CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:49:55

Nan mais que tu apprécies la fin, pourquoi pas, mais de là à dire que ça te fais réévaluer totalement le personnage, je trouve un peu... beaucoup :hap: Mais c'est que mon avis, attention :hap:

J'espère qu'un jour, je comprendrai quel problème vous avez avec Clara; que vous la trouviez moyenne, inintéressante... pourquoi pas, mais à vous lire vous la détestez vraiment :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 00:52:50

J'ai dit que je préférais le personnage à Clara parce qu'au moins elle avait une conclusion intéressante et en accord avec le personnage. A partir de là, elle est forcément mieux même si elle me fait généralement lever les yeux au ciel quand elle fait des trucs bizarres genre danser et parler français. :hap:

A l'inverse, peut-être qu'un jour tu réaliseras que t'es dans l'erreur. :noel:

Enfin bon c'est relou de parler d'elle. Moi j'espère que Bill Macklemore sera là dans le spécial noël. Clique pas ashaeris

Message édité le 10 juillet 2017 à 00:54:26 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:56:22

J'ai dit que je préférais le personnage à Clara parce qu'au moins elle avait une conclusion intéressante et en accord avec le personnage.

Oui mais y a pas que la conclusion qui compte, c'est le voyage pour y arriver qui importe [[sticker:p/1lmk]]

A l'inverse, peut-être qu'un jour tu réaliseras que t'es dans l'erreur. :noel:

Peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png Mais c'est peu probable :noel:
Mais j'ai déjà effectué la première étape de ma rédemption, vu qu'une autre compagne l'a quasiment rejointe dans mon classement :noel:

Enfin bon c'est relou de parler d'elle. Moi j'espère que Bill Macklemore sera là dans le spécial noël. Clique pas ashaeris

D'après SackWolf c'est le cas il me semble :(
Perso vu sa fin avec Heather je vois pas trop comment ils vont la ramener, d'autant plus si y a Clara en plus (le Docteur qui tombe par hasard sur Clara ou Bill? pourquoi pas; sur les 2 d'un coup? ça non :noel: )

Message édité le 10 juillet 2017 à 00:58:18 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 00:57:07

Je crois pas avoir jamais dit que je détestait Pancake, je l'aime plutôt bien dans la saison 9 (c'est pas au niveau de Bill ou Donna, mais au dessus d'Amy, peut être plus ou moins au niveau de Martha). Son départ est foiré (euphémisme), mais sinon ça passe.
En saison 8 aussi, si on oublie Danny Sproutch et Kill The Moon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 00:59:26

Moi le personnage me frustre quand je réalise qu'on aurait pu avoir plus d'épisodes avec Bill et Nardie si l'actrice avait pas décidé de revenir à la dernière minute. :hap:

Macklemore Moffart va sans doute utiliser la technique du fantôme qui parle au personnage dans sa tête, il l'a déjà fait ailleurs. :noel:

En plus j'ai des problèmes avec son jeu, j'le trouve souvent pas naturel quand je revisionne des passages de la saison 9. P'têt son arrogance constante qui est bien mise en avant.

Message édité le 10 juillet 2017 à 01:01:39 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 01:01:51

On aurait sûrement pas eu Nardole et Bill si Coleman était partie plus tôt.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 01:03:24

On aurait pas non plus eu une saison du niveau de la 9, final excepté, comme elle misait énormément sur le fait que le compagnon est très expérimenté et que le viewer aussi. Je fais semblant de râler mais j'aurais tellement aimé avoir plus d'épisodes avec eux. :noel:

Message édité le 10 juillet 2017 à 01:03:47 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:03:53

Moi le personnage me frustre quand je réalise qu'on aurait pu avoir plus d'épisodes avec Bill et Nardie si l'actrice avait pas décidé de revenir à la dernière minute. :hap:

Après la saison 8?
Si c'est ça, je regardais pas à l'époque ( :hap: ), mais j'ai vu des interviews où ils disent que c'était prévu qu'elle reste, du coup je sais pas si c'était vraiment prévu qu'elle s'en aille. Et si la raison de son "retour" c'est parce qu'elle s'entendait bien avec Capaldi, c'est légitime comme raison pour changer d'avis je trouve :oui:

Je crois pas avoir jamais dit que je détestait Pancake

C'est plus la façon dont vous en parlez :noel:

Macklemore Moffart va sans doute utiliser la technique du fantôme qui parle au personnage dans sa tête, il l'a déjà fait ailleurs. :noel:

Si c'est ça, c'est assez décevant :( :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:05:38

En plus j'ai des problèmes avec son jeu, j'le trouve souvent pas naturel quand je revisionne des passages de la saison 9

Ah perso c'est dans la saison 7 que ça me fait ça :noel: Dans les 2 suivantes je la trouve bien meilleure :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 01:07:02

2x0 ça fait toujours 0. [[sticker:p/1jnf]]

C'est ton avis sur la saison 10 qu'est décevant. Je comprends pas trop comment tu peux lui préférer la 8 alors qu'elle est blindée de défauts. :noel:

Message édité le 10 juillet 2017 à 01:07:26 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:17:40

C'est ton avis sur la saison 10 qu'est décevant. Je comprends pas trop comment tu peux lui préférer la 8 alors qu'elle est blindée de défauts. :noel:

Tous les épisodes sont au minimum bons (j'accroche un peu moins à Into the Daleks et Sherwood), la relation Clara et Twelve qui marche plus que bien, les différentes intrigues (Clara qui prend une place plus importante = plus de développement, la quête d'identité de Twelve, la relation entre les 2 où on a les prémices de la saison 9). En gros :(
Après, y a des trucs à côté (la musique qui change agréablement, les épisodes plus sombres, des scènes vraiment excellentes...) mais c'est pas bien important :oui:

Rien que sur la qualité des épisodes, sans se préoccuper du reste, la 10 est en dessous :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
10 juillet 2017 à 01:30:22

Le 10 juillet 2017 à 01:17:40 obi-wan77 a écrit :

Tous les épisodes sont au minimum bons (j'accroche un peu moins à Into the Daleks et Sherwood), la relation Clara et Twelve qui marche plus que bien, les différentes intrigues (Clara qui prend une place plus importante = plus de développement, la quête d'identité de Twelve, la relation entre les 2 où on a les prémices de la saison 9). En gros :(
Après, y a des trucs à côté (la musique qui change agréablement, les épisodes plus sombres, des scènes vraiment excellentes...) mais c'est pas bien important :oui:

Rien que sur la qualité des épisodes, sans se préoccuper du reste, la 10 est en dessous :noel:

Incroyable comme je peux presque être d'accord sur rien sur ce message. :ouch:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 01:40:42

Par opposition quelle saison serait pour toi la plus réussie et pour quelles raisons?

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
10 juillet 2017 à 03:02:44

Moi ?
Apres notation de chaque épisode, spéciaux exclus (husbands of river song, 2009 specials, 50th)
S1 - S3 - S4 - S5 > S9 > S10 > S6 > S8 - S2 > S7

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juillet 2017 à 11:58:59

Je suis toujours étonné de l'avis général sur la saison 5 :oui: :hap:

J'ai revu Thin Ice, c'est meilleur que dans mon souvenir mais c'est quand même pas génial :( J'ai 2 gros reproches: visuellement, c'est affreux (là dessus mon avis a pas changé), et les personnages secondaires que ce soit les gosses ou l'antagoniste sont totalement transparents. A part ça, c'est divertissant mais guère plus :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 16:32:43

john :d) Du lourd cet épisode de Torchwood. La fin était tellement noire, j'ai adoré mais c'était super malaisant. :peur:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
10 juillet 2017 à 19:02:51

C'est clair, c'est osé de faire partir Ianto sur cet axe là.
Après le côté expérimental du dernier épisode avec Tosh (j'ai pas du tout accroché) celui-ci est plus classique mais excellent

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2017 à 19:09:09

Comme je le disais à darki, Ianto devait être le personnage le plus inexploité à l'écran (avec Tosh). Et avec rien, on sait combien BF peut briller. Plus on a d'épisodes avec Ianto, plus il est étoffé et ambigu. Perso je valide. Je pensais pas qu'il pourrait faire quelque chose d'aussi sombre.

Cette saison 3 en général est plus noire cela dit. L'épisode avec Owen était bien dégueulasse et j'aurais surement presque gerbé si on nous avait montré ça en épisode télévisé. J'ai l'impression que James Goss et son équipe creusent de plus en plus le côté malsain de cet univers, moi ça me plait totalement. Bon après j'ai adoré l'épisode avec Tosh, mais c'est particulier j'avoue. :noel:

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2017 à 21:17:03

dsl d'encore revenir sur ce sujet. Ma question s'adresse aux "nouveaux" qui se sont mis aux audio, car j'aimerais entendre d'autres témoignages (même si darki m'a répondu 50 fois :hap: ):
est-ce que vous avez trouvé ça difficile de vous concentrer sur ce que vous entendiez au début ?
comment se focaliser sur l'audio sans s'endormir/s'ennuyer au point de penser à autre chose ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 21:24:21

Je fais des activités qui demandent très peu de concentration : vaisselle, ménage, griffoner sur un bout de papier ça marche aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment