CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 juillet 2017 à 23:25:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499376271-capalpha2.jpg
Ok là j'ai fait plus que souffler du nez. [[sticker:p/1lmb]]

https://www.youtube.com/watch?v=5Blf073f2Lc
Et ça vient de là la référence. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:27:36 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 23:38:28

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Doctor_Who

Doctor Who is a fucking awful BBC television programme for children and I hate it. I say this as a true fan.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
07 juillet 2017 à 00:02:39

Le 06 juillet 2017 à 23:16:35 RaMs a écrit :
http://doctorwhogeneral.wl.wikia.com/wiki/Peter_Capaldi
The Fires of Pompeii Edit
Soon after he appeared on the program itself as a marble worker of Pompeii. Tennant, sensing the fact that he was dealing with a ferociously superior actor, actually attempted to let Capaldi die during the course of filming in order to prevent the Capaldick from stealing his career. Catty Tate stopped him from this cruel act, and the events were written into the episode in order to show there were no "hard feelings".

Series 9
Capaldi did not age gracefully between seasons. He's looking a bit pale.

Looked younger and happier than ever.

Series 10
On the verge of death. Moffat has sucked all of the life force out of him. Goodnight sweet prince.

Literally looks younger than Smith.

Since taking on the role of the Twelfth Doctor, Capaldi has invented the strange phenomenon of aging backwards.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499375764-capalpha.jpg

:d) J'ai déjà passé des heures sur ce wiki et je rigole toujours autant.

Pas mal, pas mal [[sticker:p/1lmb]]

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2017 à 00:13:23

Je me lasserai jamais du "Oh, fuck off!" :rire: :rire:

op45
op45
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:45:24

P'tite question, j'attaque la fin de la saison 6 en plein NuWho marathon, et je demandais du point de vue de Amy et Rory, Closing Time ça passe avant ou après Silencio? vu que ça se passe la veille?
Je veux dire ça créerait une boucle si ça se passait avant non?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:50:27

Le 07 juillet 2017 à 00:45:24 op45 a écrit :
P'tite question, j'attaque la fin de la saison 6 en plein NuWho marathon, et je demandais du point de vue de Amy et Rory, Closing Time ça passe avant ou après Silencio? vu que ça se passe la veille?

Ça se passe après The Impossible Astronaut, vu qu'ils ont probablement leur nouvelle maison dans Closing Time :oui:
Mais je crois pas qu'il y ait de vrais éléments tangibles pour en être sûr (et puis peu importe :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 00:52:39

Ce passage où Twelve dit "fuck off" à Clara et la jette par-dessus bord en plein dans l'espace. :bave:

Le 07 juillet 2017 à 00:45:24 op45 a écrit :

Silencio c'est le lac? Je me rappelle pas du tout de cette saison comme je tente de l'oublier, mais j'avais jamais réfléchi à ce twist moffatesque. Du point de vue d'Eleven il vit toute la saison jusqu'à ses 1100 ans (environ), mais je pense que c'est déjà passé pour Amy et Rory comme ils l'ont déjà vu mourir au départ. Et ils reviennent pour le final, mais Silencio ça doit faire un bail pour eux.

Bon sang, ça me manque pas ces twists pseudo intelligents et surcompliqués de Moffat. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:58:34

Ce passage où Twelve dit "fuck off" à Clara et la jette par-dessus bord en plein dans l'espace. :bave:

En vrai, il est allé la chercher sur Gallifrey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411421-rage-pas.png [[sticker:p/1kki]]

Je me rappelle pas du tout de cette saison comme je tente de l'oublier

Je crois que c'est le cas de tout le monde :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 01:05:35

Il devrait plutôt l'y ramener. Et s'excuser pour la nullité d'Hell Bent auprès du Rassilon éco+ qu'on nous a servi. Tout ça parce que Timothy Dalton était sans doute trop occupé pour le shitty script de Moffat. Du coup il a cherché un membre du casting de GoT à la hâte.

Tu rigoles, mais je suis sûr que c'est presque la saison préférée de SackWolf pas loin derrière la 7. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499382329-risitas-detective.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:07:23

Oh arrêtez et répondez lui c'est ridicule ce petit numéro. Le fil rouge est naze mais la saison en elle même est loin d'être mauvaise.
Closing Time se passe effectivement après les événéments de Silencio pour Amy et Rory. Du point de vue du docteur, sur la frise chronologique de sa vie, c'est avant Silencio en tant que victime, après Silencio en tant que spectateur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 01:09:37

J'ai répondu, je vois pas en quoi c'est un petit numéro. Pas la peine de réagir comme ça.

Et j'aime pas cette saison non. Pas du tout. Enfin à peu près autant que la 7. A tout casser y a 3 épisodes qui sont de bonne qualité à mes yeux, mais c'est pas le nirvana non plus.

Message édité le 07 juillet 2017 à 01:10:36 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:10:57

Oh arrêtez et répondez lui c'est ridicule ce petit numéro. Le fil rouge est naze mais la saison en elle même est loin d'être mauvaise.

Y a quand même beaucoup d'épisodes moyens :oui:

Et on a répondu (perso, en bas de la page précédente :oui: ) Mais on peut pas être sûr, vu qu'on voit Amy et Rory 30 sec dans l'épisode, ça pourrait tout aussi bien se passer avant que après Silencio :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:13:10

Avant ou après du point de vue de qui ? Du point de vue de Amy et Rory c'est après. Du point de vue du docteur c'est après avoir vu, et avant avoir subi. Il n'y a aucune ambiguïté.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:16:22

Le 07 juillet 2017 à 01:13:10 Kientz a écrit :
Avant ou après du point de vue de qui ? Du point de vue de Amy et Rory c'est après. Du point de vue du docteur c'est après avoir vu, et avant avoir subi. Il n'y a aucune ambiguïté.

Va revoir la scène [[sticker:p/1kkn]]
On est d'accord que c'est à peu certain que ça se passe après (et que pour eux tous les épisodes se suivent).
Mais dans la scène, t'as absolument aucun élément qui te permet d'en être sûr. Ça pourrait très bien se passer entre la saison 5 et la saison 6 :oui:

Le seul élément qui pourrait nous permettre de dater, c'est le fait qu'Amy fait des pubs, mais manque de bol on sait pas quand elle a commencé à en faire, donc ça nous aide pas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 01:17:10

Y a pas de boucle temporelle quoi, Eleven devra rencontrer Amy et Rory et se diriger vers sa mort, mais eux l'ont déjà vu mourir. Du coup ça se passe après Silencio pour Amy et Rory mais en plein pendant pour Eleven. :noel:

Ça me fait mal à la tête d'y revenir, vive la simplicité des scénarios de Twelve de ce point de vue là. Ou de RTD qui jouait plus avec les mondes parallèles qu'avec la timeline du Docteur en général. C'était pas si mal, une saison = une année. :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 01:18:45 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 01:17:32

Je ne me souviens absolument de ce genre de détails, donc je vous laisse vous battre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 01:20:11

L'épisode est de Gareth Roberts, je pense pas qu'il se soit déjà éclaté à réfléchir aux principes tordus de Moffat. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:22:32

Le 07 juillet 2017 à 01:20:11 RaMs a écrit :
L'épisode est de Gareth Roberts, je pense pas qu'il se soit déjà éclaté à réfléchir aux principes tordus de Moffat. :noel:

Surtout que dans l'épisode, l'intérêt serait quand même très limité :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 01:24:32

J'ai beau aimer le personnage de Craig, ça fait encore une histoire des Cybermen à jeter à la poubelle avec toutes les autres de NuWho. Ces monstres sont maudits. Peut-être qu'ils sont réussis dans le final de la saison 2 que je vais bientôt revoir, sinon j'ai rien. :hap:

Le mieux qu'on ait eu avec eux, ça doit être certaines parties de Rise of the Cybermen et le WEAT. :noel:

Pour Silencio en bref, ça se passe après pour Amy et Rory à mon sens.

Message édité le 07 juillet 2017 à 01:25:35 par RaMs
op45
op45
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:39:47

Du coup j'ai capté qu'il a ramené Amy et Rory après God Complex juste après qu'il soit partis en début de saison à Silencio. Ce qui voudrait dire qu'il y aurait deux versions de Amy et Rory en meme temps, aux US et à Colchester.

C'est ce que j'adore chez Moffat dans la storyline de Eleven, un beau bordel sans nom qui tient debout xD
Parce que pour comprendre le plan du Silence et la timeline de River du premier coup chapeau xD
Ça force à voir des plotholes partout!

Ça change de la saison 1 didacticiel avec des mots clés par épisode! (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais un peu de complexité ne fait pas de mal :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment