CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:15:33

J'ai plus simple moi :hap:

J'appelle le docteur ( http://www.killthehydra.com/wp-content/uploads/doctor-who-call-me-maybe-meme1.jpg ) pour qu'on y aille au 23 novembre :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 mai 2013 à 14:23:33

Bon maintenant que je fais partie de la team who waited je peux vous informés un peu des actualité (même si là on a plus d'épisode a traduire :hap: ) :o))

Gelith
Gelith
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:43:26

:spoiler:

Ce que j'ai compris de la fin moi c'est que John Hurt est en fait le docteur qui était présent pendant la Guerre du Temps et qui y a mis fin (au nom de la "peace and sanity"). Il serait donc en fait la véritable incarnation du 9ème docteur.

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2013 à 14:51:44

ah oui lol je l'avais zappé celle-là Arkham :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=jvB-SWmXrRU yeah :cd: (

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 mai 2013 à 14:57:36

N'empêche que tout ceux qui disait que Trenzalore ça n'arriverait jamais car Dorium mentait et que je m'étais fais insulter car je dirais que Trenzalore arriverait.... Owned :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:59:02

Aux nombreux qui ont évité mes spoilers niveau 8-9-10 il y a déjà quelques pages vous pouvez maintenant les voir. Pour résumer d'après des sources proches du tournage John Hurt joue le vrai docteur 9 et vous pouvez même voir une photo de lui sur le tournage du 50th où il porte le costume de 8th un peu modifié et le blouson de 9th :)

La révélation sur Clara je l'ai trouvée très propre. Je me suis pas figé 10 secondes en bavant mais c'était bien trouvé et ça se perdait pas dans un truc trop tordu.

Mais ce qui m'a bien sûr le plus plu c'est la séquence pré-générique. Sérieusement on a vu le doc voler le tardis :ouch2: !!!!! Honnêtement ça aurait été l'épisode 50th ça m'aurait convenu en terme de fan-service, l'intégration des anciens docs été vraiment convaincante.

Sinon vous pensez que c'en est fini de la GI ? Là en fait on nous explique son apparition dans la vie de 2nd mais peut-être un fragment de GI s'est introduit dans la vie de futures incarnations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:10:11

Tient tu vient me rappeler que je voulais vous demander si vous saviez d'ou vient l'éxtrait ou le doc vol le tardis ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:15:29

J'étais persuadé que tenth en parlait déjà

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:35:02

"Tient tu vient me rappeler que je voulais vous demander si vous saviez d'ou vient l'éxtrait ou le doc vol le tardis ?"

C'est un extrait inédit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 15:48:52

Ah ok, j'adore le tardis en tube :rire:

TheAlfiros
TheAlfiros
Niveau 2
19 mai 2013 à 15:50:20

!!!!!!!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre avis sur ce docteur ? john hurt
personnelement je pense savoir qui il est :
c'est le docteur qui se situe entre 8 et 9 , celui qui c'est battu dans la guerre du temps
mais le docteur a dit que celui ci a brise la promesse quil n'etait plus le docteur a ce moment c'est pur sa qu'il ne figure pas comme etant le docteur

de plus ce non-docteur a dit :
" ce que j'ai fait , je lai fait car je n'avais pas le choix"
parle-t-il quand il a fait sauté tout les seigneur du temps avec les daleks ... je pense

!!!!!!!!!!!!! FIN SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!

3 video tres courte sur 3 version du tardis sur minecraft ( oui de moi )

le version de 1963 :
http://www.youtube.com/watch?v=n4KwvFHTbjg

la version de 9 et de 10 :
http://www.youtube.com/watch?v=pU-BMRlyuy0

le tout nouveau tardis :
http://www.youtube.com/watch?v=2juedpV9I-U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:00:53

On avait tous compris ça :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:31:12

Quelqu'un connaît les épisodes exacts de DWC où sont relatés les événements de la Time War en question ? S'ils existent bien sûr

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2013 à 16:40:00

En fait la time war se déroule entre le film de 1996 (c'est à dire 7 ans après la fin de la série classic), avec 8th, enfin Paul McGann :hap: , et le reboot de 2005 mais elle a jamais été filmée, on en a jamais rien vu ^^
dans toute la série classic les Time Lords sont bien présents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:40:38

http://img11.hostingpics.s.net/pics/751801Sanstitre.jpg

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:42:31

Ça se trouve l'épisode de novembre la relatera :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2013 à 16:43:48

D'ailleurs si un courageux l'a vu ce film, qu'il donne son avis svp, parce que chaque fois qu'on en parle ici je le démonte un peu pourtant j'ai pas réussi à voir la fin, je me suis arrêtée aux deux tiers tellement j'étais dégoûtée :( :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:45:56

Pourquoi tu dis ça ? C'est de la merde ? :hap: il parle de quoi?

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2013 à 16:54:36

Bah j'aurais peut-être pas la même approche si je le regardais là-maintenant, parce que je l'ai vu pendant que je regardais Hartnell en parallèle, j'avais pas encore l'indulgence que j'ai aujourd'hui quand il s'agit de doctor who mais...
Fioou comment t'expliquer. En plus, c'est plus vraiment très clair dans ma tête m'enfin, je vais essayer

en gros, le début était bien, ça oui, je m'en souviens du début. Quand le Docteur est dans le Tardis, il mange un certain petit bonbon et il lit un livre de H.G Wells (oui on s'en fout) mais après ça devient n'importe quoi, on a un Master qui est juste WTFFFF (limite le truc j'avais l'impression que c'était une parodie, pourtant j'avais pas encore vu le magnifique Delgado (aka Master 1)), on a un asiatique (rien de raciste m'enfin, il était chiant son perso), UNE COMPAGNE MON DIEU RHAA CETTE BONNE FEMME je sais pas ce qu'elle m'a fait mais sérieux je pouvais pas la voir la pauvre, et une horloge géante bref mélange le tout, assaisonne avec une sale américanisassion dégueulasse (encore une fois rien de raciste mais cette ambiance là colle pas à dw) et t'obtient un film dont on préfère retenir que les premières minutes finalement :hap: :hap:

Paul McGann était pas si mauvais hein, mais parfois j'avais lui aussi envie de le baffer le pauvre :-(

m'enfin, je te conseille de te faire ton propre avis, néanmoins :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:07:32

Je rejoins l'avis général, j'ai pris mon pied sur cette épisode (notamment les 10-15 dernière minutes qui sont les meilleures pour moi).

Et très intéressant ce que dit Kienz page 215, ça s'accorde au fait que Hurt est bien la 9eme incarnation du docteur, son coté obscur, un coté dont il aurait tellement honte qu'il s'est peut-être arrangé pour l'oublier.

Par contre j'ai pas lu les infos sur le 50th dans ton spoil Kientz ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma