Bah j'aurais peut-être pas la même approche si je le regardais là-maintenant, parce que je l'ai vu pendant que je regardais Hartnell en parallèle, j'avais pas encore l'indulgence que j'ai aujourd'hui quand il s'agit de doctor who mais...
Fioou comment t'expliquer. En plus, c'est plus vraiment très clair dans ma tête m'enfin, je vais essayer
en gros, le début était bien, ça oui, je m'en souviens du début. Quand le Docteur est dans le Tardis, il mange un certain petit bonbon et il lit un livre de H.G Wells (oui on s'en fout) mais après ça devient n'importe quoi, on a un Master qui est juste WTFFFF (limite le truc j'avais l'impression que c'était une parodie, pourtant j'avais pas encore vu le magnifique Delgado (aka Master 1)), on a un asiatique (rien de raciste m'enfin, il était chiant son perso), UNE COMPAGNE MON DIEU RHAA CETTE BONNE FEMME je sais pas ce qu'elle m'a fait mais sérieux je pouvais pas la voir la pauvre, et une horloge géante bref mélange le tout, assaisonne avec une sale américanisassion dégueulasse (encore une fois rien de raciste mais cette ambiance là colle pas à dw) et t'obtient un film dont on préfère retenir que les premières minutes finalement
Paul McGann était pas si mauvais hein, mais parfois j'avais lui aussi envie de le baffer le pauvre
m'enfin, je te conseille de te faire ton propre avis, néanmoins