubelle-Auton.

Ce serait très dommage, Moffat a réussi à faire renaître UNIT alors que c'était assez timide chez RTD. Tu peux pas te débarrasser de la fille du Brigadieu comme ça en plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:16:19

Le 14 juillet 2017 à 20:14:51 obi-wan77 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:11:45 RaMs a écrit :
Avec Eleven, je préfère revoir Amy et Rory. Avec Twelve, je préfère revoir Bill et Nardole de très loin. Filez son spin-off à Pancakes et foutez-nous la paix avec elle svp. :hap:

Je préférerais avec Capaldi, mais un spin-off ça me va aussi [[sticker:p/1kki]]

T'avais bien aimé la saison 1 des EDA? Là t'as l'air vachement enthousiaste, je croyais me souvenir que t'avais pas trouvé ça renversant :noel:

Prive n'importe qui d'audios de Eight pendant des mois alors qu'il en écoutait de manière quotidienne, je te promets qu'il va sauter de joie face à une promo. En juillet j'avais rien à écouter pour Eight à part CDNM 2, je suis passé d'une heure d'écoute à neuf. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:18:51

En plus j'aime bien Lucie Miller. J'avais apprécié la saison 1, je la trouvais juste très classique au niveau de sa formule. Mais du classique efficace. J'ai plus d'espoirs pour les saisons suivantes par contre. Pas uniquement la 4, la 2 a l'air bien cool. :noel:

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:19:44 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:19:38

Prive n'importe qui d'audios de Eight pendant des mois alors qu'il en écoutait de manière quotidienne,

Rien que d'y penser... [[sticker:p/1lmk]]

La trilogie Two Masters qui devrait arriver demain (j'espère :-(( ), la suite des Doom Coalition annoncée (j'espère :-(( ) et le nouveau Docteur, ça fait un bon week end :noel:

Le 14 juillet 2017 à 20:18:51 RaMs a écrit :
En plus j'aime bien Lucie Miller.

[[sticker:p/1ljr]]

Les 3 à venir sont biens, mais chacune est meilleure que la précédente je trouve :oui: Pour au final finir avec une saison plus qu'excellente :hap:

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:20:57 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:21:05

A côté de ça j'ai de la marge hein, me reste 2 coffrets de War, 2 épisodes de Jack, le coffret Love and War, quelques audios du MR que je veux écouter sur Spotify, les saisons de J&L, CDNM 2... Je suis pas encore à court. :noel:

J'ai juste peur pour le final de la saison 2. Mais y a des épisodes qui me vendent du rêve rien qu'avec leur titre (genre Grand Theft Cosmos). Puis écouter la douce voix de Paul McGann me comble toujours de joie. J'adore Capaldi mais il a pas la voix la plus agréable du monde. :hap:

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:22:28 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:25:09

Puis écouter la douce voix de Paul McGann me comble toujours de joie. J'adore Capaldi mais il a pas la voix la plus agréable du monde. :hap:

A ce niveau là, les audio avec Eight et Liv sont ultra agréables, je trouve [[sticker:p/1klb]]
Parce que la voix de Sheridan Smith, bon... :noel: Même si j'aime beaucoup Lucie, faut bien avouer que sa voix est pas magnifique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 20:25:28

J'adore Capaldi mais il a pas la voix la plus agréable du monde. :hap:

Hérétique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:27:02

C'est vrai que Liv aussi a une voix agréable. Et dans mon top y a aussi Colin Baker, il est super attendrissant. On dirait un nounours. :noel:

La voix qui me fait le plus délirer ça reste celle de McCoy je crois. Mais alors McGann, il me lit une histoire pour m'endormir quand il veut. :hap:

Le 14 juillet 2017 à 20:25:28 xorn18 a écrit :

J'adore Capaldi mais il a pas la voix la plus agréable du monde. :hap:

Hérétique.

J'assume.

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:27:36 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:30:36

L'annonce sera assez tôt dans l'après midi en fait, vu que la finale de Wimbledon commence à midi :oui: Si ça se finit en 3 sets, à 13h30 on peut avoir l'annonce :noel: (edit: ah non c'est à 15h en fait, c'est le site d'Eurosport qui dit des conneries :noel: )

La voix de McCoy elle est bizarre mais ça colle bien au personnage :noel: Mais McGann est loin devant tout le monde, c'est évident :ok:

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:33:57 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:33:24

McCoy c'est sa manière de rouler les "r" qui me tue. :noel:

Mais bon, McGann tu comprends pourquoi n'importe quelle compagne tombe amoureuse de lui avec un physique et une voix pareils. Il rigole de Tennant. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:36:16

Merci de discuter de l'interprète de Thirteen en spoiler

Capaldi va tellement me manquer. Dire que ses qualités de comédien qui explosent quasiment tous les autres qui ont eu le rôle vont être éclipsée illico par la belle gueule du remplaçant ça me fait pleurer d'avance.
Je fais confiance en Chibnall pour proposer une nouvelle série. Pas une nouvelle saison. Une nouvelle série !

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:38:37

Le 14 juillet 2017 à 20:36:16 Kientz a écrit :
Merci de discuter de l'interprète de Thirteen en spoiler

On a déjà commencé à le faire pour toi, t'inquiète. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 20:39:52

C'est noté Kientz. :ok:

Peut être que Chibnall nous a dégoté LA perle rare, l'élu(e) qui surpassera Capaldieu.

Mais bon, McGann tu comprends pourquoi n'importe quelle compagne tombe amoureuse de lui avec un physique et une voix pareils

Liv & Helen ne sont pas amoureuse de Eight pour le moins du monde, tout comme Molly. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:40:47

Mais bon, McGann tu comprends pourquoi n'importe quelle compagne tombe amoureuse de lui avec un physique et une voix pareils.

Pourquoi tu crois qu'il est pas dans Day of the Doctor? Ça foutait en l'air ce que Moffat voulait écrire pour Clara dans la saison 8, du coup il a créé un nouveau Docteur :ok:

Liv & Helen ne sont pas amoureuse de Eight pour le moins du monde, tout comme Molly. :oui:

Tant qu'on y est, on peut aussi dire pareil pour Tamsin et Lucie :noel:

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:41:39 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:40:55

Ouais, mais Mary Shelley a craqué par contre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:41:38

Le 14 juillet 2017 à 20:40:47 obi-wan77 a écrit :

Mais bon, McGann tu comprends pourquoi n'importe quelle compagne tombe amoureuse de lui avec un physique et une voix pareils.

Pourquoi tu crois qu'il est pas dans Day of the Doctor? Ça foutait en l'air ce que Moffat voulait écrire pour Clara dans la saison 8, du coup il a créé un nouveau Docteur :ok:

C'est aussi pour ça, Capaldi?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:42:27

Le 14 juillet 2017 à 20:41:38 RaMs a écrit :

Comment ça Capaldi? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:42:40

Je sais que vous, vous discuterez en spoiler mais ce sera pas le cas de tout le monde alors je pense remettre ce message en gras de temps en temps.

Vous pensez qu'on découvrira si ce que Twelve griffonne sans arrêt sur des tableaux a un sens ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 20:44:17

Le 14 juillet 2017 à 20:42:27 obi-wan77 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:41:38 RaMs a écrit :

Comment ça Capaldi? :noel:

Fallait pas un jeune beau gosse pour que Pancakes tombe amoureuse de l'autre outil scénaristique à la place? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 20:45:55

Le 14 juillet 2017 à 20:42:40 Kientz a écrit :
Je sais que vous, vous discuterez en spoiler mais ce sera pas le cas de tout le monde alors je pense remettre ce message en gras de temps en temps.

Vous pensez qu'on découvrira si ce que Twelve griffonne sans arrêt sur des tableaux a un sens ?

Il ne l'a pas fait de la saison 10, non :question:

Tout comme son gimmick "Question : ....", qu'on voyait déjà moins en saison 9 de mémoire.

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:46:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment