Bordel de ! ![]()
![]()
Je sais que tu l'as lu avec la voix de Capaldi. ![]()
Ça me fait penser aux mecs qui citait ça dans le top 10 des répliques de Twelve sur Reddit ![]()
C'est tellement du bourrage de crâne intensif. Je suis sûr que les 3/4 des fans connaissent mieux cette ligne de dialogue que les meilleurs speechs de Twelve. ![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:29:04 xorn18 a écrit :
Donc ce que je préférerai, c'est un homme pour cette fois, et une femme pour la prochaine régénération où on parlera moins de ce changement de sexe
Tu déconnes ? Plus le temps va passer sans Docteur femme, plus la pression extérieure sera forte.
Et excusez-moi, mais il y a 0% de chances qu'elle fasse chirurgie esthétique + changement de voix + changement de jeu d'acteur d'ici un an. Elle et moi, c'est juste non.
Elle est le docteur, j'arrête Doctor Who. Point.
C'est dommage.
Et le jeu d'acteur, une bonne direction d'acteur permet souvent de relever pas mal le niveau.
Chaque acteur à un jeu d'acteur propre dans un certain "style". On peut s'améliorer dans un style, mais changer de style est rare, c'est justement le style qui me déplaît, conjointement au reste de l'actrice. Je lui en veux pas personnellement, mais c'est une actrice à qui je suis totalement réfractaire.
Le 05 juillet 2017 à 20:26:09 obi-wan77 a écrit :
J'espère que ça sera pas une femme, parce que là, partout sur internet on a l'impression que la série est obligée d'avoir une femme en prochain Docteur, et ça me plaît pas qu'on lui laisse pas le champ totalement libre
Donc ce que je préférerai, c'est un homme pour cette fois, et une femme pour la prochaine régénération où on parlera moins de ce changement de sexe
Même si très honnêtement, que ça soit une femme ou un homme, je m'en fous un peu
Je pense au contraire que la pression augmentera jusqu'à avoir un docteur femme (enfin la pression si on peut appeler ça comme ça, des posts sur internet c'est pas vraiment de la pression). Je suis pas favorable pour certaines raisons, je pourrais développer mon avis complet, mais ce serait très long. Cependant je m'en accommoderais si on a une actrice qui me va. ( faut aussi que l'écriture... etc... aille avec aussi, tout comme maintenant, mais ça on peut pas du tout juger sans avoir vu la saison en question).Cependant, il y a certains noms que j'aurais espéré voir dans ce cas, et PWB n'en fait pas partie.
Le 05 juillet 2017 à 20:24:12 RaMs a écrit :
Du coup un membre du casting de Broadchurch c'est pas non plus à exclure.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTUzNDEwNzQ5MV5BMl5BanBnXkFtZTgwODM0MTA0OTE@._V1_UY317_CR12,0,214,317_AL_.jpg
![]()
Je lui en veux pas personnellement
C'est dommage de décider d'arrêter une série à cause d'un acteur, surtout plus d'un an avant son premier épisode ![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:42:22 Serial-Oncheur a écrit :
Du coup un membre du casting de Broadchurch c'est pas non plus à exclure.https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTUzNDEwNzQ5MV5BMl5BanBnXkFtZTgwODM0MTA0OTE@._V1_UY317_CR12,0,214,317_AL_.jpg
Là oui
![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:32:09 RaMs a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:29:39 ashaeris a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:27:44 RaMs a écrit :
T'as quand même dit un truc du genre "moffat..." quand j'ai dit "euh" par surprise après l'épisode 11. Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression que tu te bases vachement sur l'avis des autres avant de te faire le tien.
Quel incompris fais-je.
![]()
C'était du second degré justement le "moffat ...
", et je l'avais justement sorti parce qu'on me prête d'avoir toujours des jugements hâtifs. C'était absolument pas sérieux.
Ben oui mais comme t'as l'air de le faire à chaque fois comme y a 10 minutes, je sais plus si je dois prendre tes messages au sérieux, perso.
Sur PWB c'est parfaitement sérieux par contre. J'arrêterai ce type d'humour à l'avenir, je donnerai aucun avis quand à ma "hype" aussi, vu que ça ne passe pas. Mais je juge jamais un épisode sans l'avoir vu.
Du coup un membre du casting de Broadchurch c'est pas non plus à exclure.https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTUzNDEwNzQ5MV5BMl5BanBnXkFtZTgwODM0MTA0OTE@._V1_UY317_CR12,0,214,317_AL_.jpg
![]()
(Parait que c'est un super acteur lui en plus)
Comme les Classics Doctors ont toujours comme requête de lire les speechs des Docteurs de NuWho en convention, je me demande si quelqu'un leur a déjà demandé "Don't forget to subscribe..." ![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:43:22 ashaeris a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:32:09 RaMs a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:29:39 ashaeris a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 20:27:44 RaMs a écrit :
T'as quand même dit un truc du genre "moffat..." quand j'ai dit "euh" par surprise après l'épisode 11. Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression que tu te bases vachement sur l'avis des autres avant de te faire le tien.
Quel incompris fais-je.
![]()
C'était du second degré justement le "moffat ...
", et je l'avais justement sorti parce qu'on me prête d'avoir toujours des jugements hâtifs. C'était absolument pas sérieux.
Ben oui mais comme t'as l'air de le faire à chaque fois comme y a 10 minutes, je sais plus si je dois prendre tes messages au sérieux, perso.
Sur PWB c'est parfaitement sérieux par contre. J'arrêterai ce type d'humour à l'avenir, je donnerai aucun avis quand à ma "hype" aussi, vu que ça ne passe pas. Mais je juge jamais un épisode sans l'avoir vu.
Non mais t'es pas obligé de tomber dans les extrêmes non plus tu sais. ![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:45:26 xorn18 a écrit :
Comme les Classics Doctors ont toujours comme requête de lire les speechs des Docteurs de NuWho en convention, je me demande si quelqu'un leur a déjà demandé "Don't forget to subscribe..."
Si une vidéo de McGann prononçant ces mots existe, je la veux.
Ou C.Baker ou même McCoy. ![]()
"Don't folllget tu subsclllibe!" 
Le 05 juillet 2017 à 20:44:09 RaMs a écrit :
![]()
(Parait que c'est un super acteur lui en plus)
Le Docteur va revisiter des anciens visages, donc ça resterait possible. Surtout que son jeu d'acteur à évolué depuis, ça pourrait être intéressant. Sinon il y a pas mal d'acteurs de Broadchurch que je pourrais voir dans le Docteur, il y a des bons acteurs dans cette série.
Là par exemple, c'est ironique comme message? ![]()
Le Docteur va revisiter des anciens visages
De quoi? 
C'était juste du moffucking ça, va pas croire les gens qui demandent le retour de Tennant ou de Smith parce que Moffat sait pas pourquoi il a mis Tom Baker dans Day of the Doctor. Il sait même pas qui Baker était censé jouer. ![]()
Le 05 juillet 2017 à 20:54:48 obi-wan77 a écrit :
Le Docteur va revisiter des anciens visages
De quoi?
Référence à l'apparition de Tom Baker dans Day. Mais ça pourrait tout aussi bien être lié A l'apparition de One The Doctor Falls.
Le 05 juillet 2017 à 20:52:03 RaMs a écrit :
Là par exemple, c'est ironique comme message?
Non ça l'était pas.
Le 05 juillet 2017 à 20:55:50 RaMs a écrit :
C'était juste du moffucking ça, va pas croire les gens qui demandent le retour de Tennant ou de Smith parce que Moffat sait pas pourquoi il a mis Tom Baker dans Day of the Doctor. Il sait même pas qui Baker était censé jouer.
Je faisais effectivement référence à ça. Mais j'aurais pas de problème à revoir un acteur. Les lignes comme ça, ou d'autres choses sont souvent juste "jetés comme ça" mais elles permettent aussi d'autoriser des choses ou de développer des choses par la suite.