CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:34:49

C'est malheureusement quasi impossible d'échapper aux spoils jusqu'à noël selon moi donc j'essaye même pas :(

naftali
naftali
Niveau 26
14 juillet 2017 à 19:35:08

ashaeris :

Il y a quelqu'un qui compte jouer le jeu du "j'attends le christmas special pour savoir" en définitive ?

Je voulais, puis finalement c'est impossible. Ça pue le spoil, et ca laisse du temps pour savoir à qui on a affaire

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:35:36 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 19:36:06

Dans le principe ça ne me gênerait pas , mais ça me deplairait totalement si le changemet de sexe était utilisé comme principale caracteristique de ce Docteur au lieu d'un véritable developpement. Donc utiliser ça comme un simple gimmick scénaristique me ferait regretter ce choix.

Et puis bon la seule version d'un Docteur féminin qu'on a eu , sans compter celle de Curse of fatal death, était un peu à vomir donc ça ne me conforte pas dans l'idée que ce serait un bon choix.

Et personnellement j'attends l'annonce d'Alexander Vlahos dans le rôle :coeur:

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:37:29 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:36:18

Perso j'applaudis encore Oncheur qui a réussi à éviter de se spoiler le retour de Simm pendant 11 épisodes. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
14 juillet 2017 à 19:36:21

Le 14 juillet 2017 à 19:34:47 RaMs a écrit :
Moi j'attends qu'on m'annonce que le départ de Capaldi était un fake et qu'il reste l'an prochain. Que c'était juste pour le buzz. [[sticker:p/1kkr]]

Je sais pas qui est Kris Marshall, mais ce teaser a un côté Chibnall dans sa réalisation. J'imagine que c'est volontaire. :hap:

C'est pas la falaise de Broadchurch à un moment ?

Capaldi qui serait 13 ce serait le scénario de rêve. :bave:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:36:31

Mais j'avoue que le premier visionnage de la série où j'ai découvert en direct les nouveaux acteurs c'était plutôt génial comme sensation :snif:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
14 juillet 2017 à 19:37:06

On en parle quand même en spoiler de 13 sur le topic quand on saura ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:38:11

Je vais pas réussir à me contenir perso, surtout si je connais pas l'acteur. Mais au moins mettre les balises pour Kientz s'il veut pas savoir, ça m'semble pas mal.

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:39:26 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
14 juillet 2017 à 19:38:18

Je veux pas être pessimiste pour xorn, mais tous les paris sont en train d'être suspendus parce que chez chaque parieur la côté de Kris Marshall tend bien trop vers 1. (13 bookmakers)

Après on sait qu'ils foirent souvent. :hap:

Ok, RaMs, j'en parlerai en spoilers. :-)))

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:38:49 par Ashaeris
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:39:11

La falaise m'a fait penser à Broadchurch, mais c'est sans doute parce qu'on pense à Chibnall. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 19:39:15

Je pense que je vais quitter le topic jusqu'à Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png Pas envie de me faire spoil l'identité du nouveau Doctor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 19:39:29

J'espère que les bookmakers se plantent. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:40:43

Et moi j'espère que Clara va revenir pour noël.

[[sticker:p/1lm9]]
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
14 juillet 2017 à 19:41:20

Le 14 juillet 2017 à 19:39:15 HapHeroDebideur a écrit :
Je pense que je vais quitter le topic jusqu'à Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png Pas envie de me faire spoil l'identité du nouveau Doctor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pense que la plupart d'entre nous seraient d'accord pour jouer le jeu et mettre tout info sur 13 en spoilers. Cependant, tu risques d'avoir du mal si des forumeurs de passages ne s'y conforment pas, idem avec la presse.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:42:48

Non mais éviter la presse, les réseaux sociaux, les forums, tout ça jusqu'à noël c'est voué à l'échec d'essayer de se cacher l'identité du prochain docteur. Bonne chance à ceux qui essayeront ceci dit :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:44:20

J'imagine qu'avec le départ de Moffat que certains devaient attendre sur le site, en plus de l'annonce de Thirteen, ça va être chaud à gérer. Pour nous les habitués c'est pas un problème, on l'a déjà fait pour le retour du Master, mais le topic risque de se repeupler un peu prochainement. Du coup même par ici ça risque d'être chaud alors que c'est l'un des lieux les plus free spoilers que je connaisse sur le net pour DW. :hap:

N'empêche ça me fait bizarre, Chibnall devient le 3e showrunner alors qu'on a eu 4 saisons de RTD et 6 de Moffat sur 7 ans. On va encore passer à autre chose et le show risque encore de changer drastiquement dès le début de la saison 11. :snif:

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:45:50 par RaMs
RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:45:37

En parlant de ça j'espère que ce brave Moffat nous a fait des adieux en béton [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 19:47:05

Du coup même par ici ça risque d'être chaud alors que c'est l'un des lieux les plus free spoilers que je connaisse sur le net pour DW. :hap:

C'est parce qu'on est des connards élitistes qui parlent toujours des audios.

Mais oui, bon courage à tout ceux qui vont essayer d'éviter ça

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:47:05

Vu le niveau de la saison 10 en général et le fait que Moffat a réussi à pondre son meilleur final selon moi, les bases sont là pour nous offrir un épisode de noël de qualité. En plus c'est rare qu'il les rate, il maîtrise bien plus le format que RTD à mes yeux grâce à son côté conteur. :noel:

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:47:30 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2017 à 19:48:35

Le 14 juillet 2017 à 19:47:05 xorn18 a écrit :

Du coup même par ici ça risque d'être chaud alors que c'est l'un des lieux les plus free spoilers que je connaisse sur le net pour DW. :hap:

C'est parce qu'on est des connards élitistes qui parlent toujours des audios.

Mais oui, bon courage à tout ceux qui vont essayer d'éviter ça

En attendant le topic est hyper actif et on a toujours pas parlé des audios. :hap:

Mais je vais craquer pour la saison 2 des EDA, c'est acté. Je veux trop savoir la suite depuis plusieurs mois, j'ai enfin un prétexte pour arrêter de repousser l'achat.

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:49:08 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment