Pourtant les blagues méta sur "Doctor Who" sont hilarantes au début. J'avais du mal à ne pas pouffer de rire.

Tiens d'ailleurs hier je regardais un top des fins de saisons les plus controversées.
Ça existe ça?
Que sur DW ou sur toutes les séries? ![]()
Je vais pas embrayer sur Hell Bent
Les pires top c'est ceux des Docteurs, c'est toujours plus ou moins le même genre de conneries, c'est vraiment dommage que ces vidéos reflètent pas le côté éclectique de la série vu que chaque Docteur a ses fans. Là, c'est toujours Tennant ou Smith en premier avec Tom Baker qui complète le podium... Je dis pas que c'est un mauvais top, juste que c'est dommage d'avoir toujours les mêmes ![]()
Non, je suis pas assez sociable pour avoir envoyé un message, ou en reçevoir un...
Faut dire aussi que 3000 messages depuis 2010, t'es pas très actif donc c'est pas forcément étonnant (c'est pas un reproche, juste un constat
)
Le 10 juillet 2017 à 00:05:08 RaMs a écrit :
Pourtant les blagues méta sur "Doctor Who" sont hilarantes au début. J'avais du mal à ne pas pouffer de rire.
D'ailleurs c'est dommage, Michelle Gomez ne manque pas de talent et on lui refourgue ça comme scripts.
Par contre J'étais surpris que Bill se fasse descendre si tôt.
Sympa le foreshadowing avec le type bleu dans Oxygen, celle qui se fera descendre par un homme bleu a déjà une altercation avec;
Faut dire aussi que 3000 messages depuis 2010, t'es pas très actif donc c'est pas forcément étonnant (c'est pas un reproche, juste un constat
)
J'ai déjà eu d'autres comptes, même si j'ai été plus que souvent inactif.
Non, un top de séries en général. ![]()
J'ai vu un top récemment, aux 3 dernières places y avait Six (parce que c'est un connard), Seven (parce que c'est un bouffon) et One (parce qu'il sait pas retenir ses lignes). J'me suis énervé, j'ai cherché des commentaires qui clamaient que Six était GOAT tiers et que Ten était en première position par pure nostalgie et qu'il était honteux que Four soit juste derrière lui.
Je crois que je préfère légèrement Four à Ten en plus en fait. ![]()
Bon après mon compagnon préféré de Five c'est Adric suivi de Turlough. Puis Tegan pas loin derrière. Et Nyssa me saoule. Je suis pas sûr qu'il soit judicieux de prendre mon avis en compte à partir du moment où je suis toujours à l'opposé de ce que dit internet. ![]()
Non, un top de séries en général.
Et ils y mettent Hell Bent? C'est drôle, ça

One (parce qu'il sait pas retenir ses lignes).
J'en ai vu aussi avec cet argument, qu'est-ce que c'est que ça
Après, je veux pas me prononcer sur les Docteur que je connais pas bien, mais voir Smith premier, ça me fait pas plaisir ![]()
Jamais compris l'adulation pour Smith, je le mets dans les derniers personnellement.
Je suis pas sûr qu'il soit judicieux de prendre mon avis en compte à partir du moment où je suis toujours à l'opposé de ce que dit internet.
Et c'est moi qui ai des avis rigolo 
Tout ça parce que vous êtes dans le faux concernant Pancake 
Moi quand j'entends que One, l'original si l'on peut dire, est un mauvais Docteur parce qu'il sait pas retenir ses lignes de dialogue, je ferme la vidéo parce que je redoute de voir Eleven en première position.
Three je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier (même si c'est une honte), mais tu craches pas sur One avec un argument aussi con. ![]()
Le 10 juillet 2017 à 00:20:10 obi-wan77 a écrit :
Je suis pas sûr qu'il soit judicieux de prendre mon avis en compte à partir du moment où je suis toujours à l'opposé de ce que dit internet.
Nyssa>Pancakes.
They say the companion is supposed to act as an effective audience surrogate, however Nyssa went above and beyond in this aspect; after all, she constantly fell asleep during the soul-drainingly boring episodes like Four to Doomsday and Time-Flight to represent the feelings of the viewers at home.
![]()
Le 10 juillet 2017 à 00:20:10 obi-wan77 a écrit :
Pancake c'est quand on se moque. Toi tu dois l'appeler Clala.
Three je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier (même si c'est une honte), mais tu craches pas sur One avec un argument aussi con.
De toute façon, tu craches sur aucun personnage avec des arguments aussi naze, si tu veux critiquer tu le fais bien
Pancake c'est quand on se moque. Toi tu dois l'appeler Clala.
C'est noté
Pardon
Cela étant, ça ne résout pas le problème que vous refusez d'admettre sa supériorité 
Oui mais One il est nul, il a pas des goûts culinaires qui défient le bon sens commun et un style vestimentaire qui ferait même rire la Sarah Jane des années 80. Et ma grand-mêre.

M'est avis que Four l'a laissée au bord de la route pour cette simple raison.
Cela étant, ça ne résout pas le problème que vous refusez d'admettre sa supériorité
Elle est dans mon top 3 des meilleurs compagnons de Twelve, ça te vas ? ![]()
un style vestimentaire qui ferait même rire la Sarah Jane des années 80
C'est dans les années 70, mais son k-way jaune de la saison 12 vaut le détour aussi ![]()
Déconne pas, ça lui arrive de bien s'habiller en général avec Four. Avant d'abandonner vers la fin de son run. ![]()
Moi non, Pancakes est même pas dans mon top 3 de Twelve. A sa place y a Osgood. Et si c'est pas autorisé, je mets Ashildr. ![]()
Le 10 juillet 2017 à 00:33:08 xorn18 a écrit :
Elle est dans mon top 3 des meilleurs compagnons de Twelve, ça te vas ?
![]()
Par contre, même si c'est le bon point de la saison, j'ai vraiment du mal à considérer Nardole comme un compagnon à part entière, c'est clairement Bill qui a le rôle central, et Nardole n'a pas le rôle d'un compagnon dans les épisodes où il est là ![]()
Moi non, Pancakes est même pas dans mon top 3 de Twelve. A sa place y a Osgood. Et si c'est pas autorisé, je mets Ashildr.
Je peux pas m'empêcher de voir une certaine mauvaise foi
![]()
Missy dans la saison 10 elle compte pas? Son histoire est plus intéressante que la bouillie que Stoffat Muppet nous a servis pour Pancakes.
Le 10 juillet 2017 à 00:38:56 RaMs a écrit :
Missy dans la saison 10 elle compte pas? Son histoire est plus intéressante que la bouillie que Stoffat Muppet nous a servis pour Pancakes.
Pour les gens qui ont pas suivi la dernière semaine
Sinon, c'est pas toi qui disais que la rédemption de Missy, c'était carton rouge pour Moffat?
Je veux bien croire que tu aies changé d'avis, mais tout de même, restons mesuré ![]()
Oui, et j'ai dit en étant sur le cul que vous pouviez vous foutre de moi parce que j'ai apprécié sa fin et sa relation avec le Master Simm. Certes j'aime pas le personnage, mais c'était étrangement bien fait alors que je m'attendais à un ratage complet et assuré.
Du coup c'est mieux. Et ça a même contribué à me faire revoir mon avis sur Simm. ![]()